salut a tous ,
je reviens depuis tout ce temps pour vous présenté ma mamie qui va rejoindre ma petite fk2 , depuis le temps que j'en cherchais une voila qui est fait ,
donc une civic gl anné 1990 , avec 229...km , direction assisté et c'est tout
acheter a un prix raisonnable
j'ai été la voir ce soir , bon ce n'est que la 1.4 gl mais c'est la base je compte la modifier petit a petit tout en la gardant le plus stock possible enfin a voir dans le temps , dans un premier temps une bonne restauration lui fera pas de mal ,en résumé:
- l'intérieur est assez propre ,
-le moteur dans son jus le nettoyage lui fera le plus grand bien ,
-la carrosserie est pas neuve bien sur , aile arriere gauche rouillé dans le bas , aile arriere droite enfoncé mais rien d'insurmontable,
-echappement hs , pare brise pété dans un angle et deux trois autre frais et bosse dans l'immediat de ce que j'ai pu voir
voici les photo de l'annonce j'en referais des que je l'aurait récupéré c'est a dire demain
j'aurais par ailleur besoin de vous pour ce qui est des pièces compatible et bolt on pour amélioré le chassis de mamie par exemple , EE,ED ou autre
merci a vous
Le meilleur moteur, dual carb <3
(09-08-2015, 22:28:33)RedThunder a écrit : [ -> ]Le meilleur moteur, dual carb <3
tu a des info sur ce moteur? , pasque c'est ma prmiere Honda avec ce moteur
(09-08-2015, 22:31:32)RedThunder a écrit : [ -> ]Quel genre d'infos ? ^^
et bien je sais pas trop tout ce qui peu concerné , genre ce q'il faut vérifier ou surveiller sur ce moteur , ce qu'on peu faire pour l'amélioré , je sais que c'est qu'un 1.4 mais bon ; le swap est prévu mais pas dans l'immediat lol , c'est surtout que ca fait 1 ans qu'elle ne roule plusdonc je voudrais refaire une santé au moteur donc si tu as des info hésite pas , nettiyage carbu ou autre je prend
Change le filtre a air par un neuf, verifie ton réglage de carbu. Pour l'amélioré euuuuuuh x)
j'voit pas mieu, c'est un très bon moteur. Une vidange, un nouveau filtre et un carbu bien reglé, t'aura aucun soucis.
(09-08-2015, 22:42:28)RedThunder a écrit : [ -> ]Change le filtre a air par un neuf, verifie ton réglage de carbu. Pour l'amélioré euuuuuuh x)
j'voit pas mieu, c'est un très bon moteur. Une vidange, un nouveau filtre et un carbu bien reglé, t'aura aucun soucis.
lol je me comprend pour l'amélioration hein nan c'est tres cool pour ta reponse , je comptait faire ca en plus de la distri mais c'était pour etre sur qu'il y est rien d'autre a controlé au passage
merci
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(09-08-2015, 22:40:29)PunTito a écrit : [ -> ]Felicitations Combien le prix ? (mp si tu veux )
merci , ah le prix une question qui reviens souvent ca lol
Je l'ai vue a 300 € sur leboncoincoin celle la !
(09-08-2015, 23:28:37)swapeg3 a écrit : [ -> ]Je l'ai vue a 300 € sur leboncoincoin celle la !
c'est bien celle ci , le prix a baisser un peu quand meme ;-)
voila elle est mienne ,je vous ferait des photos dans la semaine car pas le temps la et pas la pendant 2 jours ,
la mamie est rester dans la meme famille depuis son achat neuve , un tas de facture (et encore je n'est pas tout je récupere le reste avec mon double de clé plus tard)
donc il y aura quelques petit frais mais je pense que ca sera assez vite fait ,la priorité étant la remise en état pour le ct et fair la cg
le reste viendra apres au fur a mesure :-)
Dawnn y'as du taf la dessus, le moteur est crade à souhait !!
pour l'échappement prend un d'ed7 ils sont plus jolie et on une petit plus en bruit, sinon niveau modif puissance, y a une petite bride au niveau de la boite à air, après un réglages au poil comme dis plus haut, une ligne complète, une boite courte et ça sera pas mal
au niveau des train roulant, tu peut y foutre des amorto tige courte + ressort court, freinage avant de clio rs ou espace, freinage ar d'ed7
et si tu veut plein de petit tuto pour la rendre plus jolie et des conseil d'un pros en ec9
, vas sur le forum hc ec9
en tout cas j'adore ce bleu, t'aurais pas le code couleur par hasard (il se situe sur le montant de la portière conducteur normalement
)
(10-08-2015, 22:00:53)MattNswd a écrit : [ -> ]Dawnn y'as du taf la dessus, le moteur est crade à souhait !!
pour l'échappement prend un d'ed7 ils sont plus jolie et on une petit plus en bruit, sinon niveau modif puissance, y a une petite bride au niveau de la boite à air, après un réglages au poil comme dis plus haut, une ligne complète, une boite courte et ça sera pas mal
au niveau des train roulant, tu peut y foutre des amorto tige courte + ressort court, freinage avant de clio rs ou espace, freinage ar d'ed7
et si tu veut plein de petit tuto pour la rendre plus jolie et des conseil d'un pros en ec9 , vas sur le forum hc ec9
en tout cas j'adore ce bleu, t'aurais pas le code couleur par hasard (il se situe sur le montant de la portière conducteur normalement )
merci pour les infon , pour ce qui est du taf dessus il y en a mais ca va ca me fait pas peur , pour ce qui est de modif puissane je veut juste qu'elle tourne mieu (le swap suivra plus tard) mais déjà un bonne entretien lui fera du bien je pense. cool pour le forum je vais faire un tour ca peu etre interessant?
le code couleur je regarde si je te le trouve et te donnerai ca ;-)
Aoutch un petit Gruyère suisse dit donc !
Dans la boite à air c'est pas une bride c'est pour éviter les perturbations, enlève la et ton réglage carbu sera beaucoup plus variable lol
ya du boulot, bon courage
(11-08-2015, 08:32:25)Hacketo a écrit : [ -> ]Dans la boite à air c'est pas une bride c'est pour éviter les perturbations, enlève la et ton réglage carbu sera beaucoup plus variable lol
merci pour l'info
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(11-08-2015, 08:58:23)fefe hyundai a écrit : [ -> ] ya du boulot, bon courage
merci , ouaip ya du taf c'est sur mais c'est une restauration sur le long terme donc j'ai le temps
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(12-08-2015, 09:11:42)prjct-civic a écrit : [ -> ]vue sur leboncoin !
un peu de boulot prévu
c'est bien celle ci ,ouai du taf mais cmme dis plus haut c'est une restauration que je vais faire tranquil ,j'adore bricolé donc c'est pas un soucis et ce n'est pas ma première fois
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ah oui j'ai oublié première commande passé , arc d'aile arrière gauche en attente
salut a tous ,
aujourd'hui entre deux averse je me suis attaqué au démontage de l'arrière histoire de voir les possible grosses surprise , résultat et bien rien de bien étonnant donc ca va
tout d'abors l'état de l'échappement:
puis vue de l'arrière:
voila pour le moment ,étant donné le temps de chien je me suis arreté , demain je rattaque si le temps est meilleur, je démonterai l'intérieur pour un nettoyage complet
C'est vraiment du bon boulot que tu fait, continue on en veux plus
(16-08-2015, 13:48:20)MattNswd a écrit : [ -> ]C'est vraiment du bon boulot que tu fait, continue on en veux plus
merci la suite arrive , aujourdhui nettoyae des plastique et de la moquette , je vais pouvoir bientôt remonté gentilment sauf les coté d'ailes arrière car une a redresssé et l'autre a coupé pour y ressouder l'arc d'aile neuf une fois recut
Du bon boulot, et super rapide en plus !
(18-08-2015, 05:48:37)RedThunder a écrit : [ -> ]Du bon boulot, et super rapide en plus !
merci , mais ca risque de ralentir bientôt les vacance se termine
sinon hier achat de
-l'huile moteur
-liquide refroidissement
-liquide de friens
et réception du
-filtre a air
-filtre a huile
-silencieux d'échappement
ce qui a été fait :
-remontage moquette ,siège , ceinture av et ar ,nettoyage tableau de bord , remontage console centrale
en attente de mon arc d'aile arg
salut a tous ,
voila quelques photos de l'intérieur remonté en partie , :
puis ce matin purge des freins voici l'état du liquide :
puis changement du filtre a air et contrôle des bougies ok:
la suite bientot
Tu va prendre quoi comme collecteur ?