12-08-2015, 12:05:00
Bonjour au forum,
Suite à des trous à l’accélération qui persistent depuis longtemps sur ma Colt GLXI je cherche à changer mon filtre à essence.
D'abord je ne trouves pas le connecteur électrique de la pompe à essence sous la banquette arrière, l'illustration du manuel ne m'aide pas. Y'a il un fusible quelque part que l'on peut retirer ? Ou si la voiture n'a pas démarré depuis 48 heures je pourrais laisser tomber ça ?
Autre question, je vois comment débrancher le filtre à la sortie mais le coté entrée du filtre situé en dessous me semble inaccessible.
Je peut passer ma petite main mais je ne vois pas comment faire les mouvements pour dévisser. Y'a il un truc ? Faut il faire tourner le filtre et se contenter de tenir l’écrou du tube "flare nut" avec une clé ? Merci.
Suite à des trous à l’accélération qui persistent depuis longtemps sur ma Colt GLXI je cherche à changer mon filtre à essence.
D'abord je ne trouves pas le connecteur électrique de la pompe à essence sous la banquette arrière, l'illustration du manuel ne m'aide pas. Y'a il un fusible quelque part que l'on peut retirer ? Ou si la voiture n'a pas démarré depuis 48 heures je pourrais laisser tomber ça ?
Autre question, je vois comment débrancher le filtre à la sortie mais le coté entrée du filtre situé en dessous me semble inaccessible.
Je peut passer ma petite main mais je ne vois pas comment faire les mouvements pour dévisser. Y'a il un truc ? Faut il faire tourner le filtre et se contenter de tenir l’écrou du tube "flare nut" avec une clé ? Merci.