21-08-2015, 10:25:33
Bonjour à tous !
Voici une petite présentation de ma sub acheté neuve en 2005 et qui totalise 126000km à ce jour. Je l'utilise tout les jours pour me rendre au travail et n'a posé que(trop) rarement les pneus sur circuit. Elle a une légère reprog, il y a quelque temps déjà, qui en a sorti 265ch et 335nm(passage au banc). Je ne recherche pas vraiment les chevaux, ça attendra la mort du moulin, mais pour l'instant tout va bien avant de passer sur de la mécanique STi et la transmission qui va avec.
Un descriptif des pièces déjà installé sur la voiture:
Carrosserie:
aileron STi
barre de torsion de coffre STi
écope de capot STi 8 avec splitter STi8
les anti brouillard ont été démonté, je m'en servais jamais
caches anti brouillard STi, rajout de pare choc STi, monté sur le premier pare choc (hiver)
caches anti brouillard STi carbone, rajout de pare choc STi carbone, lame avant en carbone Chargespeed (Bottom line type 2), monté sur le deuxième pare choc (été)
montants de portes carbone
vitres teinté noir foncé arrière, moyen a l'avant
déco subaru adhésif MPA et divers sticker
suppression du logo subaru dans la calandre en carbone
klaxon Hella supertones rouge derrière la calandre
désiglage de la malle
suppression des caches orange dans les optiques avant
ampoules chromée avant/arrière
coques de rétroviseur carbone
intérieur:
un maximum de pièces a été retiré, roue de secours, habillage du coffre, tapis de sol et moquette, banquette arrière, sièges avant, garniture portes avant/arrière, ciel de toit, pare soleil, boite à gant, console centrale, ceintures, airbag + centrale + faisceau, autoradio + enceinte, blaxon intérieur avec légère peinture pour faire propre.
j'ai ensuite monté 2 baquets Cobra suzuka pro rouge en fibre
platine en aluminium et fixation de siège Bride Super Seat Rail IG type
harnais Sabelt 4 points rouge en 3" avec boucle aviation
volant Oreca Nike tulipé 90mm bleu anodisé
manos Défi BF series 60mm P-huile, P-turbo, T-huile, T-eau avec boitier Defi control unit II et console 3 mano Ati fibre (kakumei carbone qui arrive) à la place de l'horloge
Turbo_Timer Blitz fatt dc
arceau Cusco safety 21 10points boulonné avec mousse jaune
compteur STi 8 JDM avec fond et entourage carbone
casquette compteur carbone
Short shifter Kartboy
Chassis:
jantes Team dynamics pro race 1.2 noir mat 7.5x17 et45 pour les pneus hiver YOKOHAMA W DRIVE V902A avec écrous de roue D1spec or
jantes Advan RGII dorée 8x17 et45 pour les pneus été YOKOHAMA AD08R avec écrous de roue Rays long nut bleu anodisé
amortisseurs combinés filetés Tein Flex
kit frein Stoptech 4 pistons avant avec disques rainuré sur bol alu en 332x32, disques rainurés arrière dimension origine avec plaquettes Stoptech et durites aviation aux 4 coins.
barre anti-rapprochement avant supérieur STi carbone
barre anti-rapprochement arrière supérieur cusco
rotules de direction et de suspension Whiteline
excentriques Whiteline arrière
Moteur:
le moteur est d'origine ainsi que la transmission (tant que ça marche on y touche pas)
suppression de la clim compresseur-radia et durites
échangeur de STi8 et durite silicone Samco rouge
radiateur d'eau Mishimoto avec durites silicone rouge et kit durites d'eau silicone bleu
attache radiateur Mishimoto en aluminium anodisé rouge
bouchon de remplissage d'huile moteur gold Mishimoto
bouchon de vidange magnétique Mishimoto
calorstat racing Mishimoto
radiator cooling plate Cusco bleu
carter turbo Cusco
pompe Walbro 255l/h
induction cover Blitz avec filtre à air sec Blitz
dump valve Blitz
cat back Blitz Nür Spec R
down pipe cata sport
vérin de capot chromée
divers durites bleu
visserie inox et rondelles anodisées dorée dans la baie moteur
covering sticker bomb sur boite à fusible et couvre alternateur
Voici une petite présentation de ma sub acheté neuve en 2005 et qui totalise 126000km à ce jour. Je l'utilise tout les jours pour me rendre au travail et n'a posé que(trop) rarement les pneus sur circuit. Elle a une légère reprog, il y a quelque temps déjà, qui en a sorti 265ch et 335nm(passage au banc). Je ne recherche pas vraiment les chevaux, ça attendra la mort du moulin, mais pour l'instant tout va bien avant de passer sur de la mécanique STi et la transmission qui va avec.
Un descriptif des pièces déjà installé sur la voiture:
Carrosserie:
aileron STi
barre de torsion de coffre STi
écope de capot STi 8 avec splitter STi8
les anti brouillard ont été démonté, je m'en servais jamais
caches anti brouillard STi, rajout de pare choc STi, monté sur le premier pare choc (hiver)
caches anti brouillard STi carbone, rajout de pare choc STi carbone, lame avant en carbone Chargespeed (Bottom line type 2), monté sur le deuxième pare choc (été)
montants de portes carbone
vitres teinté noir foncé arrière, moyen a l'avant
déco subaru adhésif MPA et divers sticker
suppression du logo subaru dans la calandre en carbone
klaxon Hella supertones rouge derrière la calandre
désiglage de la malle
suppression des caches orange dans les optiques avant
ampoules chromée avant/arrière
coques de rétroviseur carbone
intérieur:
un maximum de pièces a été retiré, roue de secours, habillage du coffre, tapis de sol et moquette, banquette arrière, sièges avant, garniture portes avant/arrière, ciel de toit, pare soleil, boite à gant, console centrale, ceintures, airbag + centrale + faisceau, autoradio + enceinte, blaxon intérieur avec légère peinture pour faire propre.
j'ai ensuite monté 2 baquets Cobra suzuka pro rouge en fibre
platine en aluminium et fixation de siège Bride Super Seat Rail IG type
harnais Sabelt 4 points rouge en 3" avec boucle aviation
volant Oreca Nike tulipé 90mm bleu anodisé
manos Défi BF series 60mm P-huile, P-turbo, T-huile, T-eau avec boitier Defi control unit II et console 3 mano Ati fibre (kakumei carbone qui arrive) à la place de l'horloge
Turbo_Timer Blitz fatt dc
arceau Cusco safety 21 10points boulonné avec mousse jaune
compteur STi 8 JDM avec fond et entourage carbone
casquette compteur carbone
Short shifter Kartboy
Chassis:
jantes Team dynamics pro race 1.2 noir mat 7.5x17 et45 pour les pneus hiver YOKOHAMA W DRIVE V902A avec écrous de roue D1spec or
jantes Advan RGII dorée 8x17 et45 pour les pneus été YOKOHAMA AD08R avec écrous de roue Rays long nut bleu anodisé
amortisseurs combinés filetés Tein Flex
kit frein Stoptech 4 pistons avant avec disques rainuré sur bol alu en 332x32, disques rainurés arrière dimension origine avec plaquettes Stoptech et durites aviation aux 4 coins.
barre anti-rapprochement avant supérieur STi carbone
barre anti-rapprochement arrière supérieur cusco
rotules de direction et de suspension Whiteline
excentriques Whiteline arrière
Moteur:
le moteur est d'origine ainsi que la transmission (tant que ça marche on y touche pas)
suppression de la clim compresseur-radia et durites
échangeur de STi8 et durite silicone Samco rouge
radiateur d'eau Mishimoto avec durites silicone rouge et kit durites d'eau silicone bleu
attache radiateur Mishimoto en aluminium anodisé rouge
bouchon de remplissage d'huile moteur gold Mishimoto
bouchon de vidange magnétique Mishimoto
calorstat racing Mishimoto
radiator cooling plate Cusco bleu
carter turbo Cusco
pompe Walbro 255l/h
induction cover Blitz avec filtre à air sec Blitz
dump valve Blitz
cat back Blitz Nür Spec R
down pipe cata sport
vérin de capot chromée
divers durites bleu
visserie inox et rondelles anodisées dorée dans la baie moteur
covering sticker bomb sur boite à fusible et couvre alternateur