Japan Car

Version complète : [S14] vos problemes...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
bon moi aussi je viens faire part de mon soucis actuel:

tremblement volant à 100km/h puis après à 160km et plus...

tixou974, pas ce soucis sur ma RE... le seul cliquetis c au démarrage si j'appuis sur la pédale, le temps que le tendeur de chaine se mettent en place..
nono28 regarde peut etre les plombs d'equilibrage

tixou974 oui sans doute la cremaillere, essaye de voir ca en la mettent sur cale, tu bouge les roues et un pote tient le volant, tu sentira voire entendra plus facilement d'où ca vient

sinon pour mon problème de jauge de tempérautre d'eau, la sonde un peu morte donc changer, sonde tempé d'eau 1 fil chez nissan : 26.70 euro Wink
Hades, mes plombs c une longue histoire... 3 équilibrage consécutif après changement du train Av dont un des 4 roues et tjs pareil...

sinon ca va le tarif de la sonde.
ouép, mess BBS aussi sont chiantent à équilibrer entre 2,3 plombs par jantes, intérieur et extérieur Confused
Hades, ouais moi aussi ils ont fait mais rien de mieux donc ils ont mis un seul plombs sur l'intérieur... et tjs pareil!!!

enfin c pas bien méchant encore.. en 30000km pas un soucis méca, que dalle!!!
Pitié pas la crémailière...
Comment on dit crémaillère en anglais...?
steering rack Wink
merci... Wink
260€ la crémaillère de 240sx !!!
Pour ma part, je l'ai eu a 49000km quand je l'ai racheté à une personne agé, avec son fils qui tapait dedans de temps en temps... il y avait une fissure dans le collecteur...
Et à 51000 km plus d'embrayage, il patinait dans la semoule... j'ai aussi du changé les plaquettes et disques de freins il y a peu de temps, mais maintenant à 58000km aucun autre pb.
Que du bonheur :rock:
HKS Yakusa a écrit :Et à 51000 km plus d'embrayage, il patinait dans la semoule...
Record battu Shock

Le miens était un peu mort à 63000, mais je pense qu'il aurait tenu jusqu'à 65/70000 ...
Les collecteur sont connus pour etre fragile sur s14... ils ont ete renforcé sur les "a"...
Citation :Record battu
Et oui c vrai que c'est pas mal, mais quand on voit l'état des pare-chocs aux quatres coins on comprends mieux le style de conduite de l'ancien propriétaire :o
Pour la mienne, je pense qu'elle a fait pas mal de ville et patinage (bonne femme inside).
Quoi que, y'en a qui conduisent comme des folles Confused

Cartonnée à 23000 bornes, j'ai la facture disant que les 2 ammortose avants ont été remplacés "suite sinistre" :roll:
Pages : 1 2