10-08-2015, 23:51:06
Bonsoir à tous!
Voilà ma dernière trouvaille, une Honda Prelude 1.8 EX de 1986.
Cette Prelude 2g a toujours appartenu à une dame, qui a arrêté de conduire il y a deux ans. Quand cette dame a décidé de se débarrassé de la Prelude, elle ne l'a pas mise sur Leboncoin mais a chargé sa petite fille de trouver un acheteur. Or je connais sa petite fille.
Bref je vais voir la Prelude avec mon père: elle démarre du premier coup avec la batterie de mon daily, la voiture est nickelle, 100% d'origine, 200 000km, entretien honda depuis 1986, tout fonctionne dedans (même l'antenne électrique ou le toit ouvrant), pas de rouille, incroyable
Au dernier entretien (il y a 3000km et 4 ans ), la voiture a reçu un embrayage, deux cardans, une vidange de boite, 4 amortos Kayaba et bien d'autres
Le rêve. Bref avec mon père on réfléchit à peine, on négocie et on repart avec pour... 600€
Seules ombres au tableau:
-Elle freine pas fort
-Le joint de couvre culbu fuit
-Pare choc arrière un peu descendu d'un coté (à refixer)
Quelques photos de la voiture arrivée chez moi:
Sous les housses, l’intérieur est nickel, comme quoi les housses ont bien fait leur boulot!
Premier boulot de fait sur la Prelude, batterie rechargée, elle tient. J'ai aussi refabriqué un support de batterie manquant avec de la tige fileté M6:
Voilà,
-Demain je purge les freins
-J'ai commandé un joint de couvre culbu qui arrive en fin de semaine
Avec ça elle devrait passer le CT et donc obtenir une carte grise
Hate de profiter de ce petit monstre
Voilà ma dernière trouvaille, une Honda Prelude 1.8 EX de 1986.
Cette Prelude 2g a toujours appartenu à une dame, qui a arrêté de conduire il y a deux ans. Quand cette dame a décidé de se débarrassé de la Prelude, elle ne l'a pas mise sur Leboncoin mais a chargé sa petite fille de trouver un acheteur. Or je connais sa petite fille.
Bref je vais voir la Prelude avec mon père: elle démarre du premier coup avec la batterie de mon daily, la voiture est nickelle, 100% d'origine, 200 000km, entretien honda depuis 1986, tout fonctionne dedans (même l'antenne électrique ou le toit ouvrant), pas de rouille, incroyable
Au dernier entretien (il y a 3000km et 4 ans ), la voiture a reçu un embrayage, deux cardans, une vidange de boite, 4 amortos Kayaba et bien d'autres
Le rêve. Bref avec mon père on réfléchit à peine, on négocie et on repart avec pour... 600€
Seules ombres au tableau:
-Elle freine pas fort
-Le joint de couvre culbu fuit
-Pare choc arrière un peu descendu d'un coté (à refixer)
Quelques photos de la voiture arrivée chez moi:
Sous les housses, l’intérieur est nickel, comme quoi les housses ont bien fait leur boulot!
Premier boulot de fait sur la Prelude, batterie rechargée, elle tient. J'ai aussi refabriqué un support de batterie manquant avec de la tige fileté M6:
Voilà,
-Demain je purge les freins
-J'ai commandé un joint de couvre culbu qui arrive en fin de semaine
Avec ça elle devrait passer le CT et donc obtenir une carte grise
Hate de profiter de ce petit monstre