19-08-2018, 10:34:23
19-08-2018, 10:34:23
19-08-2018, 10:40:36
C'est parfait!
Un petit rabaissement et c'est impeccable
Un petit rabaissement et c'est impeccable
19-08-2018, 11:12:47
Merci marchou
19-08-2018, 11:16:50
Les jantes lui vont comme un gant !
Tu dois être impatient de rabaisser...
Tu dois être impatient de rabaisser...
19-08-2018, 11:36:50
Tu n'as pas pris du t1r quand même?
19-08-2018, 12:29:19
Merci oui presser de rabaisser
Si c'est du t1r pourquoi.??
Si c'est du t1r pourquoi.??
19-08-2018, 13:04:40
Jantes ni trop grandes ni trop petites juste pile poil plus qu'à rabaisser a la bonne hauteur et ça sera nickel..
19-08-2018, 14:37:33
Parfaites les jantes! Pour les pneus ils n'ont pas très bonne réputation.
19-08-2018, 14:59:55
Merci
Pour ce qui est des pneus Toyo ne m'a jamais déçus donc ta pas de raisons
Pour ce qui est des pneus Toyo ne m'a jamais déçus donc ta pas de raisons
19-08-2018, 19:05:19
Jolie boulot? tu a pris quoi pour refaire t'es plastiques noir?
19-08-2018, 19:49:08
Merci
Les plastiques on été reponcer puis accrocheur plastique ensuite appret ponçage et ensuite noir mat
Les plastiques on été reponcer puis accrocheur plastique ensuite appret ponçage et ensuite noir mat
19-08-2018, 21:11:11
ca fait propre
20-08-2018, 06:49:21
Merci
21-08-2018, 23:47:58
Sa claque beau taf
22-08-2018, 06:49:32
Merci
27-08-2018, 06:55:00
27-08-2018, 07:36:20
Ils ont l'air de bonne qualité !
En plus la hauteur et la détente ont l'air de se régler séparément c'est bien
En plus la hauteur et la détente ont l'air de se régler séparément c'est bien
27-08-2018, 12:48:34
27-08-2018, 13:18:25
(19-08-2018, 14:59:55)hks53 a écrit : [ -> ]Pour ce qui est des pneus Toyo ne m'a jamais déçus
Avec les T1R ça va arriver
27-08-2018, 15:03:53
Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. ..
27-08-2018, 20:54:19
On verra bien pour les toyo
Montage des combiné fini , je suis réglé quasiment a fond devant et pourtant plus haut de 1,5cm par rapport à l'arrière , je rappelle que le reglage de hauteurs est identique au 4 coin
Je penses remontée un chouilla l'arrière
A moin qu'il y est des douche permettant d'être plus bas qu'avec les fourche d'EC
Montage des combiné fini , je suis réglé quasiment a fond devant et pourtant plus haut de 1,5cm par rapport à l'arrière , je rappelle que le reglage de hauteurs est identique au 4 coin
Je penses remontée un chouilla l'arrière
A moin qu'il y est des douche permettant d'être plus bas qu'avec les fourche d'EC
28-08-2018, 12:38:53
28-08-2018, 13:17:43
Très sympa comme ça !
28-08-2018, 13:27:07
Super rendu !
28-08-2018, 14:01:59
Jolie !
Pour les fourches oui ça existe plus court (mpc), mais en acheter te reviendrais au final plus chère que de prendre des combinés de "marque"
Le problème de ces noname c'est qu'ils posent pas, ça reste un combinés de 5g qui rentre dans une fourche de 4g..
Pour moins de 400€ on trouve de l'occas de marque taiwan, j'ai pas trouver meilleurs compromis en 7 ans de tuning
Pour les fourches oui ça existe plus court (mpc), mais en acheter te reviendrais au final plus chère que de prendre des combinés de "marque"
Le problème de ces noname c'est qu'ils posent pas, ça reste un combinés de 5g qui rentre dans une fourche de 4g..
Pour moins de 400€ on trouve de l'occas de marque taiwan, j'ai pas trouver meilleurs compromis en 7 ans de tuning
28-08-2018, 14:26:43
(27-08-2018, 15:03:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. ..
Pas meilleurs ni moins bons que 95 % de la production actuelle exclu les chinois et turcs, y compris les "grands" noms comme Mi... ou Co...
Légendes, légendes ont la vie dure
Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info
Mais pour régler la hauteur, un plan incliné n'est peut-être pas le meilleur emplacement
Sinon, encore bravo pour tout ce travail de très bon goût, superbe
28-08-2018, 14:39:24
Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré
28-08-2018, 15:39:48
(28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info
elles ont surtout pas le même diamètre
c'est l'ensemble amortisseur de 4g qui descend de 2.5cm les 5 et 6g
28-08-2018, 18:25:07
(28-08-2018, 13:27:07)david_59 a écrit : [ -> ]Super rendu !
Merci a toi
(28-08-2018, 14:01:59)Paultugal a écrit : [ -> ]Jolie !
Pour les fourches oui ça existe plus court (mpc), mais en acheter te reviendrais au final plus chère que de prendre des combinés de "marque"
Le problème de ces noname c'est qu'ils posent pas, ça reste un combinés de 5g qui rentre dans une fourche de 4g..
Pour moins de 400€ on trouve de l'occas de marque taiwan, j'ai pas trouver meilleurs compromis en 7 ans de tuning
Merci pour ton info , je posais juste la question mais ca me convient très bien ainsi
(28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ](27-08-2018, 15:03:53)nonovtec a écrit : [ -> ]Si il roule tranquille... Pas de raisons que ça n'aille pas... Mais si il veut arsouiller, là il y aura déception. ..
Pas meilleurs ni moins bons que 95 % de la production actuelle exclu les chinois et turcs, y compris les "grands" noms comme Mi... ou Co...
Légendes, légendes ont la vie dure
Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info
Mais pour régler la hauteur, un plan incliné n'est peut-être pas le meilleur emplacement
Sinon, encore bravo pour tout ce travail de très bon goût, superbe
Merci pour le compliments
Pour les pneus on va pas en faire une montagne chacun a son avis différent et ceux pour tout type de pne us et marqué ,
Ps: la hauteurs est réglé dans mon garage qui est de niveau hein lol bien entendu je règle pas dehors sur plan incliné
(28-08-2018, 14:39:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré
Je prend note lol
(28-08-2018, 15:39:48)Hacketo a écrit : [ -> ](28-08-2018, 14:26:43)Mr V-Tec a écrit : [ -> ]Pour les fourches, celles des 4g sont les plus courtes, elles rabaissement d'environ 2,5 cm une EG, pour info
elles ont surtout pas le même diamètre
c'est l'ensemble amortisseur de 4g qui descend de 2.5cm les 5 et 6g
Merci pour l'info
28-08-2018, 20:04:52
(28-08-2018, 14:39:24)fefe hyundai a écrit : [ -> ]Quand tu les as essayé (ce qui est mon cas) ce n'est plus une légende mais un fait avéré
Eeeeuuuuuuhhhhhh, 250'000 km en VTi depuis 1994, d'abord avec les T1S il y a vingt ans puis les T1R actuels, dont pas mal
de circuit, voilà pour moi personnellement !
J'en rajoute comme chef d'atelier chez diverses marques, en particulier chez Honda Suisse avec des NSX officielles entre autre
et bla bla bla et bla bla bla, y'en a d'autres
Et je ne compte pas les années de job chez 2 importateurs officiels de pneumatiques Voilà le professionnel
Et il y a aussi le pinguin au volant hein, c'est 90 % de l'appréciation donc molo
sur les affirmations à l'emporte pièces
Donc le fait avéré, on peut en rediscuter aussi , hein
J'aime bien te lire fefe hyundai, mais ce genre de fake me font bondir, désolé !
Comme nous somme , je m'excuse auprès d'hks53 et le laisse poursuivre la présentation de sa voiture