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(28-08-2018, 20:04:52)Mr V-Tec a écrit : [ -> ] (28-08-2018, 14:39:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré
Eeeeuuuuuuhhhhhh, 250'000 km en VTi depuis 1994, d'abord avec les T1S il y a vingt ans puis les T1R actuels, dont pas mal
de circuit, voilà pour moi personnellement !
J'en rajoute comme chef d'atelier chez diverses marques, en particulier chez Honda Suisse avec des NSX officielles entre autre
et bla bla bla et bla bla bla, y'en a d'autres
Et je ne compte pas les années de job chez 2 importateurs officiels de pneumatiques Voilà le professionnel
Et il y a aussi le pinguin au volant hein, c'est 90 % de l'appréciation donc molo
sur les affirmations à l'emporte pièces
Donc le fait avéré, on peut en rediscuter aussi , hein
J'aime bien te lire fefe hyundai, mais ce genre de fake me font bondir, désolé !
Comme nous somme , je m'excuse auprès d'hks53 et le laisse poursuivre la présentation de sa voiture
Ne t'excuse pas ya pas de soucis , mais on va pas se faire la guerre pour ca nous sommes pas la pour ca ;-)
@Mr V-Tec, ce qui confirme l'expression il en faut pour tous les goûts
Fin du débat, de toute façon on tombera pas d'accord
hks53 se fera son opinion et il en sera peut être satisfait
Exactement, chacun son opinion sur le sujet ;-)
Salut a tous
Après quelques soucis de démarrage sur l'ec9 , le problème semble résolu
Changement de la bobine d'allumage plus 4 bougies neuve, elle tourne mieux, l'essai sur routes était concluant, un trou a l'accélération surtout des accout en démarrant doucement un peu chiant
Sinon reglage de hauteurs finis ca me convient tel quel , restera le reglage des trains av / ar Le mois prochain
Petite photos au passage
Voila pour le moment
A bientôt
On se rend pas bien compte de la couleur de cette auto c'est dommage.
Il manque plus qu'une petite lame de pare choc devant et c'est parfait
Ton capot est bien fermé sur la première photo ?
(09-09-2018, 07:16:37)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Ton capot est bien fermé sur la première photo ?
Non effectivement il n'était pas fermé, il l'ai jamais d'ailleurs , sauf pour la faire rouler
Oui " Marchou " les photos ne le mette en valeurs mais je referai des photo un de ces jours ailleurs
Pourquoi ne pas fermer le capot
Et bien " L'as de pique " tout simplement parce qu'elle passe plus de temps dans le garage a dormir qu'à rouler donc je débranche la batterie et donc la rebranche régulièrement pour le moment
(09-09-2018, 14:24:25)hks53 a écrit : [ -> ]Et bien " L'as de pique " tout simplement parce qu'elle passe plus de temps dans le garage a dormir qu'à rouler donc je débranche la batterie et donc la rebranche régulièrement pour le moment
Salut a tous
Petite news , réglage de géo avant et arrière effectué , l'arrière droit était complètement a l'ouest
Sinon toujours des petit soucis de carburateur, j'ai un trou a l'accélération certe moins violent depuis un nettoyage superficielle, je pense les démontrer d'ici peut
A plus
Hello
Des petite photos pour marquer l'automne lol
Voilà , sinon mamie roule , je suis toujours embêter avec mes trou a l'accélération , alors est ce les carburateur ou autre ...........
On verra bien
A bientôt
Salut ,
Commande des disques avant eg6 en été 262 mm ,
Montage des étrier avant clio RS prochainement
Salut a tous
Voila les commande arrivé doucement , hier après avoir batailler avec le livreur pour qu'il nous laisse le colis , j'ai enfin reçu le plus gros de ma commande
Mes disques devrait bientôt arrivé pour enfin monter les étriers de clio RS
Bientot les photos
Mon post avait sauté mais je te demandais si tu savais comment monter tes étriers Clio RS ?
Salut Yann , oui je n'ai pas vu ton post d'où l'absence de réponse. ..
Pour le montage c'est vraiment pas compliqué , j'ai déjà fait les légère modif sur les fusée , j'ai plus qu'a monté les étrier comme ça.
Pour la modif il faut juste ovaliser légèrement le trou de fixation du haut de l' étrier sur la fusé ensuite ca se monte tout seul , je ferai les photo
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Petite photo du contenus du colis
Catback no name ,
Photos monter plus tard quand ca sera fait
Salut
Normalement ce week-end je monte le freinage avant , le set up :
Ertirr clio ES
Plaquettes brembo
Disques brembo eg6 262 mm
Photos à suivre
Tu a ovaliseé ta fusée directement plutot que l'étrier ??
J'ai la meme question.
Tu as du monter aussi des durites spécifiques ?
Autant pour moi je me suis mal exprimé la modif se fait sur l'etrier et non sur la fusée
Il n'y a pas grand chose à récupérer pour la part j'ai fait ca a la lime
Yann , pour les durites , pas de changement, j'ai juste du ajouté une rondelle au niveau de la vis banjo et c'est bon, sinon le serrage se fait pas
Sympa ta modification sur l’ec pour le freinage. Je compte faire pareil sur ma crx quand mes plaquette seront Hs.
Merci, j'ai pas encore testé car pas encore purgé j'ai également toujours le répartiteur d'origine et le MC/MV donc he oense pas trop le ressentir tant qye ce sera oas changé
A voir.......
Salut
Aujourd'hui je me suis décidé à monté le catback , après avoir bien galéré il était entin monter cool ,
Démarrage, sortie e garage le son est comment dire inox en direct quoi a voir avec le temps , je décide d'aller faire un essai sur route et la je n'ai pas pu sortir de ma cour , le decata tapait directement sur le rail du portail la loose faudra attendre la suite des travaux pour montée la ligne,
Quelques photos quand même
Le silencieux est montée sur ma ligne d'origine c'est pas l'idéal mais ca ira en attendant de refaire le montage plus tard
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