23-08-2015, 18:38:55
Bonjour à tous,
Alors voilà je vous explique mon histoire, j ai acheté un crv de 98 avec 257000km, toujours très bien entretenu tourne comme une horloge.
J ai depuis peu un PB de demarrage (la clef verte clignote) j ai remarqué que ça le fait uniquement la temps chaud, quand la voiture est un plein soleil.
c est très ennyeux car je flippe de faire de grand trajets et de me retrouver en panne.
Lorsque la clef clignote le démarreur ne se lance pas! Je dois essayer plusieurs fois et c est très aléatoire.
J ai alors pensais au main relais situé coté passager au dessus de l ecu, je l ai demonter vérifier les soudure mais rien, pas de craquelure , je les ai toutes refaite par acquis de conscience.
J ai aussi desoudé la carte immo de l ecu, c est une A0, ça n a rien changé mis a part le voyant défaut moteur (je le savais). Je pensais qu en enlevant cette carte immo que je n aurais plus d antidemarrage, mais apparament ça doit gérer uniquement la pompe à essence?
Quand la clef clignote ça me bloque le démarreur, il me reste à shunter la sécurité de celui ci ...
j ai remarqué que l lorsque que je démonte la bague en plastic noir autour du neiman (antenne??) et que je la mets contre l antenne il y a du mieux.
Je voudrais simplement enlever complètement cet anti demarrage sans changer plein de pieces( la titine à de l âge et des bornes)
Merci pour vos avis éclairés.
Alors voilà je vous explique mon histoire, j ai acheté un crv de 98 avec 257000km, toujours très bien entretenu tourne comme une horloge.
J ai depuis peu un PB de demarrage (la clef verte clignote) j ai remarqué que ça le fait uniquement la temps chaud, quand la voiture est un plein soleil.
c est très ennyeux car je flippe de faire de grand trajets et de me retrouver en panne.
Lorsque la clef clignote le démarreur ne se lance pas! Je dois essayer plusieurs fois et c est très aléatoire.
J ai alors pensais au main relais situé coté passager au dessus de l ecu, je l ai demonter vérifier les soudure mais rien, pas de craquelure , je les ai toutes refaite par acquis de conscience.
J ai aussi desoudé la carte immo de l ecu, c est une A0, ça n a rien changé mis a part le voyant défaut moteur (je le savais). Je pensais qu en enlevant cette carte immo que je n aurais plus d antidemarrage, mais apparament ça doit gérer uniquement la pompe à essence?
Quand la clef clignote ça me bloque le démarreur, il me reste à shunter la sécurité de celui ci ...
j ai remarqué que l lorsque que je démonte la bague en plastic noir autour du neiman (antenne??) et que je la mets contre l antenne il y a du mieux.
Je voudrais simplement enlever complètement cet anti demarrage sans changer plein de pieces( la titine à de l âge et des bornes)
Merci pour vos avis éclairés.