14-08-2015, 14:43:04
14-08-2015, 16:23:01
(14-08-2015, 14:43:04)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ca s'appelle la dérive du train arrière et les pilotes pro essaient de l'éviter en généralMais pff c est parce qu il ne savent pas le contrôler nimportenawak c est mec
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(14-08-2015, 13:15:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest vrai ebc ce sont des freins de folieBunh franchement greenstuff et disque group N , j en suis satisfait il me faudrait des bon étrier et revoir tout le reste pour bien faire
14-08-2015, 16:41:11
Les freins ça sers à rien, et ça pèse du poids
Pis ouais, rentrer à l'envers te fais gagner du temps, le plus rapide est même d'entrer sur le toit, il y à moins de friction car le metal glisse sur l'asphalte alors que les pneus accrochent dessus
Pis ouais, rentrer à l'envers te fais gagner du temps, le plus rapide est même d'entrer sur le toit, il y à moins de friction car le metal glisse sur l'asphalte alors que les pneus accrochent dessus
14-08-2015, 17:32:10
vu la présentation "sérieuse" du profil j'arrive à me demander si c'est un troll ou si il est sérieux
14-08-2015, 17:45:24
Tu as mis le doigt sur quelque chose Hacketo je doute aussi maintenant
14-08-2015, 18:00:00
14-08-2015, 18:15:20
(14-08-2015, 17:32:10)Hacketo a écrit : [ -> ]vu la présentation "sérieuse" du profil j'arrive à me demander si c'est un troll ou si il est sérieuxDisons juste que c est partie en live...
14-08-2015, 18:20:22
disons que le sujet à la base part en live de lui même...
14-08-2015, 20:22:36
Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok
Ok ok
14-08-2015, 20:26:40
(14-08-2015, 20:22:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok
Je me suis dis la même chose, mais bon a quoi bon se prendre la tête avec se paylote.
14-08-2015, 21:19:37
14-08-2015, 21:20:44
A sa décharge, tout le monde ne peux pas ce payer du Brembo 6 pistons, chacun fait avec ces moyens.
14-08-2015, 21:28:17
Certes, mais faut pas prétendre une chose quand on a pas connu l'autre chose
14-08-2015, 21:41:14
c'est sans doute bien mieux que du nipparts ou trw quand même
14-08-2015, 22:04:49
eu les Green c est juste un poil de cul supérieure a l'origine mais rien de spectaculaire non plus.
14-08-2015, 22:10:05
Pour une caisse de 900kg et 90ch, du greenstuff suffit bien souvent si tu fais pas du 100% piste...
Perso j'aimais bien mes greenstuff sur ED avec des bons disques, ça freine pas aussi fort que du RC6, mais mieux que de l'oem et ça tiens plus la chaleur
Perso j'aimais bien mes greenstuff sur ED avec des bons disques, ça freine pas aussi fort que du RC6, mais mieux que de l'oem et ça tiens plus la chaleur
14-08-2015, 22:17:45
Je foutais le feux dans les redstuff sur la s13 ... De vraies merdes ces plaquettes ...
pour en revenir au sujet , spa possible que ça soit vrai , st'un troll , on peut pas être aussi con .... Si on peut ?
pour en revenir au sujet , spa possible que ça soit vrai , st'un troll , on peut pas être aussi con .... Si on peut ?
14-08-2015, 22:45:43
Même avis que Bisbar, yellow blue ok mais pour le reste je ne monte pas ca sur ma caisse.
14-08-2015, 22:56:23
Meme pas yellow neuf après rodage: 3 session de 20 min
Pour la route ca reste raisonnable quoi que
Autant mettre du ds2500 ou ds 3000 sur route dans ce cas
Rc5 sympa aussi
Pour la route ca reste raisonnable quoi que
Autant mettre du ds2500 ou ds 3000 sur route dans ce cas
Rc5 sympa aussi
15-08-2015, 04:12:29
(13-08-2015, 20:23:59)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Essais de pas te foutre au tas dès le premier tour parce que ton weekend risque d'être long , trés long !
les commissaires de piste le foutrons dehors avant si jamais il respecte pas les règles
15-08-2015, 06:34:35
Euh perso j'ai pas tester autres choses mais sur ma celica gen 6 de 115 chevaux.
J'ai mis des greenstuff pour l'endurance (parce que bon plus de frein au troisieme virage ) et je suis content du resultat.
J'aurais juste aimait que le site où j'ai commandé plaquettes et disques me recommande des disques percées rainurées parce que les plaquettes glacé a moitié d'usure merci. Sachant que je chauffe legerement les freins deux trois fois dés que la voiture roule.
Par contre bravo a Toyota plaquettes a moitié d'usure mais lisse le voyant du tableau de bord s'allume (surtout dans les virages appuyé au debut )=
J'ai mis des greenstuff pour l'endurance (parce que bon plus de frein au troisieme virage ) et je suis content du resultat.
J'aurais juste aimait que le site où j'ai commandé plaquettes et disques me recommande des disques percées rainurées parce que les plaquettes glacé a moitié d'usure merci. Sachant que je chauffe legerement les freins deux trois fois dés que la voiture roule.
Par contre bravo a Toyota plaquettes a moitié d'usure mais lisse le voyant du tableau de bord s'allume (surtout dans les virages appuyé au debut )=
15-08-2015, 09:45:26
Les disques percés rainurés ont tendance à fendre, le fait qu'ils ne soient pas lisses crée des amorces de ruptures.
Essaie plutôt de trouver des plaquettes qui tiennent mieux la chaleur.
Essaie plutôt de trouver des plaquettes qui tiennent mieux la chaleur.
15-08-2015, 10:14:09
(14-08-2015, 20:22:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?Bah je serais bien passer sur du yellowstuff mais ça n existe pas sur ec9 , et j ai peur que prendre ceux pour ed7 ça ne passe pas... j aurais beau mettre des plaquettes de malade ça ne changera rien , ce qui demande à suivre la c est tout le système qui y a derrière et qui sera sûrement changer par de l eg6 ou équivalent si je trouve ça a pas chère. ( projet 2016)
Ok ok
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(14-08-2015, 18:20:22)nato66 a écrit : [ -> ]disons que le sujet à la base part en live de lui même...Boah non y avais du sérieux sur le premier poste... tu sais quand je dissait de... Non en faite ta raison mdr
Et pour revenir au freinage , c est une Ec9 ça fait que 90 chx donc quand tu arsouille tu ne peu pas te permettre de freiner pour rien car tu as zéro reprise , et ça s accentue quand tu sais que quand tu freine une fois de 180 à 90 ton freinage devient HS pendant 5-6 minutes. ( sensation de pédale inchangé mais ça ne freine plus , fading c est comme ça qu on dit nan ? ) donc avoir un freinage hypersport sur un Ec9 inutile.
Par contre je pense que y a rien de mieux pour apprendre à freiner
15-08-2015, 13:01:35
ta dernière phrase me plaît plus
Apprendre a freiner oui!! bonne continuation pour la suite
Fait avec ce que tu as et tes moyens et surtout ne te préoccupe pas de mettre a l'amende tel ou tel voiture prend ton plaisir pour toi cest le plus important !!
Apprendre a freiner oui!! bonne continuation pour la suite
Fait avec ce que tu as et tes moyens et surtout ne te préoccupe pas de mettre a l'amende tel ou tel voiture prend ton plaisir pour toi cest le plus important !!
15-08-2015, 14:25:45
C'est pas le même train avant ec9 et ed7?
15-08-2015, 14:40:46
231mm sur ec9 et 240mm sur ed7
15-08-2015, 23:43:15
Sinon ça va le hors sujet.
On ferme ce troll package .
On ferme ce troll package .