Japan Car

Version complète : Toyota MR-2
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
la celica est pompé mustang, la S800 un petit coté anglais
Tu aimes les MR2, t'en veux une??
Vas y fait toi se plaisir, tu verra, tu en sera ravit. N'ecoute les "je sais tout" car franchement elle a beau etre puissante, elle est treeeeees lourde et se conduit toute seule. C'est une voiture qui ne surprend jamais.

Apres a toi de voire aussi en fonction du coup des pièces et de ton assurance.
Un peu comme ton tracteur non ? :roll: LOL
K.Lefrancois a écrit :OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!!!!!!!
(l'en fallais un)
a mort les moteur au rendement de vieux diesel atmos poussif Big Grin

Y'a pas que le moteur dans une voiture, y'a la ligne aussi. Et personnellement, c'est ce que je privilégie Wink

N'est-ce pas magnifique ça... pour faire du cruising à 60 km/h ? 8)

[Image: 1961a.jpg]
superbe Hicio
vraiment superbe !
ca c'est de la voiture !
Merci Alain Wink

Si un jour je fais une infidélité aux japonaises, ce sera surement pour une Corvette 61 comme celle là (si je la trouve à un prix raisonnable :roll: )
arf...
je suis aussi un fan des américaines !
une Mustang Cobra me tenterai bien....peut etre qu'un jour....
Hicio a écrit :Merci Alain Wink

Si un jour je fais une infidélité aux japonaises, ce sera surement pour une Corvette 61 comme celle là (si je la trouve à un prix raisonnable :roll: )
ouais,parce kelle est pas donnée,deja collector....par contre le bruit>>>>>>> :lov: :lov: :lov: pour ceux ki l ont oublié ou ki ne lont jamais entendu,je vous conseille de regarder true lies avec schwarzenegger.....
la S800 date des années soixantes et fleurtait déjà avec les 100ch/L... les dépassait même en version course et c'est une belle voiture. Y'a les anglaises aussi. Du cruising à 60 dans une seven (interdite en compet car trop dangereuse, conception des 50's, toujours fabriquée, largue une diablo à l'accélération...) ou une TR3 ou TR5 ça doit être pas mal aussi! Et une mustang GT350 ou GT500 de 68 ou 69 ou mach1 de 69? pas mal aussi... mais à 60kmh ce serait un péché!
Pages : 1 2