Japan Car

Version complète : Risque lié aux vidéos illégales
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Ça peut fait mal a une EG3 éventuellement.
Semarre
(13-08-2015, 10:17:24)fujiwara a écrit : [ -> ]Ça peut fait mal a une EG3 éventuellement.
C est pas dit elle ont toutes mes carbu Smile
Si t'es du genre à doubler sur ligne blanche,à gauche ou à droite d'ailleurs, passer tout droit les ronds points, couper par les champs dans une courbe... pour doubler tout ce qui a des pneus... Vas y film, et fait une chaine youtube!

Appelles ça best of Fail D14, ou D14 justicier, pour le bien de tout le monde sur la route, on a besoin de ce genre de défis filmés. ça aidera les assureurs pour indemniser les frais hospitalier. Wink
Non non plus besoin de filmer je rigole bien solo alors c est tout ce qui m interresse , j ai maintenant l avis de la communauté que je peu comprendre en prenant du recul , c est le genre de chose qui rabaisserais le niveau... mais bon je vous comprend vous avez pour la plupart investis des sommes astronomique dans votre voiture pour rouler aussi vite qu une pauvre Ec9 de 900e. Et je parle même pas de mon âge , de mes 4 ans de permis.
Ça dois faire mal.
(13-08-2015, 10:56:35)Arakiwix a écrit : [ -> ]mais bon je vous comprend vous avez pour la plupart investis des sommes astronomique dans votre voiture pour rouler  aussi vite qu une pauvre Ec9 de 900e. Et je parle même pas de mon âge , de mes 4 ans de permis.
Ça dois faire mal.

Semarre
C'est beau de rêver !
MAIS WTF ???????????
Y me faut un nouveau stickers "WTF" dés idées sur le design ?

là je ma tate a mettre le "H" a l'envers sur le capot comme ça quand je serais dans un rétro il saura tout de suite qu'il n'aura pas a faire a un tdi !
Non mais une EC9 reste une EC9, faut juste savoir rester humble, ce sont certes des voitures funs, mais avant d'avoir une voiture pour taper du chrono ta tout un châssis à revoir. Pas pour rien que beaucoup investisses dans des suspats + camber + BAR + SB etc...

Oui quand ont connait bien la route tout est faisable rien à voir avec ton EC9, j'ai bien vécu la même chose avec une yaris 1.1L a bouffer de la grosse berline mais ça veux pas dire que ta voiture est un monstre.
(13-08-2015, 10:15:22)Arakiwix a écrit : [ -> ]Vous verrez quand je vous la mettrais profond avec mes 90 licornes

Ah mais j'ai jamais dit que l'ec9 était le sumume des Honda ( quoi que , le K20 c'est pour les pti zizi , pas tappe pliz )


et pff y a mieux va !!

c'est ce que j'ai mis sur clé usb pour pouvoir l'écouter quand je roule, ca me motive et c'est bien mieux que du "running in the 90'" pfff
(13-08-2015, 10:56:35)Arakiwix a écrit : [ -> ]Non non plus besoin de filmer je rigole bien solo alors c est tout ce qui  m interresse , j ai maintenant  l avis de la communauté que je peu comprendre en prenant du recul , c est le genre de chose qui rabaisserais le niveau... mais bon je vous comprend vous avez pour la plupart investis des sommes astronomique dans votre voiture pour rouler  aussi vite qu une pauvre Ec9 de 900e. Et je parle même pas de mon âge , de mes 4 ans de permis.
Ça dois faire mal.
MDR c'est fou, jeune conducteur ont ce croit tjrs le meilleur avec la pire des caisse, tu t'es pris pour takumi ? MDR jte met au défi de battre une sub avec ta eclol...
Et t'a quoi contre runing in the 90's ???
(13-08-2015, 12:19:57)RedThunder a écrit : [ -> ]
(13-08-2015, 10:56:35)Arakiwix a écrit : [ -> ]Non non plus besoin de filmer je rigole bien solo alors c est tout ce qui  m interresse , j ai maintenant  l avis de la communauté que je peu comprendre en prenant du recul , c est le genre de chose qui rabaisserais le niveau... mais bon je vous comprend vous avez pour la plupart investis des sommes astronomique dans votre voiture pour rouler  aussi vite qu une pauvre Ec9 de 900e. Et je parle même pas de mon âge , de mes 4 ans de permis.
Ça dois faire mal.
MDR c'est fou, jeune conducteur ont ce croit tjrs le meilleur avec la pire des caisse, tu t'es pris pour takumi ? MDR jte met au défi de battre une sub avec ta eclol...
Et t'a quoi contre runing in the 90's ???
Rien je l est juste trop écouter alors je suis passer à autre chose... euh faut ptet pas abuser... j ai une caisse qui a 24 ans avec un châssis largement dépasser faut pas non plus rêver. Mais j accepterais quand même , même si je sais comment ça ce finira. Juste pour voit une sub en action.
Don't feed the Troll my Negga' ! XD
Le problème c'est que la sub en action, tu la verra pas longtemps. J'ai une voiture avec le même moteur que ta ec9. OK c sympa vite fait mais le châssis est pourrit d'origine.. T'arrive a griller les mauvais conducteur ou les très mauvaises voiture. Mais dès que le mec sait prendre un virage avec une voiture correcte tu pourra rien faire.
(13-08-2015, 12:36:42)RedThunder a écrit : [ -> ]Le problème c'est que la sub en action, tu la verra pas longtemps. J'ai une voiture avec le même moteur que ta ec9. OK c sympa vite fait mais le châssis est pourrit d'origine.. T'arrive a griller les mauvais conducteur ou les très mauvaises voiture. Mais dès que le mec sait prendre un virage avec une voiture correcte tu pourra rien faire.
Tu as raison Wink
Et sinon est ce que tu donne des cours de pilotage ?

Ca pourrait m'aider j'envisage l'achat d'une EC9 TPPT Edition. Cool
(13-08-2015, 12:57:55)NikoLifeStyle a écrit : [ -> ]Et sinon est ce que tu donne des cours de pilotage ?

Ca pourrait m'aider j'envisage l'achat d'une EC9 TPPT Edition. Cool
Ça peu ce négocier je t apprendrais à couper dans les talut et à rouler avec de l élan et non de la reprise.
Je peu te montrer le passage au frein , c est à dire tu pile pour écraser ton avant comme ça tu passe en délestant ton arrière. Ec9, un autre pilotage.
Viens sur l'autoroute avec ton EC9, on a plus de pouissance!

Le plus gros risque c'est de finir handicapé en ayant tué une famille... penses y. Wink

https://www.youtube.com/watch?v=vQl4AY4NC8E
Entre 23h et 2h du mat je croise personne c est plus le bétail qui me fait flipper mais bon. De toute ma manière la ou je roule j ai de la visibilité avec les feux des voitures... alors évidement le mec qui roule la nuit sans phare c est pas de sa faute j imagine donc j aurais tord.
C'est bien d'avoir réponse à tout. C'est comme de jouer à la roulette russe en pensant avoir compté le nombre de coups tirés, et du coup ça ne craint rien.
(13-08-2015, 13:31:17)nato66 a écrit : [ -> ]C'est bien d'avoir réponse à tout. C'est comme de jouer à la roulette russe en pensant avoir compté le nombre de coups tirés, et du coup ça ne craint rien.
C est pas que j ai réponse c est juste que c est devenu comme une drogue.
Je vais aller au HEM cette année je vais faire des sessions de découvertes et je verrais bien si ça me change , peut être que ça changera aussi mes projets.
Le problème c est le coût, alors j espère avoir un bon salaire afin de pouvoir assumé. Car la , j ai déjà du mal à assumer l Ec9 et son entretien , ça fait deux mois que j économise pour me payer une ligne walker d ed7, alors tu va me dire oui mais si tu arrive pas à assumer tu n'à qu'à te mettre piéton.
Je retourne la même question à un passioner qu il sache me dire ça réponse car moi j en est pas.
Enfin bref... le sujet dérive...
[Image: cheval-cone-licorne.jpg]
Il est motivé comme tous les apprentis-morts!
Espérons juste qu'il n'emmène personne avec lui... quand il obtiendra son examen.
Tu peux faire des journées circuit en partageant les frais. Wink

Une journée Gentleman Driver coûte 150 euros la journée avec l'assurance incluse. Si tu y vas avec un second conducteur, ou un passager, tu peux t'arranger pour payer 75 euros.

Et au début, pas besoin de rouler en caisse préparée, juste une caisse saine, vidange et plaquettes de freins, pneus en bon état, et tu peux te faire plaisirs tout simplement et sans danger.

Moi j'ai attendu 10 ans avant de pouvoir m'acheter des pièces sur ma pistarde... Entre les études, l'appart, etc...
Mais ça vaut le coup.

Et avant d'acheter un echappement, change les freins et les pneus, ensuite les amortos, puis renforce le chassis, et ensuite tu passeras au moteur. Wink
(13-08-2015, 13:37:42)Arakiwix a écrit : [ -> ]C est pas que j ai réponse c est juste que c est devenu comme une drogue.
Je vais aller au HEM cette année  je vais faire des sessions de découvertes et je verrais bien si ça me change , peut être que ça changera aussi mes projets.
Le problème c est le coût

Je crois que tout le monde sur ce forum est d'accord pour dire qu'on adore la vitesse. Mais se filmer entrain de faire le con sur route ouverte, c'est tout sauf intelligent, non seulement tu risques de blesser quelqu'un, mais en plus tu donnes une mauvaise image de notre communauté.

Du fric, personne sur ce forum ne roule sur l'or, mais on fait des sacrifices pour arsouiller le plus légalement possible

"Et celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre" On a tous arsouillé sur route ouverte, certains plus inconsciemment que d'autres, mais il ne faut pas encourager cela. C'est donner une mauvaise image et tendre le baton pour se faire battre. Les limitations de vitesses sont apparues à cause de personnes qui ont trop abusé. Tu veux te retrouver avec un mouchard gps du gouvernement dans ta caisse ? Non ? Moi non plus, alors respecte le code de la route et encourage les autres à le faire.
le coup de la ligne d'échapemment , c'est qu'elle est percer donc c'est avant tout de l'entretien après je sais qu'en méttant 75€ de plus (par rapport a la ligne d'EC9) j'aurais quelque chose de plus agréable, ca fait 7 ans que j'attendais de pouvoir rouler en EC9 , ué mais comme tu dit c'est 150e a tourner autour d'un circuit , avec les frais autour je trouve ça pas donner ( quand je parle de frais j'exclue le consommable qui est le même que sur route ouverte , je parle des frais de trajet essence+peage+bouffe+hôtel ) tout ceci est a prendre en compte ce qui rend le circuit pas donner , juste pour tourner en rond.
Amen dorifutosan
Tourner en rond...c estcomme de passer10fois sur tes routes de campagne au final, mais sans voitures en face...

Et tu peux arsouiller des pilotes, des grosses caisses, et surtout, ce que tu sembles un peu oublier... tu peux apprendre des autres pilotes.

Chaque session tu apprends, tu affines, tu règles... tu partages...

Parce qu au final, qu est ce qui est interessant dans le fait de rouler vite sur route ouverte? Se faire peur?mettre une correction à un abrutis? Prouver aux usagers de la route que tu portes les plus grosses couilles? Te prouver à toi même que ta caisse à 900 euros n est pas une merguez?raconter comment tu as doublé un M3 pour serrer une meuf? Tu es ambassadeur officiel Honda et tu as une mission pour faire rentrer les EC9 au Panthéon?

Un jour tu vas tomber sur plus couillu, il ne va rien lâcher, et vous allez taper... ou tu vas te foutre au tas tout seul et perdre tes 900 euros de tôle à roulettes...

Le pilotage est un sport. T imagines un mec fan d escrime qui se trimbale en ville avec son épée, et si tu fais un geste il pense que tu veux le défier, du coup il commence à tartiner pour montrer qu il est plus fort que toi... c est ridicule. Vas sur un ring!
Pages : 1 2 3 4