29-09-2015, 21:43:19
Up pour quelques nouvelles ...
La voiture a eu droit à une toute nouvelle ligne achetée sur ce forum à patrice !
Merci beaucoup d'ailleurs, ce fût une rencontre des plus agréables, une discussion où j'ai pas mal appris !
Donc revenons à la nouvelle ligne Mongoose d'ek4, montée dimanche
Elle est un poil long mais l'adaptation s'est faite assez facilement (même s'il a fallu ramper sous la woiture ...^^). Le rendu auditif est super bon ... c'est pas non plus incroyable mais déjà mieux que la ligne et le pot d'origine.
Place aux photos ! -la qualité n'est pas incroyable mais on fait avec-
[Non je n'ai pas les mêmes roues mais comme dit dans les posts précédents, j'attends de pouvoir acheter les nouveaux pneus ...]
À part ça, elle a -enfin- passé le CT !
Sans surprise, quelques difficultés sur les feux d'origine qui ... hum ... n'éclairent pas beaucoup
J'ai aussi eu des remarques sur qqs silent bloc :
- celui du support moteur inférieur qui n'est plus en état. On m'a conseillé de la colle à pare brise ^^ je ne sais pas trop ce que ça vaut
- ceux du bras arrière -> je pense qu'il sera inévitable de les changer ...
Donc voilà, le projet avance doucement ... La prochaine étape sera le moteur pour qu'elle puisse vaillamment goûter à l'asphalte du Ring
(bon, sûrement pour la prochaine saison !)
La voiture a eu droit à une toute nouvelle ligne achetée sur ce forum à patrice !
Merci beaucoup d'ailleurs, ce fût une rencontre des plus agréables, une discussion où j'ai pas mal appris !
Donc revenons à la nouvelle ligne Mongoose d'ek4, montée dimanche
Elle est un poil long mais l'adaptation s'est faite assez facilement (même s'il a fallu ramper sous la woiture ...^^). Le rendu auditif est super bon ... c'est pas non plus incroyable mais déjà mieux que la ligne et le pot d'origine.
Place aux photos ! -la qualité n'est pas incroyable mais on fait avec-
[Non je n'ai pas les mêmes roues mais comme dit dans les posts précédents, j'attends de pouvoir acheter les nouveaux pneus ...]
À part ça, elle a -enfin- passé le CT !
Sans surprise, quelques difficultés sur les feux d'origine qui ... hum ... n'éclairent pas beaucoup
J'ai aussi eu des remarques sur qqs silent bloc :
- celui du support moteur inférieur qui n'est plus en état. On m'a conseillé de la colle à pare brise ^^ je ne sais pas trop ce que ça vaut
- ceux du bras arrière -> je pense qu'il sera inévitable de les changer ...
Donc voilà, le projet avance doucement ... La prochaine étape sera le moteur pour qu'elle puisse vaillamment goûter à l'asphalte du Ring
(bon, sûrement pour la prochaine saison !)