Japan Car

Version complète : [EE9] Work Equip 01 (15") + Spoon Twinblock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

J'aurais voulu savoir, je compte me payer des Work Equip 01 en 15x6,5" (ou 7", suivant vos avis) et j'aurai bientôt des Twinblock, quel offset faudrait-il pour que les étriers puissent passer sans cales, s'il vous plaît ?

Merci pour votre aide ! ?
salut , j'ai installé les étriers spoon sport twinblock sur mon eg6 , tu ne pourras monter des jantes avec un offset de 15x6,5 , d'après les informations que j'avais trouvé sur le net ça passé avec des jantes d'un offset de 15x7 , j'ai trouvé des rays gr-n en 15x7 quand je les est poser ça ne passer pas , j'ai du mettre des calles de 3mm , ça passe juste ya peu d'ecart entre l'etrier et la jante , je te conseille des jantes en 15x8 ça devrait passer sans calles
Ca ne dépend pas que de la largeur mais aussi de l ET ( ce que tu appelles offset ).
Salut et merci pour vos réponses ! Smile

Le problème, j'en suis pas sûr, c'est qu'une largeur de jante de 8 pouces, ça risque de frotter sur les ailes, non ?

Tu aurais quelle Offset (ou ET), toi, mickael64, please ? Et quelle est ta marque de jante, please ? Smile
----------
Tsss, je ne trouve personne sur le net, qui a des Work Equip 01 (ou des Rota Zero) avec des Twinblock. Sad

Sinon, d'après ce topic, http://forums.nwp4life.com/zerothread?cm...t&id=11220, des Sprint Hart CPF, en 15x6,5" ET +32, ça passerait, sans cales ! :/
oui ya aussi le ET , moi j'ai des jantes rays gr-n en 15x7 l'et je le connais pas je dirais du 38