Japan Car

Version complète : [300zx z32] Bi turbo
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C'est ironique LOL , sinon elle et très belle !

Au plaisir de te croiser , voisin .
Oh, big foot Sac

Jolie ta ZX Wink
(19-12-2015, 03:49:10)Evo33130 a écrit : [ -> ]C'est ironique  LOL , sinon elle et très belle !

Au plaisir de te croiser , voisin .


tu est d'où?
ça c'est de la Youngtimer Wink
Bonjour à tous, j'ai un problème avec la z, depuis 1 semaine, je ne roule plus avec, du à mon embrayage qui ne fonctionne plus, la pédale est molle et le récepteur fuyez, donc j'ai changer le récepteur puis par précaution l'émetteur, j'ai essayer de purgé, mais rien à faire la pédale reste molle, pouvez vous m'aider
La durite d'alimentation, entre l'émetteur et le récepteur. Une micro fuite, non visible, à ce niveau suffit pour ne pas créer la pression nécessaire à l'action sur le récepteur et donc la fourchette d'appui.
merci de ta réponse, j'ai regarder sur le net le schéma du système d'embrayage, et je n'avais pas vu qu'il y avait un 2eme purgeur sur l'aile passager, depuis c'est Nikel sa fonctionne, Big Grin
Je découvre ton post maintenant, très jolie 300Z, elle a l'air bien conservée en tout cas niveau carrosserie. Tu as bien fait de changer le catback, les sorties d'avant faisaient un peu tuning sur allemande Sac
salut à tous, depuis peu j'ai la direction qui devient dure et redevient souple par moment, est il possible que ce soit la DA qui soit fatigué? Et j'ai aussi mon compteur qui par moment ne fonctionne pas et puis revient, qu'est ce que sa peu etre? Que pensez vous de ses amortos pour rabaisser la z:
http://www.ebay.fr/itm/FOR-NISSAN-Z32-30...Swo0JWJrWo
"Pas asser chère mon fils !"
C est risqué de confier ta vie a des amortos monté dans un coin obscure, sans contrôle qualité sans tests ni sav.
Pour les conbinés bc racing est souvent l un des meilleurs rapport qualité prix
Un pote qui a aussi une 300ZX avec le Z32 avait aussi des moments ou la direction devenait plus dure mais à ce moment-là il avait aussi le témoin HICAS qui s'allumait. Le niveau de la DA est bon? A voir si il y a un récipient derrière pour les roues AR, pour ma Sky j'en ai un dans le coffre pour les roues AR.

Sinon pour les amorto je pense pareil que Saïzo, perso je ne les prendraient pas
le niveau de da est bon, et ou pourrait il etre dans le coffre? et je n'ai pas de voyant hicas d'allumé, et c'est combiné la? http://www.ebay.fr/itm/331628732530?_trk...EBIDX%3AIT
Sur la Sky il est à l'emplacement vers les feux arrière là où certaines voitures ont leur krick. C'est du côté droite dans mon cas qui est derrière une petite trappe.

Sinon à part la pompe à DA je ne verrais pas trop ce que ça pourrait être d'autre
Combiné fileté ceux choisi sont pas terrible, pas de réglage pour la dureté des amortisseurs juste le réglage en hauteur.

Si tu cherche du rapport qualité/prix c'est powertrix aux US pour les z32.

évite les hsd dualtech c'est de mauvaise qualité, ils se corrodent facilement et le confort est pas terrible (remarque le confort de conduite sur nos routes est inexistant avec n'importe quelle coilovers/combiné fileté).
finalement j'ai pris les hsd comme toi, comme tu dit le confort sur nos routes il n'y en a pas donc sa ne me changeras pas, et je cherche des tirant de chasse d'origine et neuf, ou peut on en trouver les mien sont mort
chez nissan, par contre c'est 200balles pièces Big Grin
poste pour suivre Smile
aie sa fait cher XD
alors pas d'idée pour mon probleme de DA et de compteur?
salut à tous, en ce moment je monte mes combinés, j'ai monté l'avant il me reste plus que l’arrière, et sur les ammortos arrière j'ai cette prise branché dessus, qu'est ce que c'est? Et sur les combinés j'ai une petite vis au dessus qui ce tourne avec une clé 6 pans, à quoi sert elle?

[Image: 729583DSCF4556.jpg]
(07-05-2016, 10:11:05)Flo93 a écrit : [ -> ]salut à tous, en ce moment je monte mes combinés, j'ai monté l'avant il me reste plus que l’arrière, et sur les ammortos arrière j'ai cette prise branché dessus, qu'est ce que c'est? Et sur les combinés j'ai une petite vis au dessus qui ce tourne avec une clé 6 pans, à quoi sert elle?

[Image: 729583DSCF4556.jpg]

De mémoire sur les versions US de Z32 ont pouvait durcir les suspattes d'origine en passant sur un genre de mode "sport" un peux comme sur une 3000GT, c'est la commande électrique, je l'avais aussi sur la mienne mais du coup en France l'option était pas présente et c'est juste pré-câblé ..

Pour la tête 6 pans sur tes combinés ça doit être le réglage de dureté Smile
C'est effectivement cela, et je crois qu'il y moyen de rajouter le bouton de dureté
Tu as acheté où tes combinés ? J'en cherche aussi Big Grin
merci pour vos reponses, la vis c'est bien la dureté j'ai essayer en serrant à fond et en desserant, je les ai achetés sur ebay.uk 800 euros port compris, mais il en a aussi sur driftsop
voila quelques photos avec les combinés montés, bon c'est plus raide maintenant LOL :

[Image: 655760DSCF4581.jpg]

[Image: 237733DSCF4582.jpg]

[Image: 231246DSCF4579.jpg]

[Image: 593427DSCF4578.jpg]

[Image: 557420DSCF4580.jpg]
Magnifique!! Juste ce qu il faut là où il faut!!!
Quand j'étais petit, je disais toujours la Ferrari du Japon... Wink
rah le changement ! Superbe ! Je suis impatient d'en prendre pour la mienne
Une fière allure cette 300zx Smile !
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