Japan Car

Version complète : [Toutes/ITR] Problème de masse
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Salut a tous ,j'ai un grand besoin d'aide au sujet d'une masse sur mon ITR Dc2 .

Tout d'abord j'avais un problème de démarrage lorsque je mettais le contact le moteur essayer de se lancer pour finir en ( clak clak clak ) comme si il n'y avais plus de batterie .
J'ai donc retiré la masse du cache culbuteur a la traverse pour la remplacer par une masse du - de ma batterie à une vis du moteur . ( en espérant que sa ne risque rien ? ) a savoir que depuis je n'ai plus aucun soucis pour la démarré .

Deuxièmement lorsque j'ai voulu effectué le contrôle technique le mec ma dit que les feux était pas bon , j'était étonner car les feux aller très bien avant .
Il ma montrer que mon feux gauche avait moins d'intensité que celui de droite .
de retour chez moi j'ai changer les deux ampoules d'origine par des ultra blanche neuves , et je me suis aperçu sur le chemin que quand mes feux sont en position , le clignotant de gauche va 2x plus vite et celui de droite aucun problème .

J'ai aussi remarquer que lorsque j'allume les feux , le moteur saccade ( ont a l'impression qu'il perd du ralenti ) .

Es ce que quelqu'un aurait une idée de ou je devrais chercher en premier ?

Car il y'a tellement de truc sur internet que j'y perd déjà la tête .

Ont ma dit peut être le comodo ?

Merci d'avance
tu as 4 masse sur le moteur.

Une qui va de la batterie a une vis sur la coupelle d'amorto commence par regardez celle là
Une qui va de la boite au longeron il me semble
Une qui va du cache culbu à la travers
La dernière je sais plus où commence par les dévisser et regarder si c'est pas oxyder
Salut sey-59 debranche ta borne positive et avec un multimetre tu met le cable rouge a la cosse positive et avec le noir sur la carrosserie et si ca bip c que tu a une alim a la masse , et si c le cas il te reste plus qu a tester tes lignes ^^

j espere que ca t aura aider ;-)