05-11-2004, 21:23:19
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05-11-2004, 21:25:25
Tu me la fait a gratuit?
05-11-2004, 21:26:19
tu te touches,la nuit?
05-11-2004, 21:30:36
ça ce monte facilement sur s13 ?
neuf ou combien de kms ?
neuf ou combien de kms ?
05-11-2004, 21:33:55
non,je pense pas.....c pour un sr20det,au mieux ca se monte sur une primera,mais pas sur un s13......
05-11-2004, 21:35:12
fabs13 a écrit :ça ce monte sur s13 ?
neuf ou combien de kms ?
ça m'étonnerait ke ça se monte sur un CA18det..
Par contre, j'ai lu ke des possésseurs de S15 la changeaient pr une de S14, car plus solide et rapports plus adaptés pr les grosses puissances (looooongs)
05-11-2004, 21:35:37
je c pas combien de km,mais elle a l air en excellent etat......
05-11-2004, 21:44:08
nismo a écrit :tu te touches,la nuit?
Si je me touche la nuiot, tu me la fait a gratuit?
05-11-2004, 21:54:42
oui je viens de me souvenir que la s15 c'est un sr20vet...cqfd
bon bien motivé ca doit ce monté mais bon
bon bien motivé ca doit ce monté mais bon
05-11-2004, 22:30:45
si c est celle d ebay elle a 40.000 km, je me suis deja renseigné dessus, mais ils ne savent pas si elle a fait du drift ou autres.
" mais ce ne doit pas etre celle la parceque se memoire elle etais moins chere "
" mais ce ne doit pas etre celle la parceque se memoire elle etais moins chere "
05-11-2004, 22:42:59
tony-s14 a écrit :si c est celle d ebay elle a 40.000 km, je me suis deja renseigné dessus, mais ils ne savent pas si elle a fait du drift ou autres.si c celle la.....j ai compté un dollars=un euros,c pour ca kelle doit te paraitre plus chere.....
" mais ce ne doit pas etre celle la parceque se memoire elle etais moins chere "
06-11-2004, 00:00:34
nismo a écrit :non,je pense pas.....c pour un sr20det,au mieux ca se monte sur une primera,mais pas sur un s13......
sur une primera ca risque d'etre dur...traction power
06-11-2004, 00:27:25
michael a écrit :arf!c vrai!j avais oublié!nismo a écrit :non,je pense pas.....c pour un sr20det,au mieux ca se monte sur une primera,mais pas sur un s13......
sur une primera ca risque d'etre dur...traction power
06-11-2004, 00:38:07
désolé de faire le rabat joie mais bon ya une différence au niveau embrayage-volant moteur entre le sr20det d'une S15 et d'une S143/S13 donc ben faudras bricolé sévère, et oui beau coup de ceux qui font de la prépa sévère mette une boite de S13/S14 à la place parcque effectivement elle est plus solide
désolé
désolé
06-11-2004, 00:44:20
l embrayage est fournis reste juste le volant moteur.....facile!
06-11-2004, 00:50:22
et pourquoi pas sur une sunny
ah non ma mienne vien d'etre refaite donc non je redemonte po
bonne vente qd meme
ah non ma mienne vien d'etre refaite donc non je redemonte po
bonne vente qd meme
06-11-2004, 02:18:26
ponop a écrit :et pourquoi pas sur une sunnya cause de ta transmission integrale,je crois pas ke ca serait possible.....
ah non ma mienne vien d'etre refaite donc non je redemonte po
bonne vente qd meme
06-11-2004, 10:37:36
ce que je veut dire c'est que c'est pas le meme systeme d'embrayage.
alors in english ca donne :
"Can I buy a clutch for my S15 which suits a SR20DET, e.g. from an S13/S14 Silvia/200SX?
No. The first thing you need to know is that the S15 has a dual mass flywheel. This means the clutch plate and flywheel are put together differently to the S13/S14 gearbox/flywheel combination.
The dual mass flywheel is sprung in the middle which is designed to reduce harmonic vibrations induced from rotational idle of the flywheel. Other benefits are supposed to be smoother driving and easier gear changes.
Because of this, you will need to either buy a clutch which is a solid centre and is suited to the dual mass flywheel. Alternatively, change the flywheel to a solid centred design and have a clutch which is sprung (as in the S13/S14).
Many S15 owners have converted to sold centre flywheel design and have had no difficulties or adverse side-effects. However, it is possible that you hear a whining noise which is the result of harmonic resonance is the flywheel is either not correctly installed or designed. This can also be cause by the build of the gearbox. This is an unlikely outcome, but one you should consider nonetheless. To overcome it, you will need to take the flywheel back to the place of manufacture to see if they can work something out. "
Voilà, pour info c'est là : http://www.200sx.org/
alors in english ca donne :
"Can I buy a clutch for my S15 which suits a SR20DET, e.g. from an S13/S14 Silvia/200SX?
No. The first thing you need to know is that the S15 has a dual mass flywheel. This means the clutch plate and flywheel are put together differently to the S13/S14 gearbox/flywheel combination.
The dual mass flywheel is sprung in the middle which is designed to reduce harmonic vibrations induced from rotational idle of the flywheel. Other benefits are supposed to be smoother driving and easier gear changes.
Because of this, you will need to either buy a clutch which is a solid centre and is suited to the dual mass flywheel. Alternatively, change the flywheel to a solid centred design and have a clutch which is sprung (as in the S13/S14).
Many S15 owners have converted to sold centre flywheel design and have had no difficulties or adverse side-effects. However, it is possible that you hear a whining noise which is the result of harmonic resonance is the flywheel is either not correctly installed or designed. This can also be cause by the build of the gearbox. This is an unlikely outcome, but one you should consider nonetheless. To overcome it, you will need to take the flywheel back to the place of manufacture to see if they can work something out. "
Voilà, pour info c'est là : http://www.200sx.org/
06-11-2004, 10:38:50
Pour la Sunny c'est pas possible parce que vu la position du moteur la boîte sortirait par le passage de roue :]
Pas évident de passer ses vitesses par la vitre :]
Pour la boîte de S15 biens sur que oui ça se monte sur S13, les ponts sont compatibles.
Il suffit juste d'y mettre également un SR20VET
Pas évident de passer ses vitesses par la vitre :]
Pour la boîte de S15 biens sur que oui ça se monte sur S13, les ponts sont compatibles.
Il suffit juste d'y mettre également un SR20VET
06-11-2004, 10:47:21
un sr20vet ?
tiens je croyais qu'il avais le meme moteur que la S14a, juste la carto et les injecteurs qui changent.
à ma connaissant le sr20vet, devais etre monter sur une hypotétique S16. :
tiens je croyais qu'il avais le meme moteur que la S14a, juste la carto et les injecteurs qui changent.
à ma connaissant le sr20vet, devais etre monter sur une hypotétique S16. :
06-11-2004, 11:37:34
Pour la Niemefois, non, les moteur de la S15 est le SR20det avec des petit ajustement qui font grimper la puissance a 260cv en version specR. Au passage, injecteur de 480cc, turbo T28bb "renforcé" (ya une histoire de ceramique), carto specifique et intercooler 33% plus gros.
06-11-2004, 11:48:23
Greg_P a écrit :Pour la Niemefois, non, les moteur de la S15 est le SR20det avec des petit ajustement qui font grimper la puissance a 260cv en version specR. Au passage, injecteur de 480cc, turbo T28bb "renforcé" (ya une histoire de ceramique), carto specifique et intercooler 33% plus gros.
merki !
je me disais bien aussi, le sr20vet d'ailleurs il existe ? sur quel char il est monté ?
06-11-2004, 12:52:21
fabs13 a écrit :oui je viens de me souvenir que la s15 c'est un sr20vet...cqfd
bon bien motivé ca doit ce monté mais bon
a bon depuis quand c'est nouveau car le sr20vet fait 280cv comment ca se fait su'il en ai perdu 30 sur la s15, et il existe depuis 1998????!!! :], et c'est bizarre je croyais qu'il n'équipait que les Xtrail et peut etre la future s16!
:]
je suis sournois
06-11-2004, 13:04:14
fabs13 a écrit :oui je viens de me souvenir que la s15 c'est un sr20vet...cqfd
bon bien motivé ca doit ce monté mais bon
C'est un SR20DET et pas vet qui est moté uniquement sur les xtrail
sinon pour en revenir a la boite, c'est casiment inmontable car il y a rien qui correspond
06-11-2004, 13:04:24
SR20 -det ou -vet c'est GUEZ :]
06-11-2004, 14:13:27
SK_Flowne a écrit :SR20 -det ou -vet c'est GUEZ :]Si on parlait du CA, comme "ça avance PAS", et ses coussinets ki coussinent plus rien a 130000km?
chui dehors dans ma Guez, na!
Visiteur
06-11-2004, 14:32:27
Le CA est un moteur ecologique
les coussinets sont bio-degradable c'est tout simplement ça
les coussinets sont bio-degradable c'est tout simplement ça
06-11-2004, 14:35:10
En plus c'est un vrai moteur démontable qui t'apprend la mécanique :]
06-11-2004, 14:41:50
Vi, si tu sais pas ce que c'est qu'un vilo ou un piston, suffit de pousser un peu tes rapport, ils finiront par apparaitre d'eux meme sous le capot :f
Et sur les 200sx, c'est pour quand? ti tidi tididi, ti tidi tididu...
Et sur les 200sx, c'est pour quand? ti tidi tididi, ti tidi tididu...
06-11-2004, 15:38:59
SK_Flowne a écrit :En plus c'est un vrai moteur démontable qui t'apprend la mécanique :]ah bon ? c'est livré avec des vidéos de Bob le bricoleur ?
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