Japan Car

Version complète : [Accord cg8] ( Daily Stance) Photo p.3
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Help me please !!
passer une epoque sur le fofo y'avait un lien avec le nombre de canelure en gros je crois que les volants de civic se monte sur accord crv itre etc ... jusqu'a une certaine année Wink
Donc pour les moyeux c'est logiquement pareil ? Smile
C'est con j'ai exactement le même snap-off doré dans un carton qui me sert a rien  LOL

edit : j'ai un moyeux neuf pour civic VI aussi, si tu veux tester quand tu passe.
Le volant à l'air identique, possible que le moyeux se monte
[Image: mini_279565P1140535.jpg]
(17-09-2015, 00:19:14)iketani a écrit : [ -> ]C'est con j'ai exactement le même snap-off doré dans un carton qui me sert a rien  LOL

edit : j'ai un moyeux neuf pour civic VII aussi, si tu veux tester quand tu passe

Ah m**** Smile , je l'ai trouver pas mal
pour le moyeux ce serait pas mal effectivement je te remercie , et pour que je passe c'est quand vous voulez les gars Wink
(16-09-2015, 23:43:40)Accordvtec a écrit : [ -> ]Donc pour les moyeux c'est logiquement pareil ? Smile

logiquement oui

http://honda-tech.com/tech-misc-15/resou...?styleid=2
(17-09-2015, 07:21:50)push a écrit : [ -> ]
(16-09-2015, 23:43:40)Accordvtec a écrit : [ -> ]Donc pour les moyeux c'est logiquement pareil ? Smile

logiquement oui

http://honda-tech.com/tech-misc-15/resou...?styleid=2

Merci encore Smile
ça reste un avis personnel mais je trouve ça dommage de mettre un tulipé dans ce genre de caisse typée confort. Dans une civic ça me choque pas mais dans un truc fait pour avaler des km en mode papamobile je fais un blocage Confused

Si c'est la position qui te gène, il me semble que des spacers existent (à vérifier). Si c'est le diamètre, ceux de s2000 sont plus petits par exemple et ça rendrai mieux.

Sinon j'attends de voir le rendu avec tes jantes Big Grin

Montage prévu quand ?
(17-09-2015, 13:34:51)nico1131 a écrit : [ -> ]ça reste un avis personnel mais je trouve ça dommage de mettre un tulipé dans ce genre de caisse typée confort. Dans une civic ça me choque pas mais dans un truc fait pour avaler des km en mode papamobile je fais un blocage Confused

Si c'est la position qui te gène, il me semble que des spacers existent (à vérifier). Si c'est le diamètre, ceux de s2000 sont plus petits par exemple et ça rendrai mieux.

Sinon j'attends de voir le rendu avec tes jantes Big Grin

Montage prévu quand ?

je ne l'es ai pas encore reçu :/ j'ai reçu tout le reste sauf ca ... Facepalm
Yop les gars enfin du news  Big Grin
Alors j'ai reçu les jantes donc je suis allez y mettre ces gommes mais la un hic !!! Il ne m'on pas envoyé les bonnes cales de centrage :/ donc commande passer samedi reception demain si tout va bien , j'ai donc par la même occasion profiter pour commander aussi les écrous de roue qui passe dans la jante ( c'est mieux a ce qu'il paraît  LOL ) donc photo de nuit des fameuses :

[Image: 61677612016685102063939969612911596259643n.jpg]

Je regardé mes tapis de sol qui était dans un sale état , puis mon côter Jacky fan des vieux nfs est ressortie  Sac :

[Image: 51901612047444102063939945212301199689781n.jpg] 
Lui attend son moyeux desespérement :

[Image: 36982912048967102063939922011721365164627n.jpg]

Et pour finir une photo que j'aime beaucoup Blush :

[Image: 82360212016707102063939975613062113856502n.jpg]
Une photo du Cr-V Big Grin

[Image: 6968061204207110206424134234704115423667n.jpg]

Elle est vraiment trop haute maintenant , vivement les combinés .
fait gaffe tu fais concurrence au miens Sac
Elle réclame ses combinés en effet  Big Grin
Effectivement j'vois que toi aussi ça manque vraiment de combinés
(26-09-2015, 20:03:47)push a écrit : [ -> ]fait gaffe tu fais concurrence au miens Sac

Haha ouais ta raison :Smileau moins pour les dos d'ânes elle bronche pas Langue
----------
Je suis d'accord avec vous les gars Smilej'ai payer ça en 3 fois donc plus que 2 mois avant d'autres "grosse dépense " même si je vais tout faire pour pouvoir prendre les combines le mois prochain
Curieux de voir comment va passer le 8 pouces devant une fois rabaissé car quand je vois avec mes jantes en 7 je suis sceptique sur le fait de passer plus large sans être embêter
Va surement falloir mettre des camber kit, mais adieux la tenue de route.
déjà faudra qu'il rabatte le retour des ailes arriere sinon ça va frotter sur le pneu :/

y'a les kit ingalls ( si je me souvient bien le nom) pour le reglage du train arriere en carrossage
Ouais les gars les camber kit sont dans la liste Smile
sinon pour les ailes je vais essayer de trouver un roller fender ou un outil du genre , et pour la tenue de route ouais tants pis je suis pas du genre a arsouiller a tout bout de chant façon Langue
C'est vrai c'est pas le plus important pour une voiture Sac
(28-09-2015, 17:36:41)iketani a écrit : [ -> ]C'est vrai c'est pas le plus important pour une voiture  Sac

Ce n'est qu'un petit détail c'est vrai Sac Big Grin
Plus sérieusement j'ai déja conduis des caisses de potes en camber et mis a part l'effet scotch sur les imperfections de la route ça allez ( conduite tranquille ! )
Puis elle ne peux pas rester a cette hauteur c'est juste dégueu nono
Moi mes 8 de larges passent presque correctement avec les ressorts courts que j'ai a l'avant , j'ai hâte de pouvoir vérifier ça sur la route, par contre comme l'arrière est a hauteur stock j'ai l'impression d'avoir un camber positif, ça te le fait aussi ?
(03-10-2015, 00:21:26)Mr-Spoogen a écrit : [ -> ]Moi mes 8 de larges passent presque correctement avec les ressorts courts que j'ai  a l'avant , j'ai hâte de pouvoir vérifier ça sur la route, par contre comme l'arrière est a hauteur stock j'ai l'impression d'avoir un camber positif, ça te le fait aussi ?

C'est peut-etre du au ressorts courts de l'avant car j'ai pas l'impression d'avoir un carrossage positif , je vérifirais ca je te dirais Big Grin
Pages : 1 2 3