Bonjour,
Tout est dans le titre
J'ai un soucis, je dispose de siège Recaro d'ATR =>
Sauf que Recaro ne fabrique pas de rail pour le véhicule sur lequel je veux mettre ces sièges
Cependant Bride fabrique des rails pour le véhicule en question.
Malheureusement je n'arrive pas a savoir si les rails Bride sont "compatible" avec les Recaro d'ATR.
Sur ce liens on peut voir les différentes compatibilité (en bas de la page) avec les rails Bride et les autres marques =>
http://www.ooparts-international.co.jp/i...index.html
Cependant je ne sais pas de quelle série sont les sièges d'ATR
Je penche pour la série AM19 mais je suis pas sur
Sinon je pensais démonter les rails de siège en place sur les Recaro et prendre les mesures cependant la aussi auriez-vous un liens avec les spec (dimensions) de chaque rail Bride pour trouver une correspondance ?
Je préfèrerais ne pas faire modifier les rail actuellement en place sur les Recaro, ça touche a la sécurité donc si je peux me procurer des rail Bride spécialement prévue pour la voiture de destination et compatible avec les Recaro je préfèrerais largement.
Merci d'avance
Déja tu veux monter ça sur quel véhicule ?
Ça peut changer beaucoup de choses
A savoir que les fixation inférieures sur le siége d'ATR ont les mêmes côtes que ceux d'ITR.
Le modéle (la série ) de ton recaro se trouve sur ce plastique :
(18-08-2015, 15:30:02)Le_NoNo a écrit : [ -> ]Déja tu veux monter ça sur quel véhicule ?
Ça peut changer beaucoup de choses
A savoir que les fixation inférieures sur le siége d'ATR ont les mêmes côtes que ceux d'ITR.
Le modéle (la série ) de ton recaro se trouve sur ce plastique :
Ok merci pour l'info ! Je regarderais demain quand j'irais dans mon box
Pour le véhicule il s'agit d'une toyota
je ne peux pas en dire plus sinon je risque gros
En quoi ça change la donne ?
Comme indiqué, Recaro ne fait pas de rail spécifique pour la voiture en question ni pour des véhicules qui aurait des fixations similaires. Il y a que chez Bride que je les trouvent
----------
Bon je viens de passer a mon box ! La seule "plaque" que j'ai c'est ça =>
Pas trés instructif en effet...
http://www.dba.dk/bilsaeder-recaro-forsa...illeder/6/
Elle se retrouve sur d'autres recaro aussi ...
Sinon concernant les AM19, j'ai trouvé ici :
http://www.image-open.com/image33110
Cette photo :
AM19 Recaro Sport Topline Seat KBA 90513
Citation :Here is the standard features listing from Recaro...
Standard features
Strongly contoured shoulder area, adjustable side bolsters, RECARO Airmatic System for effective lumbar support, fully upholstered headrest, comfortable seat cushion with seat cushion extension, combined electric height and tilt adjustment (Topline model only).
RECARO climate package with integrated heating in the seat cushion and seat back for cold days and the RECARO vent system which provides dry sitting conditions in hot weather (Topline model only)
Quelques vues des rails ATR :
ICI
Je dirais donc que ce ne sont pas des am19? sans certitudes toutefois, ni des SR (
Sport
Reclinable) mais comme les glissiéres des Speed d'Integra montent dessus, plutôt des L-Series.
Voila ce qui ressort de mes quelques recherches
Merci pour ces info
Effectivement ça ne manque pas de sens !
Je pense que de toute façon je ne vais pas avoir le choix, vas falloir que je démonte une des glissières afin de prendre les dimensions des fixations pour être sur à 100% d'une compatibilité avec l'un des modèles de rail Bride ! Car quoi qu'il arrive Bride fabrique ces rails en fonction de ces sièges et pas des autres bien évidement même si certains sièges ont des fixations au dimensions identiques.
et si tu venais caler une platine de fixation entre le plancher et la fixation de ton recaro pour reprendre les bons entraxes?
Je sais, cela répond pas a ta demande de correspondance, mais ça peut être une solution sans préjudice pour la sécu.
(25-08-2015, 21:14:36)discret a écrit : [ -> ]et si tu venais caler une platine de fixation entre le plancher et la fixation de ton recaro pour reprendre les bons entraxes?
Je sais, cela répond pas a ta demande de correspondance, mais ça peut être une solution sans préjudice pour la sécu.
->
(18-08-2015, 11:50:06)alboubou a écrit : [ -> ]Je préfèrerais ne pas faire modifier les rail actuellement en place sur les Recaro, ça touche a la sécurité donc si je peux me procurer des rail Bride spécialement prévue pour la voiture de destination et compatible avec les Recaro je préfèrerais largement.
Je préfère pas jouer avec ça
Je démonterais un rail ce weekends histoire de prend les dimensions et voir là correspondance !
Hello !
Bon je viens d'aller mesurer les fixations du siège conducteur ->
405 mm entre deux fixation sur la largeur du siège.
345 mm entre deux fixation sur la profondeur du siège
Dans le sens de la longueur il y avait plusieurs "trou" de fixation mais ils étaient "vide" (pas de quoi visser dedans).
Du coup c'est le rail Bride Type RO qui a le plus de correspondance =>
Mais j'ai uniquement une correspondance sur les deux