9 eme honda en 2 ans.. ca commence a faire
mais cette "fusée" sera pour madame ( a qui j'ai enfin pu transmettre ma passion)
Caractéristiques:
Modèle : Honda eg3
Kilomètrage : 173 000km , matching number
Equipements : Phares a fonds noirs, amber corner, feux arrières US, dual carb, répétiteurs blanc, collecteur inox, decata, pont court 4.437
Options: Vitres electriques, clim, direction assistée, toit ouvrant
Le but etant d'en faire un daily praticable facilement, sobre et simple pour ma cherie.
Avant
Beau poste :P
Levier de vitesse coupé + pommeau tuning enfoncé dedans avec du scotch
Belle installation audio
Vu du dessus
2-3 pti cadeaux dans le coffre
Après
C'est partit pour la peinture blanc brillant made in jardin
j'en ai profiter pour lisser le pare choc et y foutre une plaque US ( l'autre etait HS)
Pas mal la peinture et les feux arrière
la peinture est pas cleanique mais ca presente correctement. sur les photos j'ai pas encore ajusté la face avant , elle avait prit un choc donc difficile de tout ajuster parfaitement
Je m'attendais à un truc tuning kikoo et... je suis déçu c'est juste une EG3 remise en état proprement (et avec une peinture du jardin
).
Par contre y'a pas un soucis avec tes feux et/ou ton capot ? Ou c'est les ombres qui donnent cette impression étrange
jsui pas un jacky mdr. elle aura juste le droit a un pti rabaissement -4cm et surtout des jantes ( un truc a pas cher, BBS tout con) .
oui regarde mon message d'avant , elle avait cartonné apparement et j'ai pas eu le temps d'ajuster tout le bazar avant de prendre des photos
Retapes les jantes (OEM ?) qu'elle à sur les tof ce sera niquel
Putain j'aimerai bien que ma madame roule en Jap, mais non madame préfère les Renault
Superbe remise en état pour cette petite EG
(25-08-2015, 15:32:00)Low a écrit : [ -> ]Putain j'aimerai bien que ma madame roule en Jap, mais non madame préfère les Renault
Clio I 16s, sinon Clio II RS
Y'a des trucs bien chez Renault .. Le dci par exemple
==> je sors []
Bah chez renault ya des freins et des vrai châssis !
En terme de tenu de route une Clio 2 avec un pauvre 1.2 de 60ch sur petite route te permet de passer 4 fois plus fort qu'une civic eg3 / eg4 / ej9 s'en souci et sans avoir peur de ne pas pouvoir s'arrêter
(25-08-2015, 19:33:59)vtecman34 a écrit : [ -> ]Bah chez renault ya des freins et des vrai châssis !
En terme de tenu de route une Clio 2 avec un pauvre 1.2 de 60ch sur petite route te permet de passer 4 fois plus fort qu'une civic eg3 / eg4 / ej9 s'en souci et sans avoir peur de ne pas pouvoir s'arrêter
Pour achever le HS, je pense que la femme de Low à plus besoin d'une caisse sécurisante que d'un truc racing kipassforpartout
(enfin Low me corrigera si je me trompe)
Et pour revenir à l'eg3 sus-mentionnée, refais juste les jantes de CRX que tu as dessus et ce sera niquel
quelqu'un peut-il me dire l’intérêt qu'il y a de mettre des twitter à l'arrière ?
ba!
c'est bien connu, on tourne toujours le dos a la scène en concert ou au cinoche
les twitters sur la plage arrière.. j'ai bien rigolé quand j'ai vu ca mdr.
au meme titre que foutre 4hp de merde ca ne sert a RIEN . 2 bons sony xplod et basta
et encore vous avez pas vu la plage arrière en bois qui fait 15kg
l'epoque du bon tuninge
jolie projet en cour en tout cas
(26-08-2015, 08:20:48)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et pour revenir à l'eg3 sus-mentionnée, refais juste les jantes de CRX que tu as dessus et ce sera niquel
Je relance juste le sujet et j'arrête : une eg sécurisante ? vous plaisantez la j'espère ?
C'est un bout de carton sur roue !
A titre indicatif :
http://youtu.be/5Y4yIjT83kA
http://youtu.be/5VKS2hSEPj0
Donc la mort dans l'eg et 4 étoiles pour la Clio 2 , alors pour la caisse securisante ont repassera ...
(26-08-2015, 15:25:03)vtecman34 a écrit : [ -> ] (26-08-2015, 08:20:48)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Et pour revenir à l'eg3 sus-mentionnée, refais juste les jantes de CRX que tu as dessus et ce sera niquel
Je relance juste le sujet et j'arrête : une eg sécurisante ? vous plaisantez la j'espère ?
C'est un bout de carton sur roue !
A titre indicatif :
http://youtu.be/5Y4yIjT83kA
http://youtu.be/5VKS2hSEPj0
Donc la mort dans l'eg et 4 étoiles pour la Clio 2 , alors pour la caisse securisante ont repassera ...
Tu me cites mais euh... j'ai jamais dit qu'une EG c'était sécurisant
Bien au contraire même
on a enfoncé le toit juste en sautant dessus ^^ donc ouais c'est un peu dla merde. mais bonpour prendre 130 km/h avec un eg3 faut deja pas mal d'elan :3
Tout dépend de l'année de ton eg3 ( si boite s20 courte ou pas ) je prend 200 compteur avec la mienne ( jai bien dit compteur !! ) en tirant dedans en mode mega bourrin mais de façon generale jusqua 160/170 ca roule tout seul .
J'ai enfoncer le mien egalement en tapotant dessus un soir ou j'était un peu énerver
J'ai egalement sauter un fosser avec et tordu la caisse sous le plancher jusqua la banquette arrière, malgres ca elle roule tjr bien droit et à passer 2 ct depuis sans soucis
Bref une eg3 pour le quotidien. Est bien , mais ont est pas spécialement en sécurité dedans et il faut en être conscient
elle est de fin 95 donc je pense qu'elle l'a
mdrrrr sont fort les controleurs ^^
Après un super week end au HEM.. on a retrouvé l'eg avec 2 pneus crevés au couteau ca fait chier surtout en bas de chez sois..