Salut tout le monde.
Je me présente, je m'appelle Tensuya et j'ai 17 ans. Je suis actuellement en conduite accompagne. Je possède déjà ma voiture qui est une petite Honda Civic eg9. Passionné de voiture japonaise depuis tout petit en apprenant des choses sur des voitures qu'avait mon père (mazda 323, mr2 sw20, Accord, eg9). Mon père a actuellement une bmw 535 et une NSX. Je suis de l'Indre et Loire. Voilà voilà ^^
Une EG9 en première voiture c'est propre
Tensuya est ton vrai prénom ou un pseudo ?
Je crois qu'il s'appelle Tensuya cher fefe
Bienvenue parmis nous
(24-08-2015, 14:18:30)PunTito a écrit : [ -> ]Je crois qu'il s'appelle Tensuya cher fefe
C'est pour ça que je demande confirmation car c'est quand même pas courant en France si c'est le cas
Merci tout le monde et oui fête, je m'appelle bien Tensuya
Bienvenu Tensuya.
Si tu veux des cours de pilotage de touge, contact Arakiwix sur le forum.
Bienvenue Tensuya
Contacter Arakiwix ? Tu veux qu'il tue son EG9 à 7000 t/min à froid ?
Autant pour moi alors
Bienvenue ici
T'es d'origine Japonaise ?
(25-08-2015, 12:56:07)PunTito a écrit : [ -> ]Contacter Arakiwix ? Tu veux qu'il tue son EG9 à 7000 t/min à froid ?
Lol tu m'a tué
----------
Je suis d'origine Hmong je c pas si tu connaît
Petite pause culture/ histoire:
Les hMong sont font partie d'une Ethnie du Vietnam et du Laos, combattant rustique et montagnard alliés des francais puis des américains lors des guerre d'Indochine et Vietnam.
Ils ont pris cher une fois ces derniers partit.
Bienvenue à toi.
(27-08-2015, 18:50:21)Oncle Fétide a écrit : [ -> ]Petite pause culture/ histoire:
Les hMong sont font partie d'une Ethnie du Vietnam et du Laos, combattant rustique et montagnard alliés des francais puis des américains lors des guerre d'Indochine et Vietnam.
Ils ont pris cher une fois ces derniers partit.
Bienvenue à toi.
Merci Tonton Gran torino.
Bienvenue Tensuya
Exact pour le film de Eastwood.
Mon intérêt pour la guerre d'Indochine était la bien avant, ( j'avais 10ans quand j'ai vu au ciné le film " dien bien phu " de Pierre shoendoerffer ) j'espère bien allez en vacances au Vietnam un jour, le Laos aussi .
J'ai les parents d'un ami d'enfance qui y passe la moitié de l'année et j'y serai bien accueilli. ( vietnamien arrivée en France a la chute du régime du sud.
Oncle fétide comment sais-tu que Tensuya fait partie e cette ethnie ? (S'il en fait partie)
Parce que j'ai mis mes lunettes:
(25-08-2015, 12:56:07)PunTito a écrit :
Contacter Arakiwix ? Tu veux qu'il tue son EG9 à 7000 t/min à froid ? LOL
Lol tu m'a tué
----------
Je suis d'origine Hmong je c pas si tu connaît
Bienvenue sur japacancar
Mes plates excuses, je m'était arrêté à la phrase qui m'était destinée