Effectivement, j'ai monté la C52 avec le démarreur sous l'admission. J'avais fait des photos du montage, mais je les ai perdues.
Il faut simplement refaire la plaque entre le moteur et la boite. Tu découpes l'ouverture pour l'autre oreille de la C52, puis tu rebouches l'autre ouverture.
Pour le démarreur, il faut prendre celui pour 4AFE. J'ai pris celui d'Avensis en 1.4kw car il est moins cher.
Concernant le rallye, arrivé le samedi matin pour les recos et la découverte de mon copilote du we.
Il avait déjà récupérer le road book, donc on décharge la voiture, range la remorque, et direction les recos.
Au bout de la 2eme boucle, faut que je m'arrête, le copi a envie de gerber..
Forcément, quand on se mets une murge la veille
Pas d'autre soucis durant les recos, les 2 spéciales sont sympa.
Début d'aprèm, on descend la voiture au vérif, je met le frein à main et on part récupérer les docs aux vérifs administrative. Pour coller les autocs, je décide de bouger la voiture, et là, roues arrières bloquées malgré que le frein à main soit défait. Ça commence bien...
On arrive à les débloquer, le soucis n'est pas revenu du we.
Vérifs passées, voiture au parc. Le reste sera le lendemain.
Dimanche matin ,sorti de parc à 9h19 pour 15' d'assistance. Le temps de remonter à l'assistance, je fais bien monter les freins en température car le départ de la 1 est à 800m de la sortie d'assistance!
Donc départ pour la 1, ben y a pas à dire, ça tire avec la boîte TRD groupe A!! Par contre, je ne suis pas encore habitué, et ne redescend pas assez les rapports pour en profiter. Même constat dans la 2. Il va falloir se réhabituer à tout ça. Par contre, le shiftlight du compteur est bien pratique.
Petit tour en parc fermé et assistance, RAS, on repart pour la 2ème boucle.
Dans la 3, je m'applique à bien faire tombé les rapports et tirer au max pour profiter de la relance, ben ça marche mieux,-15s soit presque -2s/km!!
Dans la 4, même constat, -8s soit -2s/km.
On est au fond du classement mais c'est le pied cette boite. Par contre, il fait 40° dans la bagnole, à chaque sortie de spéciale, je coule de partout avec le pyjama.
Retour au parc et assistance, mange et bout et c'est parti pour la dernière boucle.
Je continu de m'appliquer dans la 5 et améliore encore de 5s. Record de vitesse pour le we sur cette spéciale avec une pointe à 175km/h, presque au rupteur.
Par contre dans la 6, 1km après le départ, j'arrive dans un long gauche, et je vois que la traj est plus sale que les autres passages, pas manqué, le cul qui part. Mais plus de peur que de mal, on repart le temps de faire demi-tour, et on fini tranquille pour rallier l'arriver. On a fait honneur à notre numéro 69
Au final on fini 75/81 classés et 91 partants, 9/9 pour 11 partant dans la classe.
J'ai les embarquées, faut que je fasse le montage et upload le tout.