(21-09-2015, 04:13:38)Design-Z a écrit : [ -> ]à la ramasse en CX
si tu savais
voici les chiffres :
http://www.autotitre.com/fiche-technique.../%28R35%29
le Cx a été abaissé a partir de la version 2011 à 0.26, autant que l'Opel Calibra en son temps, et qui reste encore une référence aujourd'hui......pour info, la dernière CTR a un Cx de 0.27
Donc on peut avoir un design d'armoire normande et un Cx bien léché
En effet, joli CX ! Je ne me serais pas attendu à qu'il soit plus bas qu'une Ferrari ou une Lamborghini. Autant pour moi !
Je sais pas si quelqu'un en à parlé, j'ai peut être raté un message, mais en faite ce concept est la pour présenter les futur grandes lignes du Juke, et la futur signature de Nissan.
En aucun cas le placement du prochain Z, qui pour le moment est toujours prévue en coupé normal. Par contre, le concept nous donne une idée des code stylistiques qui seront probablement utilisé sur le coupé Z.
Ça a été dis effectivement
(21-09-2015, 04:13:38)Design-Z a écrit : [ -> ]La R35 comparé à ses concurrentes est à la ramasse autant en CX qu'en dessin. On me dira les goûts et les couleurs, mais à coté d'une Porsche ou d'une Camarro le choix est vite vu
Moi j'aime beaucoup, et puis ça reste dans la lignée.
Les Skylines n'ont jamais été de "belles" voitures
(enfin, si, en un sens, mais c'est difficile à expliquer, disons que quand on me parle de beauté ce n'est pas le modèle qui me vient à l'esprit, sans que leur ligne me laisse indifférent pour autant, j'aime d'ailleurs beaucoup la 35), c'était avant tout des vitrines technologiques.