13-08-2015, 14:34:43
(13-08-2015, 14:31:13)MonsterCIVIC a écrit : [ -> ]Moi g dis que si ya perssone sur la route sa risque rien de roulé un peux
Putain je me fais troller...
![colere colere](https://www.japancar.fr/forum/images/smilies/vb_colere.gif)
(13-08-2015, 14:31:13)MonsterCIVIC a écrit : [ -> ]Moi g dis que si ya perssone sur la route sa risque rien de roulé un peux
(13-08-2015, 14:31:13)MonsterCIVIC a écrit : [ -> ]Moi g dis que si ya perssone sur la route sa risque rien de roulé un peux
(13-08-2015, 15:58:04)Jérémie Weis a écrit : [ -> ]euuuuh la piste ça coûte cher oui et non...en sois une session ou deux ca coute le prix d'un jeux de ps4 neuf (à l'anneau du rhin ça coute 30euro la session de 30 min et des fois ça suffit largement de pister non stop pendant 30min)..alors certes il y a les gommes à acheter au minimum pour tenir la route mais ça coûtera moins cher qu'un crash sur une route bidon et tu apprends 10000x plus sur piste que sur route et putain les sensations c'est deux mondes différents ! et pour l'histoire de se filmer je trouve ça con surtout quand on peut lire les panneaux grâce à la video...D accord je vais tester de toute façon au HEM donc on verra bien.
Alors va sur piste avec ta Ec',ça te permettra de comprendre ta caisse,ses besoins,ses points faible,ses points fort ainsi que ton comportement sur piste.
(13-08-2015, 13:37:42)Arakiwix a écrit : [ -> ](13-08-2015, 13:31:17)nato66 a écrit : [ -> ]C'est bien d'avoir réponse à tout. C'est comme de jouer à la roulette russe en pensant avoir compté le nombre de coups tirés, et du coup ça ne craint rien.C est pas que j ai réponse c est juste que c est devenu comme une drogue.
Je vais aller au HEM cette année je vais faire des sessions de découvertes et je verrais bien si ça me change , peut être que ça changera aussi mes projets.
Le problème c est le coût, alors j espère avoir un bon salaire afin de pouvoir assumé. Car la , j ai déjà du mal à assumer l Ec9 et son entretien , ça fait deux mois que j économise pour me payer une ligne walker d ed7, alors tu va me dire oui mais si tu arrive pas à assumer tu n'à qu'à te mettre piéton.
Je retourne la même question à un passioner qu il sache me dire ça réponse car moi j en est pas.
Enfin bref... le sujet dérive...
(13-08-2015, 11:35:40)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Non mais une EC9 reste une EC9, faut juste savoir rester humble, ce sont certes des voitures funs, mais avant d'avoir une voiture pour taper du chrono ta tout un châssis à revoir. Pas pour rien que beaucoup investisses dans des suspats + camber + BAR + SB etc...
Oui quand ont connait bien la route tout est faisable rien à voir avec ton EC9, j'ai bien vécu la même chose avec une yaris 1.1L a bouffer de la grosse berline mais ça veux pas dire que ta voiture est un monstre.
(14-08-2015, 01:22:13)takumi-86 a écrit : [ -> ]Genre y a aussi des run au HEM ?(13-08-2015, 13:37:42)Arakiwix a écrit : [ -> ](13-08-2015, 13:31:17)nato66 a écrit : [ -> ]C'est bien d'avoir réponse à tout. C'est comme de jouer à la roulette russe en pensant avoir compté le nombre de coups tirés, et du coup ça ne craint rien.C est pas que j ai réponse c est juste que c est devenu comme une drogue.
Je vais aller au HEM cette année je vais faire des sessions de découvertes et je verrais bien si ça me change , peut être que ça changera aussi mes projets.
Le problème c est le coût, alors j espère avoir un bon salaire afin de pouvoir assumé. Car la , j ai déjà du mal à assumer l Ec9 et son entretien , ça fait deux mois que j économise pour me payer une ligne walker d ed7, alors tu va me dire oui mais si tu arrive pas à assumer tu n'à qu'à te mettre piéton.
Je retourne la même question à un passioner qu il sache me dire ça réponse car moi j en est pas.
Enfin bref... le sujet dérive...
tu pourra tapé un run contre notre ec9 hem poubelle car TPPT !
ont a coupé une partie dutoit, viré les ressorts de suspension, allégé les pneus en les frottant dans les intérieurs d'ailes, vidange par gravité et carburation, échappement trouer, scotch d'emballage spoon posé par le boss spoon europe himself sur le toit!, tu vas pas voir le jour...
![]()
par contre au moindre écart de conduite c'est dehors ...
(14-08-2015, 02:13:15)folken a écrit : [ -> ]Mwais enfin y a presser et presser... tu va pas prendre des risques énormes pour éviter de te faire manger par une ec9, et je l est déjà vu.(13-08-2015, 11:35:40)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Non mais une EC9 reste une EC9, faut juste savoir rester humble, ce sont certes des voitures funs, mais avant d'avoir une voiture pour taper du chrono ta tout un châssis à revoir. Pas pour rien que beaucoup investisses dans des suspats + camber + BAR + SB etc...
Oui quand ont connait bien la route tout est faisable rien à voir avec ton EC9, j'ai bien vécu la même chose avec une yaris 1.1L a bouffer de la grosse berline mais ça veux pas dire que ta voiture est un monstre.
Surtout que c'est pas dit que le mec cherche à faire la course en face.
Il est peut être juste pressé de rentrer chez lui et presse un peu le pas, sans chercher les limites qui sont encore très loin.
Ca m'est arrivé de déboiter des gars qui se trainaient, pour me refaire doubler 200m plus loin, le type a du penser que je voulais lui monter ma supériorité alors que j'ai jamais dépassé les 3000rpm avec ma s13tant mieux pour lui s'il a cru me l'avoir mise et conforté son ego, moi j'ai rien à prouver.
(13-08-2015, 22:27:45)Hacketo a écrit : [ -> ]au HEM tu pourrais écrire en grand ton pseudo sur ta caisse stp?Tu saura reconnaître mon EC9 je pense... attend ça ce vois quand même la différence entre l Ec9 d un autre et la mienne. La mienne sent l huile brûler et la garniture de frein et j ai les jantes avant noir de chez noir à cause des garniture pourtant paraît que les plaquettes sont étudier pour éviter ça...
afin qu'on puisse aller t'encourager à la session découverte
(14-08-2015, 06:52:47)Arakiwix a écrit : [ -> ]La mienne sent l huile brûler et la garniture de frein et j ai les jantes avant noir de chez noir à cause des garniture pourtant paraît que les plaquettes sont étudier pour éviter ça...
(14-08-2015, 02:13:15)folken a écrit : [ -> ](13-08-2015, 11:35:40)Nitro-TecK a écrit : [ -> ]Non mais une EC9 reste une EC9, faut juste savoir rester humble, ce sont certes des voitures funs, mais avant d'avoir une voiture pour taper du chrono ta tout un châssis à revoir. Pas pour rien que beaucoup investisses dans des suspats + camber + BAR + SB etc...
Oui quand ont connait bien la route tout est faisable rien à voir avec ton EC9, j'ai bien vécu la même chose avec une yaris 1.1L a bouffer de la grosse berline mais ça veux pas dire que ta voiture est un monstre.
Surtout que c'est pas dit que le mec cherche à faire la course en face.
Il est peut être juste pressé de rentrer chez lui et presse un peu le pas, sans chercher les limites qui sont encore très loin.
Ca m'est arrivé de déboiter des gars qui se trainaient, pour me refaire doubler 200m plus loin, le type a du penser que je voulais lui monter ma supériorité alors que j'ai jamais dépassé les 3000rpm avec ma s13tant mieux pour lui s'il a cru me l'avoir mise et conforté son ego, moi j'ai rien à prouver.
(14-08-2015, 09:35:48)nato66 a écrit : [ -> ]Moi en rentrant du boulot je la met sur deux roues dans tous les ronds points, il suffit de tirer tout droit et de prendre la bordure...
et quand je dois laisser passer des piétons je tire le frein à main pour leur montrer que si je veux je peux les tuer. Comme ça on voit qui c'est le plus chaud du centre ville...
(14-08-2015, 11:27:34)Arakiwix a écrit : [ -> ](14-08-2015, 09:35:48)nato66 a écrit : [ -> ]Moi en rentrant du boulot je la met sur deux roues dans tous les ronds points, il suffit de tirer tout droit et de prendre la bordure...
et quand je dois laisser passer des piétons je tire le frein à main pour leur montrer que si je veux je peux les tuer. Comme ça on voit qui c'est le plus chaud du centre ville...
uép mais moi perso je suis passer en 185/60/14 et c'est carrément plus dure de ce mettre en position tellement ça accroche , c'est un truc de fou , faut vraiment en vouloir pour la faire partir du cul ! du coup le seul moyen que j'ai trouver , Ca éter de changer disque et plaquettes par de l'EBC , comme ça j'ai une grosse puissance de freinage et quand je pile maintenant tout l'avant s'écrase, y a plus qu'a braquer et hop ca glisse
Je suis l'inventeur du drift en traction héhé
(14-08-2015, 11:27:34)Arakiwix a écrit : [ -> ](14-08-2015, 09:35:48)nato66 a écrit : [ -> ]Moi en rentrant du boulot je la met sur deux roues dans tous les ronds points, il suffit de tirer tout droit et de prendre la bordure...
et quand je dois laisser passer des piétons je tire le frein à main pour leur montrer que si je veux je peux les tuer. Comme ça on voit qui c'est le plus chaud du centre ville...
uép mais moi perso je suis passer en 185/60/14 et c'est carrément plus dure de ce mettre en position tellement ça accroche , c'est un truc de fou , faut vraiment en vouloir pour la faire partir du cul ! du coup le seul moyen que j'ai trouver , Ca éter de changer disque et plaquettes par de l'EBC , comme ça j'ai une grosse puissance de freinage et quand je pile maintenant tout l'avant s'écrase, y a plus qu'a braquer et hop ca glisse
Je suis l'inventeur du drift en traction héhé