Japan Car

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Ca s'appelle la dérive du train arrière et les pilotes pro essaient de l'éviter en général LOL
(14-08-2015, 14:43:04)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ca s'appelle la dérive du train arrière et les pilotes pro essaient de l'éviter en général
Mais pff c est parce qu il ne savent pas le contrôler nimportenawak c est mec
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(14-08-2015, 13:15:35)black-civic93 a écrit : [ -> ]Cest vrai ebc ce sont des freins de folie Shock
Bunh franchement greenstuff et disque group N , j en suis satisfait il me faudrait des bon étrier et revoir tout le reste pour bien faire
Les freins ça sers à rien, et ça pèse du poids Big Grin

Pis ouais, rentrer à l'envers te fais gagner du temps, le plus rapide est même d'entrer sur le toit, il y à moins de friction car le metal glisse sur l'asphalte alors que les pneus accrochent dessus Big Grin
vu la présentation "sérieuse" du profil j'arrive à me demander si c'est un troll ou si il est sérieux
Tu as mis le doigt sur quelque chose Hacketo Big Grin je doute aussi maintenant
(14-08-2015, 16:23:01)Arakiwix a écrit : [ -> ]
(14-08-2015, 14:43:04)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Ca s'appelle la dérive du train arrière et les pilotes pro essaient de l'éviter en général
Mais pff c est parce qu il ne savent pas le contrôler nimportenawak c est mec

[Image: itsuki10.jpg]
(14-08-2015, 17:32:10)Hacketo a écrit : [ -> ]vu la présentation "sérieuse" du profil j'arrive à me demander si c'est un troll ou si il est sérieux
Disons juste que c est partie en live...
disons que le sujet à la base part en live de lui même...Wink
Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok Wink
(14-08-2015, 20:22:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok Wink

Je me suis dis la même chose, mais bon a quoi bon se prendre la tête avec se paylote.
(14-08-2015, 20:26:40)fujiwara a écrit : [ -> ]
(14-08-2015, 20:22:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok Wink

Je me suis dis la même chose, mais bon a quoi bon se prendre la tête avec se paylote.

+1 Facepalm Facepalm Cool
A sa décharge, tout le monde ne peux pas ce payer du Brembo 6 pistons, chacun fait avec ces moyens.
Certes, mais faut pas prétendre une chose quand on a pas connu l'autre chose Wink
c'est sans doute bien mieux que du nipparts ou trw quand même
eu les Green c est juste un poil de cul supérieure a l'origine mais rien de spectaculaire non plus.
Pour une caisse de 900kg et 90ch, du greenstuff suffit bien souvent si tu fais pas du 100% piste...

Perso j'aimais bien mes greenstuff sur ED avec des bons disques, ça freine pas aussi fort que du RC6, mais mieux que de l'oem et ça tiens plus la chaleur Smile
Je foutais le feux dans les redstuff sur la s13 ... De vraies merdes ces plaquettes ...


pour en revenir au sujet , spa possible que ça soit vrai , st'un troll , on peut pas être aussi con .... Si on peut ?
Même avis que Bisbar, yellow blue ok mais pour le reste je ne monte pas ca sur ma caisse.
Meme pas yellow neuf après rodage: 3 session de 20 min Big Grin
Pour la route ca reste raisonnable quoi que Huh

Autant mettre du ds2500 ou ds 3000 sur route dans ce cas Wink

Rc5 sympa aussi Cool
(13-08-2015, 20:23:59)*BrUnO* a écrit : [ -> ]Essais de pas te foutre au tas dès le premier tour parce que ton weekend risque d'être long , trés long Sac !

les commissaires de piste le foutrons dehors avant si jamais il respecte pas les règles Big Grin
Euh perso j'ai pas tester autres choses mais sur ma celica gen 6 de 115 chevaux.

J'ai mis des greenstuff pour l'endurance (parce que bon plus de frein au troisieme virage Shock ) et je suis content du resultat.

J'aurais juste aimait que le site où j'ai commandé plaquettes et disques me recommande des disques percées rainurées parce que les plaquettes glacé a moitié d'usure merci. Sac Sachant que je chauffe legerement les freins deux trois fois dés que la voiture roule.

Par contre bravo a Toyota plaquettes a moitié d'usure mais lisse le voyant du tableau de bord s'allume (surtout dans les virages appuyé au debut Big Grin )=
Les disques percés rainurés ont tendance à fendre, le fait qu'ils ne soient pas lisses crée des amorces de ruptures.
Essaie plutôt de trouver des plaquettes qui tiennent mieux la chaleur.
(14-08-2015, 20:22:36)black-civic93 a écrit : [ -> ]Donc green stuff ce sont les plaquettes les plus performantes que tu as gouté ?
Ok ok Wink
Bah je serais bien passer sur du yellowstuff mais ça n existe pas sur ec9 , et j ai peur que prendre ceux pour ed7 ça ne passe pas... j aurais beau mettre des plaquettes de malade ça ne changera rien , ce qui demande à suivre la c est tout le système qui y a derrière et qui sera sûrement changer par de l eg6 ou équivalent si je trouve ça a pas chère. ( projet 2016)
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(14-08-2015, 18:20:22)nato66 a écrit : [ -> ]disons que le sujet à la base part en live de lui même...Wink
Boah non y avais du sérieux sur le premier poste... tu sais quand je dissait de... Non en faite ta raison mdr

Et pour revenir au freinage , c est une Ec9 ça fait que 90 chx donc quand tu arsouille tu ne peu pas te permettre de freiner pour rien car tu as zéro reprise , et ça s accentue quand tu sais que quand tu freine une fois de 180 à 90 ton freinage devient HS pendant 5-6 minutes. ( sensation de pédale inchangé mais ça ne freine plus , fading c est comme ça qu on dit nan ? ) donc avoir un freinage hypersport sur un Ec9 inutile.
Par contre je pense que y a rien de mieux pour apprendre à freiner
ta dernière phrase me plaît plus Wink
Apprendre a freiner oui!! bonne continuation pour la suite

Fait avec ce que tu as et tes moyens et surtout ne te préoccupe pas de mettre a l'amende tel ou tel voiture prend ton plaisir pour toi cest le plus important !!
C'est pas le même train avant ec9 et ed7?
231mm sur ec9 et 240mm sur ed7
Sinon ça va le hors sujet.

On ferme ce troll package .
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