Japan Car

Version complète : [ ITR DC2 ] Conseil admission d'air
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Bonjour a tous,

Alors voila, je voudrais mettre une nouvelle admission d'air sur mon ITR mais je ne sais pas du tout la quelle choisir car j'ai peur d'avoir des baisses de performances


J'avais pensé a ce modèle la mais on ma dit que je risquai de perdre en puissance Sad
http://www.dcrmotorsports.com/boutique/i...en_itr.jpg

Je viens donc solliciter vos avis d'expert Wink 

Merci d'avance
T'as quel budget à y mettre ? Tu compte la faire reprogrammer sur banc après ?
j'ai pas de budget fixe, je compte pas pour mon Integra je veux qu'elle ai ce qu'il y a de mieux, et non je ferais pas de reprog, par contre après je compte bien m'attaquer a la ligne d'échappement est lui mettre une ligne complète Mugen Langue
Si tu veut le top, boite a air mugen ou la tewiga..
Okay je vais voir ça merci
Si tu veux le top tu met un gros tube en 3 pouce ou plus qui va chercher l air en façade les boîte à air devienne trop restrictive haut dans les tours car leur volume. Sont. Bien souvent insuffisant j en connais qu une qui remplirais le rôle. Assez corectement. Mais c est une vrai galère à installer car supprimer tous le circuit de freinage etc
(17-08-2015, 14:31:00)apautre a écrit : [ -> ]Si tu veux le top tu met un gros tube en 3 pouce ou plus qui va chercher l air en façade les boîte à air devienne trop restrictive haut dans les tours car leur volume. Sont. Bien souvent insuffisant j en connais qu une qui remplirais le rôle. Assez corectement. Mais  c est une vrai galère à installer car supprimer tous le circuit de freinage  etc

Je pense que l'on a la même en tête Big Grin
une elr je crois
ça ? : http://www.all-stars-motorsport.com/2106...type-r.jpg

ça ?? : http://boutique.lr-performance.net/977-t...tegiwa.jpg (boite a air tegiwa)

ou ça ??? : http://www.all-stars-motorsport.com/3525...ra-dc2.jpg

ce que je veux surtout pas s'est qu'elle perde de la puissance au contraire.
[Image: 150817062448666943.jpg]
voila
waw elle est énorme ! T'es d'ile de France ?
Non mais j y vais assez régulièrement vue que mon intégra est en préparation. La bas
Oui on pensait bien à la même Wink

Je doit en monter une sur une EG prochainement, je ferai un retour sur les AFR par rapport à une boite ITR + manchon ARC.
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(17-08-2015, 17:52:55)FrenchRazgriz a écrit : [ -> ]ça ?? : http://boutique.lr-performance.net/977-t...tegiwa.jpg   (boite a air tegiwa)

Moi je partirai là dessus ou sur la ELR que t'a montré apautre.

Apparemment la ELR libère bien les bronches donc une reprog ne serait pas de trop selon moi.

Même dans le cas de la tegiwa, une fois que tu auras collecteur et ligne en plus de la boite à air une bonne reprog sur banc te fera gagner en couple et puissance partout. Tu cravacheras un peu moins pour la faire avancer sur route sans taper dans le vtec.
merci de vos réponses, je vais partir sur la boite tegiwa alors j'ai déjà le collecteur tegiwa d'installé ( voir présentation )
on peut en trouver où une boite à aire elr ?
(23-08-2015, 18:20:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]on peut en trouver où une boite à aire elr ?

En contactant FC design en Belgique Wink

510€ livrée en France et 3 semaines de délai, principalement pour la fabrication du filtre ITG.
(24-08-2015, 11:09:40)nico1131 a écrit : [ -> ]
(23-08-2015, 18:20:00)nico_ledingo a écrit : [ -> ]on peut en trouver où une boite à aire elr ?

En contactant FC design en Belgique Wink

510€ livrée en France et 3 semaines de délai, principalement pour la fabrication du filtre ITG.

ok merci il n'y avait pas un deuxième site ou personne qui en faisait aussi ?
Ca depend peut etre aussi l'utilisation qu'il veux en faire...(pas la meme prepa je veux dire Wink )

Ce que tu as mis en 1er lien tout en haut, le CAI ca marche pas mal mais risqué sous forte pluie.
Filtre KN dans la boite a air origine avec suppression du resonateur et gaine qui amene l'air frais
Apres tegiwa, mugen c'est le top pour une utilisation (normal)
perso je vais rester sur le tegiwa même si j'aurai largement préférer mettre une Mugen mais c'est tellement rare et chère . . .
Par contre, je te conseille après, si tu peux, de faire une reprog sur banc une fois la ligne / collecteur / boite a air de monté.
Certes, tu ne gagnes pas énormément de chevaux (une ITR que j'ai conduis sortait "que" 203 cv), mais par contre, l'agrément de conduite après la reprog est bleffant, ce n'était plus la même caisse avant / après.
J'avais reconduit une ITR stock un peu plus tard, tu avais juste l'impression qu'elle était anorexique Wink