28-11-2016, 09:55:38
28-11-2016, 18:09:47
Ah moi je ne suis pas du tout del sol mes le tien est vraiment très beau!
Les couleurs inter/ exter, j'adore !
Les couleurs inter/ exter, j'adore !
30-11-2016, 18:52:35
(28-11-2016, 09:55:38)Keedy a écrit : [ -> ]Ce pare choc
Ouais je sais
Pour ceux qui savent pas comment ça marche voilà le kit air en action
Et petite nouveauté (pas si nouvelle) je me suis fait sponsorisé par MPC Motorsport, je leur passe commande ce mois ci pour quelques emplettes:
Pourquoi ? Parce qu'elle est trop haute ...
Drop fork:
Drop LCA:
J'ai également commandé des camber kit Hardrace:
30-11-2016, 19:28:16
J'ai mater ton avant dernière vidéo et.... comme si je me voyais en train de bosser en ce moment sur mes pièces de trains roulants de ma caisse (étau, perçeuse avec brosse) mdr
En tout cas franchement rien à dire, du travail comme j'aime soigné, minutieux, propre.... j'adore !
Moi qui avait habitude de ne voir que des VW en airlift ça fait tellement plaisir de voir une autre marque au "presque" sol !!! Vivement les pièces pour le posage en règle, je sent que je vais me régaler
En tout cas franchement rien à dire, du travail comme j'aime soigné, minutieux, propre.... j'adore !
Moi qui avait habitude de ne voir que des VW en airlift ça fait tellement plaisir de voir une autre marque au "presque" sol !!! Vivement les pièces pour le posage en règle, je sent que je vais me régaler
30-11-2016, 23:34:45
Ton moteur était tournant lors de ta vidéo ?
Ou le compresseur se prend sur la batterie de l'auto ? ( ou une auxiliaire ? )
Ou le compresseur se prend sur la batterie de l'auto ? ( ou une auxiliaire ? )
01-12-2016, 04:21:43
Oui le bloc tourne dans la vidéo, le kit air est branché sur la batterie et ça pompe beaucoup ^^
01-12-2016, 08:40:53
Tu as pas peur de remplacer une pièce en fonte par de l'alu ?
01-12-2016, 09:44:09
(01-12-2016, 08:40:53)Keedy a écrit : [ -> ]Tu as pas peur de remplacer une pièce en fonte par de l'alu ?
les bras arrière, tu crois que c'est par quoi qu'on les remplace?
01-12-2016, 09:53:13
C'est un truc de ouf ces pièces, je ne savais même pas qu'il faisait ça.
01-12-2016, 10:53:21
Labourage de sol en perspective !!
01-12-2016, 12:39:09
C'est vrai que tu n'est pas assez bas encore
Hâte de voir ça en vrai
Hâte de voir ça en vrai
01-12-2016, 12:59:36
(01-12-2016, 09:44:09)niavlysj a écrit : [ -> ](01-12-2016, 08:40:53)Keedy a écrit : [ -> ]Tu as pas peur de remplacer une pièce en fonte par de l'alu ?
les bras arrière, tu crois que c'est par quoi qu'on les remplace?
Bon les bras arrière ok, mais les fourches d'amortos' la franchement j'aurais pas confiance, vu l'ouverture en plus, ça travail pas du tout pareil que de la fonte
01-12-2016, 13:11:26
Vu que ca fait 15 ans facilement que tout le monde monte des bras alu a l’arrière, et que les marques sérieuses a utiliser de l'aluminium de qualité ont toujours aucun retour de casse..
Je pense que ses fourches MPC vont résister, ca fait déjà quelques années au USA que pas mal de monde en montent, et encore aucun cas de casse
Je pense que ses fourches MPC vont résister, ca fait déjà quelques années au USA que pas mal de monde en montent, et encore aucun cas de casse
01-12-2016, 13:40:12
Et le mec qui monte ce genre de pièce est pas franchement celui à lui en mettre plein la tronche sur les vibreurs sur piste.
01-12-2016, 13:51:37
Oui, aussi.
Par contre les combiné au tarage démentiel, sur route ouverte, avec les trous dans la route et tout ce qui s'en suit, c'est aussi une bonne mise a l'épreuve
Par contre les combiné au tarage démentiel, sur route ouverte, avec les trous dans la route et tout ce qui s'en suit, c'est aussi une bonne mise a l'épreuve
01-12-2016, 14:08:37
Pas faux
01-12-2016, 19:08:40
(01-12-2016, 12:59:36)Keedy a écrit : [ -> ](01-12-2016, 09:44:09)niavlysj a écrit : [ -> ](01-12-2016, 08:40:53)Keedy a écrit : [ -> ]Tu as pas peur de remplacer une pièce en fonte par de l'alu ?
les bras arrière, tu crois que c'est par quoi qu'on les remplace?
Bon les bras arrière ok, mais les fourches d'amortos' la franchement j'aurais pas confiance, vu l'ouverture en plus, ça travail pas du tout pareil que de la fonte
C'est soit je commande des fourches en alu soit je coupe les miens et je les ressoude plus petit ^^
Le choix est vite fait !
Comme dit Nico ça fait un moment qu'ils montent ça aux US et aucun soucis à signaler (et des fois faut voir leur tarage des ressorts ... 50kg ou plus)
Donc non j'ai pas peur que ça casse.
J'ai peur par contre pour le carter d'huile ...
08-12-2016, 22:45:30
New video
Donc un soucis avec les camber Hardrace qui ont pas la même forme que les oem donc ils sont à vendre et je passe sur autre chose comme camber kit.
Donc un soucis avec les camber Hardrace qui ont pas la même forme que les oem donc ils sont à vendre et je passe sur autre chose comme camber kit.
28-01-2017, 10:21:04
28-01-2017, 19:52:00
Pourquoi enlever du carro ?
29-01-2017, 01:40:25
Parce que j'ai une trop grande différence entre l'avant et l'arrière de un, et de deux ça me permet d'éloigner la fusée des boudins d'air, parce que y'a pas énormément de place
30-01-2017, 17:02:51
30-01-2017, 17:19:58
Le rendu est top ^^
Par contre tu réduits le carrossage parce que les bras sont plus courts en longueur ?
Par contre tu réduits le carrossage parce que les bras sont plus courts en longueur ?
30-01-2017, 17:37:44
Merci mais il manque encore devant ...
J'ai enlevé du carrossage surtout pour éloigner la fusée des boudins d'air.
On passe pas le doigt entre les deux avec le camber stock et ça m'inspire pas confiance.
Quand j'aurais fait recouper les fusées ça ira peut-être mieux je ne sais pas encore
Mais j'en ai enlevé aussi pour rapprocher ma jante de l'aile, elles étaient vriament rentrées avant et c'était moche (un changement de voiles est prévu )
J'ai enlevé du carrossage surtout pour éloigner la fusée des boudins d'air.
On passe pas le doigt entre les deux avec le camber stock et ça m'inspire pas confiance.
Quand j'aurais fait recouper les fusées ça ira peut-être mieux je ne sais pas encore
Mais j'en ai enlevé aussi pour rapprocher ma jante de l'aile, elles étaient vriament rentrées avant et c'était moche (un changement de voiles est prévu )
30-01-2017, 17:48:53
Super jolie ton DelSol !
30-01-2017, 17:56:49
Tu roules à cette hauteur? ou c'est la position show?
parce que ça doit être super chiant si c'est pour circuler. La mienne qui est à -6 / -8, donc haut par rapport à toi, elle frotte pas mal, et la lame à chaud avec la sortie de garage...
parce que ça doit être super chiant si c'est pour circuler. La mienne qui est à -6 / -8, donc haut par rapport à toi, elle frotte pas mal, et la lame à chaud avec la sortie de garage...
30-01-2017, 17:59:24
C'est super beau quand même...
30-01-2017, 18:00:28
Je ne dis pas le contraire, ça claque bien.
30-01-2017, 18:05:45
(30-01-2017, 17:56:49)nato66 a écrit : [ -> ]Tu roules à cette hauteur? ou c'est la position show?
parce que ça doit être super chiant si c'est pour circuler. La mienne qui est à -6 / -8, donc haut par rapport à toi, elle frotte pas mal, et la lame à chaud avec la sortie de garage...
Haha non je roule plus haut quand même, là honnêtement c'est inroulable.
Ici on voit un peu la hauteur, surtout regarder la flange entre l'intermédiaire et le silencieux (et c'est pas la partie la plus basse de la caisse)
30-01-2017, 18:13:05
En fait c'était une question: comment ces bras peuvent-ils réduire le carrossage ?