19-12-2015, 03:49:10
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19-12-2015, 09:44:10
Oh, big foot
Jolie ta ZX
Jolie ta ZX
19-12-2015, 15:59:47
(19-12-2015, 03:49:10)Evo33130 a écrit : [ -> ]C'est ironique , sinon elle et très belle !
Au plaisir de te croiser , voisin .
tu est d'où?
21-12-2015, 14:18:04
ça c'est de la Youngtimer
13-03-2016, 14:40:51
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la z, depuis 1 semaine, je ne roule plus avec, du à mon embrayage qui ne fonctionne plus, la pédale est molle et le récepteur fuyez, donc j'ai changer le récepteur puis par précaution l'émetteur, j'ai essayer de purgé, mais rien à faire la pédale reste molle, pouvez vous m'aider
13-03-2016, 18:22:29
La durite d'alimentation, entre l'émetteur et le récepteur. Une micro fuite, non visible, à ce niveau suffit pour ne pas créer la pression nécessaire à l'action sur le récepteur et donc la fourchette d'appui.
13-03-2016, 22:20:41
merci de ta réponse, j'ai regarder sur le net le schéma du système d'embrayage, et je n'avais pas vu qu'il y avait un 2eme purgeur sur l'aile passager, depuis c'est Nikel sa fonctionne,
13-03-2016, 23:47:07
Je découvre ton post maintenant, très jolie 300Z, elle a l'air bien conservée en tout cas niveau carrosserie. Tu as bien fait de changer le catback, les sorties d'avant faisaient un peu tuning sur allemande
20-03-2016, 23:02:32
salut à tous, depuis peu j'ai la direction qui devient dure et redevient souple par moment, est il possible que ce soit la DA qui soit fatigué? Et j'ai aussi mon compteur qui par moment ne fonctionne pas et puis revient, qu'est ce que sa peu etre? Que pensez vous de ses amortos pour rabaisser la z:
http://www.ebay.fr/itm/FOR-NISSAN-Z32-30...Swo0JWJrWo
http://www.ebay.fr/itm/FOR-NISSAN-Z32-30...Swo0JWJrWo
20-03-2016, 23:34:07
"Pas asser chère mon fils !"
C est risqué de confier ta vie a des amortos monté dans un coin obscure, sans contrôle qualité sans tests ni sav.
Pour les conbinés bc racing est souvent l un des meilleurs rapport qualité prix
C est risqué de confier ta vie a des amortos monté dans un coin obscure, sans contrôle qualité sans tests ni sav.
Pour les conbinés bc racing est souvent l un des meilleurs rapport qualité prix
21-03-2016, 00:33:51
Un pote qui a aussi une 300ZX avec le Z32 avait aussi des moments ou la direction devenait plus dure mais à ce moment-là il avait aussi le témoin HICAS qui s'allumait. Le niveau de la DA est bon? A voir si il y a un récipient derrière pour les roues AR, pour ma Sky j'en ai un dans le coffre pour les roues AR.
Sinon pour les amorto je pense pareil que Saïzo, perso je ne les prendraient pas
Sinon pour les amorto je pense pareil que Saïzo, perso je ne les prendraient pas
21-03-2016, 18:31:35
le niveau de da est bon, et ou pourrait il etre dans le coffre? et je n'ai pas de voyant hicas d'allumé, et c'est combiné la? http://www.ebay.fr/itm/331628732530?_trk...EBIDX%3AIT
21-03-2016, 19:46:03
Sur la Sky il est à l'emplacement vers les feux arrière là où certaines voitures ont leur krick. C'est du côté droite dans mon cas qui est derrière une petite trappe.
Sinon à part la pompe à DA je ne verrais pas trop ce que ça pourrait être d'autre
Sinon à part la pompe à DA je ne verrais pas trop ce que ça pourrait être d'autre
21-03-2016, 21:31:53
Combiné fileté ceux choisi sont pas terrible, pas de réglage pour la dureté des amortisseurs juste le réglage en hauteur.
Si tu cherche du rapport qualité/prix c'est powertrix aux US pour les z32.
évite les hsd dualtech c'est de mauvaise qualité, ils se corrodent facilement et le confort est pas terrible (remarque le confort de conduite sur nos routes est inexistant avec n'importe quelle coilovers/combiné fileté).
Si tu cherche du rapport qualité/prix c'est powertrix aux US pour les z32.
évite les hsd dualtech c'est de mauvaise qualité, ils se corrodent facilement et le confort est pas terrible (remarque le confort de conduite sur nos routes est inexistant avec n'importe quelle coilovers/combiné fileté).
25-03-2016, 21:48:37
finalement j'ai pris les hsd comme toi, comme tu dit le confort sur nos routes il n'y en a pas donc sa ne me changeras pas, et je cherche des tirant de chasse d'origine et neuf, ou peut on en trouver les mien sont mort
26-03-2016, 20:46:02
chez nissan, par contre c'est 200balles pièces
26-03-2016, 20:53:46
poste pour suivre
26-03-2016, 22:20:10
aie sa fait cher XD
31-03-2016, 17:35:41
alors pas d'idée pour mon probleme de DA et de compteur?
07-05-2016, 10:11:05
07-05-2016, 10:20:03
(07-05-2016, 10:11:05)Flo93 a écrit : [ -> ]salut à tous, en ce moment je monte mes combinés, j'ai monté l'avant il me reste plus que l’arrière, et sur les ammortos arrière j'ai cette prise branché dessus, qu'est ce que c'est? Et sur les combinés j'ai une petite vis au dessus qui ce tourne avec une clé 6 pans, à quoi sert elle?
De mémoire sur les versions US de Z32 ont pouvait durcir les suspattes d'origine en passant sur un genre de mode "sport" un peux comme sur une 3000GT, c'est la commande électrique, je l'avais aussi sur la mienne mais du coup en France l'option était pas présente et c'est juste pré-câblé ..
Pour la tête 6 pans sur tes combinés ça doit être le réglage de dureté
07-05-2016, 10:26:18
C'est effectivement cela, et je crois qu'il y moyen de rajouter le bouton de dureté
Tu as acheté où tes combinés ? J'en cherche aussi
Tu as acheté où tes combinés ? J'en cherche aussi
07-05-2016, 19:30:53
merci pour vos reponses, la vis c'est bien la dureté j'ai essayer en serrant à fond et en desserant, je les ai achetés sur ebay.uk 800 euros port compris, mais il en a aussi sur driftsop
10-05-2016, 21:05:32
10-05-2016, 21:53:11
Magnifique!! Juste ce qu il faut là où il faut!!!
Quand j'étais petit, je disais toujours la Ferrari du Japon...
Quand j'étais petit, je disais toujours la Ferrari du Japon...
11-05-2016, 14:51:46
rah le changement ! Superbe ! Je suis impatient d'en prendre pour la mienne
11-05-2016, 15:11:22
Une fière allure cette 300zx !
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