23-08-2015, 14:29:22
(19-08-2015, 08:03:18)BiBص a écrit : [ -> ]Pour avoir eu une 3G je trouve que le pot est ressemblant , après ça fait un moment que je l'ai plus mais renseigne toi
D'après ce que j'ai lu les pots d'Accord 3G peuvent se monter, ceux de Prelude 3G plus difficilement.
En fin de semaine dernière j'ai remonté la ligne réparée: impeccable plus aucun bruit.
J'ai reçu le soufflet de direction de remplacement:
J'ai pas mal galéré au montage, toujours cette durites de DA au milieu. Par contre j'ai réussi en bloquant la rotule axiale a remonter la rotule de direction sans trop modifier le parallélisme, ça c'est cool.
De là j'étais content, la voiture était pas loin d'être terminée, manquait que le feux arrière pour le CT.
Puis en allant rouler hier, l’échappement se remet a faire du bruit
Je démonte:
Silencieux intermédiaire complètement HS
En plus au démontage un des goujon de la descente de collecteur a cassé
Là j'ai vraiment eu un coup de ras le bol
Je suis allé me défouler en moto et je me suis remis a tête reposée:
J'ai ouvert la protection en tôle sur le flexible avec deux coup de disqueuse: j'ai dégagé l'ancien goujon et j'ai soudé une vis M8 a la place.
Une bonne grosse soudure bien sale bien solide
J'ai tenté de ressouder la tôle une fois repliée c'est trop fin, mais bon ça va, c'est solide et pas trop sale:
Bref, la descente de collecteur est réparée, reste a trouver une solution pour l'inter. Si vous avez une idée vous êtes les bienvenus.
C'est vraiment la mauvaise surprise l’échappement sur cette voiture.