Japan Car

Version complète : [EC9] Quels pneus ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ayant acheté des jantes en 15 je vais acheter des pneu et jhesite entre les PS3 et les Bridgestone ... 
[Image: 150819122441819307.jpg]
J'attend vos reponses  Big Grin
euh tu va plus avancer avec du 15" et du 195.
déjà je suis passer en 185/60/r14 et je le sent un petit peu , et franchement c'est le bon compromis pas besoin de plus de grip.
Après moi je suis en Goodyear Efficient Grip , environ 50-55e le pneus et j'en suis satisfait.
(19-08-2015, 11:00:28)Arakiwix a écrit : [ -> ]euh tu va plus avancer avec du 15" et du 195.
déjà je suis passer en 185/60/r14 et je le sent un petit peu , et franchement c'est le bon compromis pas besoin de plus de grip.
Après moi je suis en Goodyear Efficient Grip , environ 50-55e le pneus et j'en suis satisfait.

Oui mais jai deja acheter mes jantes en 15, jaimerai surtout savoir quel penu prendre..
déjà prend du pneus toute saison , on est quasi a la fin de l'été, après si c'est pour rouler au quotidiens , et t'amuser un peu , ceux que j'ai sont très bien.
Il me semble avoir lu que les ps3 sont bien sous la pluie, non?
aucune idée , de toute façon dans cet gamme de prix je pense que c'est pareil.
Oui je pense aussi, merci en tout cas Wink
tu dervrais prendre les bridgestone adrenaline re002

Super bon pneu

J'ai des Re003 sur ma subaru Sti
Tres bon grip autant sur le sec que sous pluie 
Seul defaut , un peu bruyant

Mais on peu pas tout avoir

La gomme est assez tendre donc tu fera moins de kilometre qu'avec du Michelin
Ok merci je vais regarder !
Ce qu'il faut pas entendre sérieux LOL. Arakiwix il ne faut pas oublier qu'une EC9 sa reste une voiture de 90 cv, tu ne perds quasiment rien a mettre du 15 pouces et du 195/50/15 .. Tu gagnes surtout en adhérence dans les virages et la plupart des civic modifier ont cette monte là .. Bref prend des pilot sport 3, ils sont top et sur la pluie ils sont géniaux Wink
desoler de faire les rabajoie mais pour du 13" vous conseiller quoi ?
merci Big Grin
(20-08-2015, 16:03:30)jimmy910 a écrit : [ -> ]Ce qu'il faut pas entendre sérieux LOL. Arakiwix il ne faut pas oublier qu'une EC9 sa reste une voiture de 90 cv, tu ne perds quasiment rien a mettre du 15 pouces et du 195/50/15

ça dépend beaucoup du poids des jantes Wink
J'etais en 205/50r15 sur mon ex ec9 ( semi slick récupérer gratuitement sinon ça aurait été du 195 ), mais avec des jantes de 4.9kg, donc le poid était casi le même que les roues en 13 pouces ( 7.2kg la jante tole en 13 je crois ), mais on sent quand même la différence, à cause du grip en plus
meme avis que Anthonybangkok
j'ai eu plusieurs bridgestone sur ma sub et jamais décu.
le pneu en lui même sera plus lourd en bridg par contre que le michelin du a la carcasse renforcée.
Avec des jantes légères ca rattrapera pas mal la surmonte.
Au final jai pris les ps3 mais merci pour vos conseils les gars Smile
si tu peux donne nous tes impressions en précisant ton utilisation.
c'est toujours bon a prendre ;-)
(28-08-2015, 18:58:44)squall a écrit : [ -> ]si tu peux donne nous tes impressions en précisant ton utilisation.
c'est toujours bon a prendre ;-)

J'ai rouler un peu sous la pluie et y a rien a dire ca tient bien, avec les roue d'origine je devais bcp ralentir dans les rond point mais la niquel elle décroche plus du tout. J'ai pas pu beaucoup testé mais pour l'instant jsuis satisfait Wink
normalement tu ne peux pas trop être déçu d'un Michelin sportif Wink