salut ,
en roulant j'ai eu un soucis , en plein virage en pleine acceleration , j'entend un gros "clac, clac " et la voiture ces mise a ne plus avancé , enfin tres doucement , lorsque je roule en marche avant c'est comme si l'embrayage patinais , et les vitesse saute par moment , mais en marche arriere RAS, je pense avoir explosé la boite
sachant que c'est une de 96 qu'elle boite se monterai dessus sans modif? et ou en trouvé facilement a bon prix ?
Et si tu pouvais écrire correctement aussi ce serait pas mal...
Salut, pour ton titre, met [GC8] suivi du problème (c'est ce que le règlement demande).
A te lire, je pense que tu as effectivement cassé ta boîte, et à lire tout depuis le début, je pense de plus en plus que tu as acheté un nid à emmerdes.
Tu peux monter toutes les boîtes de GT 92 a 00, toutes les boîtes de wrx et avec 2/3 modifs les boîtes de STI.
Pas mieux, visiblement, cette voiture n'a pas été entretenue convenablement et la mécanique n'a pas dû être respectée non plus, on ne le dira jamais assez, mais les Subaru sont peut être devenues accessibles en prix, aujourd'hui, on trouve des GT au prix d'une EG6/EK4, mais l'entretien est tout autre, et si on ne respecte pas ça, les conséquences seront bien + graves que sur une Honda par exemple.
Comme l'a souligné fujiwara, l'avantage avec une Sub, c'est que tu peux monter à peut près n'importe quelle boite dessus.
Une boite de GT ne coutera pas très cher, mais toujours tendu d'acheter une BV d'occaz sans la tester, ou alors, passer par un pro qui garantira la pièce (Dany Hoyas, Subcar, ...)
Après, si tu as le budget, le mieux est de passer sur une boite de STI ou de RA suivant ton utilisation.
bonjour , effectivement , la voiture ma couté 2200euros de suisse , j'attend deja depuis deux semaine les papier de pref et aucun suivis ...... :/
le seul avantage est le toit ouvrant , mais en fouinant les papier je me suis appercue que les factures que le mec m'a donner ne servent a rien , le chassi a 267 000km et le moteur a été remplacé il y'a 5000 km par un moteur de 210 000km !!
pour se qui est des probleme moteur ils ont tous été resolut ( au debut filtre a essence , puis la durite de pompe a essence )
il me reste du boulot a l'interieur , et j'ai la bonne rouille aux ailles arriere , enfin plein de detail !!
quand je retrogadait en deuxieme j'entendait deja la boite siffler
Tu as des photos de ta sub?
pourquoi l'avoir acheté dans ce cas? Si elle etait dans un si mauvais état?
(25-08-2015, 10:20:31)boyou2 a écrit : [ -> ]pourquoi l'avoir acheté dans ce cas? Si elle etait dans un si mauvais état?
Elle etait roulante ( refairr des voiture qui ont des petit soucis me gene pas )
Mais la surprise elle a plus de soucis que prevue , je prend moin de plaisir que avec ma toy donc autant m'en separé !
Mais rien de decidé encore
Boîte de forester ça va ben aussi. En plus, celle ci est équipée d'un radia intégré.
Y'a aussi les boîtes de Legacy turbo. J'en ai une en rab, en bon état (puisque venant de ma défunte Leg), si jamais...
tu en veux combien et tu est d'ou ? si c'est plug and play bien sur
De mémoire, oui, c'est la même chose. Je laisse les capteurs dessus et éventuellement la tringlerie.
Pour le prix, je ne sais pas: 300€. Après, la boîte n'est pas neuve ( un peu plus de 200000km), mais toujours vidangée dans les tps avec l'huile qui va bien. Fonctionnait très bien avant mise en stock.
Je suis du 41.
Wasa, tu peux faire confiance à supertotof, je le connais
je la prend semaine prochaine , par contre sont sort n'est pas definie , revente ou la gardé , le principe de gardé une sportive en 4 porte
bon du new
la boite a été sortie aujourdui , il y'a du leger jeu au niveau de l'axe qui va vers l'embrayage , ( apparement on peux le resserer )
aucun pignon est attaquer , tout l'interieur est casi neuf , pas de l'imaille nada