Nope, mais je les connais
Ahhhhh!!! Si dispo, c'est avec plaisir que je viendrai vous faire coucou!!!
Quel est le programme??
Je ne suis pas fessebouc....
Cela arrive oui, mais il est vrai qu'avec les vacances, peu de monde a répondu présent à nos propositions!!
Je vais voir avec le frangin pour créer un rasso rapidement!!
Alors y'a pas de ballade de prévu pour l'instant, après si y'a des motivé on peut toujours se faire ça en live, je penserais a un petit parcours au cas ou...
Et pour vos rassos la haut, je dit +10!!
Cool, tu y seras avec ton K24 nonovtec? Ah! J'y vais avec le k20 ou le k24!!!...
Seb, il y a déjà du monde? Je ne suis pas membre sur la page facebook...
On pourra se faire un petit convoi à deux si tu souhaites?
32 participants maintenant ^^
Voila le lien de l’événement Facebook, Il est en public alors même si vous n'êtes pas membre du groupe vous devriez pouvoir y accéder
Bonne idée pour la route, c'est un peu étroit par endroit par contre mais bon, c'est une ballade, pas du touge ^^
On pourrais imaginer partir de Valdahon sur saint gorgon, descendre à la loue, et remonté par Echevannes, sa fait déjà environ une heure de ballade. Je préfère ce sens juste parce que rechopper la route de Valdahon depuis La Main si on est beaucoup sa risque de coincé...
Si il fait beau y'a des paysages presque aussi beau qu'au ballon ^^
C'est vrai, y'a de belles images à prendre, mais faudra bien s'organiser avant lol
Bon, je viens de regarder mon planning de garde et je bosserai du matin, donc je finirai le taf à 14h!! Donc, je serai surement des votres vers 15h30...
Quelques News, ils ont décider de faire le rasso de 9h à 20h ces fous
Et y'aura un dj pour mettre un peu de zik, Perso je sais pas à quelle heure je vais débarquer mais sa devrais faire une bonne journée ^^
Je ne sais pas non plus à quelle je vais y aller. Je pense qu'il y aura plus de monde en début d'apreme.
Ça te va fin de matinée, début d'après midi seb? Vu que je te proposais de rouler ensemble...
ouep, il se doit faire un convoi depuis Pontarlier à 10H (Depuis Hyper U), j'ai demander confirmation, du coup je pense suivre, comme sa a arrivé vers 10H30, le temps de parler un peu et faudra sortir la bouffe lol
Ayk, prends l'Accord!! Ou au pire, je t'emmènerai faire un test...
Présent, je viendrai en début d'après midi.
(25-08-2015, 19:00:38)kainro a écrit : [ -> ]Présent, je viendrai en début d'après midi.
Nikel!
Pour ceux qui viennent depuis Pontarlier, y'a bien convoi à 10h depuis U
J'y serais également début d'après midi. nonovtec j'ai prévu de venir avec la Civic. Je ferais un dyno de ta caisse avec Perfect Power avec les memes paramètres que sur la mienne histoire d'avoir une idée de comparatif avec tes pièces. ^^
Seb, on se vera là-bas!
Et il a fait beau!! Et chaud!!! :P
Bon petit rasso, de pures caisses, toutes les marques ou presques en Jap´s, bref, à refaire!!!
J'ai pu revoir quelques anciens, des potes, des amis, vécu de bonnes discussions, des échanges constructifs sur propal, 4RM, conduite, bref, vraiment sympa!!
Même mon petit loup de 2 1/2 s'est régalé!!
Seul bémol, jamais le temps de voir tout et de pouvoir discuter avec tout le monde...
Je posterai des photos prises quand je serai sur le PC...
Merci aux organisateurs, à la bonne ambiance et à mon Seb pour les ravitos!!!
Alors la oui chaud! trop même
Les orgas auraient presque pu sortir la piscine... Non ils ont franchement bien géré sa!!
Je poste une seule photos pour le moment histoire de donner le ton, quand les "officielles" seront dispo je les ferai suivre
Et en effet, de belles autos et de la variété, juste tip top quoi
De rien Nono pour les petites chose en verre vertes
et merci encore d'être descendu. La prochaine fois dit bien au frangin de pas picoler avant et venez avec toute la bande RPM
On se tiens au jus pour cette sortie prochaine à l'anneau.
Et je posterai un nouveau topic si il nous ponde (je l'espère) un prochain rasso
Les photos arrivent petit à petit sur face de book. Voila les liens. Les albums étant public j'espère que vous pourrez y accéder même si vous avez pas de compte, un peu la flemme de tout recopier ici ^^
Je mettrai à jour à mesure de nouveaux albums
Et en cadeau ce super montage que j'ai fait
Les liens des albums marchent pas.
(02-09-2015, 13:02:56)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Les liens des albums marchent pas.
En ayant un compte facebook d'ouvert ou bien?
Merde... je me vois mal copier les liens des environs 200 photos ici... sa va faire un pavé monstre et j'ai pas la motiv...
Mais je vais faire une sélection des plus belles et je posterai sa dans le weekend