(13-04-2016, 19:38:28)jm2R a écrit : [ -> ]Plein de bonnes infos ici !
Super content d'avoir trouvé ta Pélude Apha ! Elle est bien jolie.
Merci!
(15-05-2016, 13:54:27)will-ts a écrit : [ -> ]Super propre ta prélude petit pincement au cœur en voyant le volant en bois j avais le même sur mon ec9
C'est vrai qu'il est top ce volant
(15-05-2016, 21:29:01)lolotte a écrit : [ -> ]Bonjour à tous nous sommes voisins et j ai roulé plus de 10 ans avec un 2G 1829 bleu métal foncé origine avec ALB et siège conducteur chauffant de 1983 .
Il est parti en casse après les inondations de nov ...
Il étais en 205/50/15 . silencieux inox tdm / brûlait le pc / celui de l aerodeck droit est mieux.
Le tien est magnifique! !!
Je post pour suivre avec une grosse nostalgie. ?
Ps , enleve lui la petite plaque anti bruit qui obture en partie l entrée de la boîte du f a air ; avec un silencieux moins restrtriptif il sera plus rigolo. ..
Bonne route ?
Si tu veux des photos mp avec Phone pour sms .
A+
(18-05-2016, 21:32:31)lolotte a écrit : [ -> ]Pas trop causant ..
Salut Lolotte, désolé je suis un peu débordé en ce moment j'ai un peu délaisser le bricolage et les forums
Vraiment désolé pour ta Lude, ces inondations ça a vraiment été un mer** pas possible
Je vais regarder ça pour la boite à air, je t’avoue que j'ai toujours pas eu le temps de me pencher sérieusement là dessus. Ça met pas trop l'anarchie dans les réglages carbu?
Si t'est voisin, du coup ça serrait coup de se rencontrer un jour à l'occasion!
(19-05-2016, 19:50:07)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Très sympa ton ancienne!
Merci bien!
Re-bonjour Japan Car,
Pour faire simple j'ai quasiment pas avancé sur la Prelude, les cours, les projets à rendre, la moto qui est tombé en panne et qui a pourri la majeur partie de mes vacances, puis plus récamment un léger choc avant sur le daily, le pc qui me lâche... Bref que des emmerdes
Du coup la Prelude elle a pas avancé des masses. Au dernières vacances j'ai roulé un peu avec, fait quelques photos
Puis j'ai monté les moteurs de centralisations dans les portières:
Reste à passer les câbles, trouver un plus permanent dans l'habitacle, toujours sans rien couper/percer/modifier définitivement.
Ca ça va être sympa comme modif. Autant une voiture sans commande à distance ça passe sans soucis, autant pas de centralisation c'est chi***: on oublie toujours de fermer le côté droit...
Et pour bien finir mes vacances, le samedi soir je vais à un rasso, sympa, je rentre chez moi: aiguille de tempé eau qui grimpe en flèche. Le temps de manœuvrer la voiture pour rentrer chez moi, l'eau bouillait dans le bocal
Ca sent le calorstat bloqué fermé
Bref, dans deux semaines je rentre à la maison et je remplace:
-Filtres
-Huile
-Calorstat
-LDR
(peut être)-Doigt, tête d'allumeur et fil de bougie, ça fait jamais de mal sur une voiture de cette âge, qui a stagné un bon moment, en plus
Et on y verra déja plus clair avec cette petite révision...
Voilà pour les nouvelles