Japan Car

Version complète : [FN2] (33) OsakaStation* | #BlackBronze @280cv
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
CLA AMG le plus petit modèle que je trouve est 2L turbo 360cv c'est normal LOL ? Sac
Oui oui xD plié aussi une S3 8L 280cv mais ça vaut pas le coup d'en parler :P

Et test avec l'EG D16a9 turbo (interne stock) de hugo (245cv), kifkif, des différence au départ mais jamais d'écart qui ce creuse. Elle est à vendre d'ailleurs pour les intéressés, bon tarot vu les perf Smile
Cool une FN2 Turbo ! J'espère ta le Torsen oui... Un pote a une Golf 6 gti Ed. 35 (autobloquant électri. XDS pourri) bah il est en stage 1 à 315hp et 420nm (286cv aux roues je crois selon sa fiche du banc). C'est je trouve pas terrible (sur autoroute sa explose bcp de sportive parcontre), la 1ère n'est pas exploitable, la 2ème limite, limite la 3 ca va ... Bon je suis actuellement avec une 4RM donc c'est flagrant à mes yeux. Mon ancienne EP3 je trouvais déjà limite les 200cv sans Torsen.

par contre une A45 AMG, cote à cote en reprise je vois mal ta Civic tenir très longtemps. Le gas n'était pas en mode Eco lors de ton run ^^ ?
le torsen ça te fera pas plus gripper au démarrage ou en ligne droite hein, c'est juste en courbe que ça aide
C'était un wesh de cité, bourre improvisé, on a du faire 5 ou 6 départs en 2 et 3eme rapport (60 et ~100kmh). A aucun moment il a réussi à remonter, si je le recroise je lui demanderais à faire le test comme il ce doit Wink A un moment il me sort "oh il marche bien ton civic"  Cool On sort de la rocade, "moi je sortais 4 sorties avant", "moi aussi  Sac "

Plastidip de calandre et prise d'air forcée :
[Image: 11949362_10206168067795151_1261845035812...e=563E9E5C]

A45  LOL
[Image: 11903843_10206168067915154_5050467043276...e=5635A671]

Avant la RACE avec la S3 et l'EG Turbo, datalog pour voir si les soucis de ratés ce reproduisent :
[Image: 11880375_10206168068115159_1406893201331...e=56717E1A]
Belle ça change Mr Green
(25-08-2015, 11:16:37)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le torsen ça te fera pas plus gripper au démarrage ou en ligne droite hein, c'est juste en courbe que ça aide

Exacte, mais si ta bagnole fait que de burner en 2è dans une courbe + le sous-virage d'une traction, franchement pas très efficace.

@ paultugal
Bon après ta facil 200kg de moins que lui, sa doit être à 1550-1600kg en ordre de marche une A45 AMG tous les pleins fait. Ca fait la différence le poids Big Grin
Intéressant tout ça Big Grin
(25-08-2015, 11:16:37)Cali-Puma a écrit : [ -> ]le torsen ça te fera pas plus gripper au démarrage ou en ligne droite hein, c'est juste en courbe que ça aide

qu'on me corrige si je dis des conneries mais ça évite le burn d'une roue non?
donc la traction est mieux répartie sur les 2 roues même en ligne droite (exemple une roue sur le verglas l'autre sur le bitume)
Non ça limite le différentiel de vitesse entre 2 roues. Sauf sur adhérence très précaire, tu n'es pas censé avoir tant de différentiel de vitesse entre tes 2 roues en ligne droite.
Mdr avec le pc avant le run, c'est pas Paul walker ton nom blondinet ??

Du sale en perspective ta chiotte mec ^^
(25-08-2015, 21:22:54)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Non ça limite le différentiel de vitesse entre 2 roues. Sauf sur adhérence très précaire, tu n'es pas censé avoir tant de différentiel de vitesse entre tes 2 roues en ligne droite.
En propu en tout cas ça permet de faire un burn des 2 roues Sac
*popcorn*

god damn ricers

ça run par ici, je vais rester encore un peu *coke* Sac
On a que des lignes droites ici, faut bien se mesurer le zizi :P
je vois ça je vois ça ^^

faut poser des cônes dans les lignes droites alors, pour faire gymkhana Big Grin
C'est toi qui l'a acheté, je l'avais vu sur leboncoin elle me donnais envie ^^
Oui oui ^^ Elle est chez Hred la, j'ai supprimer la carto en mettant à jour le Hondata Sac #Bouley
Pas mal le mode Bouley LOL Pour gagner des chevaux, laisse la avec la carto stock + turbo Sac
J'ai mis une basemap ça tournais tellement riche #locomotive mode LOL
Machine récupéré, du coup j'ai un soucis qui persiste depuis 2 semaines ça me gonfle.
Des ratés à l'accel à bas régime jusqu'au vtec, j'ai changer les bougie déjà, rien ... Quand j'inverse les bobines par contre le soucis s'en va quelques minutes (une fois que c'est vraiment chaud).
Elle m'épuise xD
Nouvelle voiture = nouvelle galère Sac ...

Change tous ce qui est filtre à essence, fil de bougie, ou dans le pire allumeur (si pas trop chère LOL ) ... Si ça se trouve c'est un truc à la con ^^
(09-09-2015, 09:28:06)lilwarrior a écrit : [ -> ]Nouvelle voiture = nouvelle galère Sac ...

Change tous ce qui est filtre à essence, fil de bougie, ou dans le pire allumeur (si pas trop chère LOL ) ... Si ça se trouve c'est un truc à la con ^^

ya pas d allumeur sur une voiture moderne LOL
Les bobines crayon il faut que je passe chez un pote en essayé d'autres, si c'est ça je lui achète Smile
Filtre à essence au pire ouai je peux le faire ça lui ferra pas de mal.

Hier soir j'ai fais filtre à huile et vidange à la EDGE 10w60 déjà Smile
Ahhh, les joies des prépas Turbal Big Grin
Sympa comme caisse mon petit Paul
C'est bon ça !!! LOL

ya bon de plier de la grosse auto en surprise
benR , je suis un jeune qui aime les vieilles Sac LOL
----------
cest bon a savoir par contre Sac
du nouveau ?
Il attend de la tordre pour mettre le k20 T dans l Ej ^^

Premier sur les sièges Wink
ca va tu t'ai fait plaise Big Grin superbe achat cette fn2 je n'imagine même pas l'association du vtec et du turbo, mais j'imagine que tu ne sens plus celui-ci ?
Pages : 1 2 3