24-05-2018, 20:53:13
25-05-2018, 06:51:18
(24-05-2018, 20:53:13)crashken a écrit : [ -> ]ne te sous estimes pas! je connais des "professionnels", qui ne font pas mieux que toi
Lol , je suis bien daccord avec toi , mais bon je sais que le Résultats est pas convainquant pour moi
25-05-2018, 13:19:57
c'est sur ça rend toujours mieux en photo.
J'ai fait repeindre ma delSol par un "pro", il a peint certaines pièces directement sur l'ancienne peinture sans avoir poncé (j'en rigole maintenant parce que ça date)
J'ai fait repeindre ma delSol par un "pro", il a peint certaines pièces directement sur l'ancienne peinture sans avoir poncé (j'en rigole maintenant parce que ça date)
25-05-2018, 18:29:11
(25-05-2018, 13:19:57)crashken a écrit : [ -> ]c'est sur ça rend toujours mieux en photo.
Exact en photo ca se voie jamais trop les défaut, malheureusement les carrossiers incompétents cacecitera toujours
26-05-2018, 20:07:17
27-05-2018, 19:08:38
27-05-2018, 20:14:22
Je trouve pas ça déconnant de refaire une complète dans ton coin sur une EC9.
Un complète chez un pro qui bosse bien c'est plusieurs milliers d'euros, le prix de la voiture est vite dépassé. A moins d'être carrossier/peintre de métier, donc d'avoir accès à une cabine et à tout le matériel gratuitement, il n'y a pas d'alternative raisonnable économiquement. Sauf un covering (quoique), ou une peinture à la Montana dégueulasse.
Le rendu sur ta carrosserie n'est pas si mal, oui c'est pas au niveau d'une vraie peinture, mais j'ai envie de dire tant que c'est globalement propre, bien posé et que ça tient dans le temps, ça fait bien l'affaire. Et c'est mieux que de laisser la voiture en sale état...
Un complète chez un pro qui bosse bien c'est plusieurs milliers d'euros, le prix de la voiture est vite dépassé. A moins d'être carrossier/peintre de métier, donc d'avoir accès à une cabine et à tout le matériel gratuitement, il n'y a pas d'alternative raisonnable économiquement. Sauf un covering (quoique), ou une peinture à la Montana dégueulasse.
Le rendu sur ta carrosserie n'est pas si mal, oui c'est pas au niveau d'une vraie peinture, mais j'ai envie de dire tant que c'est globalement propre, bien posé et que ça tient dans le temps, ça fait bien l'affaire. Et c'est mieux que de laisser la voiture en sale état...
27-05-2018, 20:35:12
Merci
Mon but étant de la remettre un peu plus propre qua son achat, ensuite elle est comme elle est et comme tu dis au carrossier tant a pour vite fait 1500 donc ta ya pas photos , apres ca reste de la peinture automobile en brillant direct posé au pistolets , c'est juste que j'ai pas la maitrise mais ca ira parfaitement comme cela
Mon but étant de la remettre un peu plus propre qua son achat, ensuite elle est comme elle est et comme tu dis au carrossier tant a pour vite fait 1500 donc ta ya pas photos , apres ca reste de la peinture automobile en brillant direct posé au pistolets , c'est juste que j'ai pas la maitrise mais ca ira parfaitement comme cela
27-05-2018, 23:08:02
Bravo pour tout ce boulot
Un bon coup de polish va déjà bien atténuer l'effet peau d'orange et apporter un peu de brillance supplémentaire !
Considère là comme un coup d'essai, ça passera mieux dans ton ego
Mais top, continues comme ça !!!
Un bon coup de polish va déjà bien atténuer l'effet peau d'orange et apporter un peu de brillance supplémentaire !
Considère là comme un coup d'essai, ça passera mieux dans ton ego
Mais top, continues comme ça !!!
28-05-2018, 06:47:19
Merci,
28-05-2018, 12:13:42
Et encore 1500€ c'est une complète pas cher.
Une vraie complète avec dépose de tous les éléments de carrosserie, chez un carrosserie réputé, c'est bien plus cher (ticket d'entrée 5k€ en gros).
D'où la pertinence de faire une petite complète "low cost" finalement.
Une vraie complète avec dépose de tous les éléments de carrosserie, chez un carrosserie réputé, c'est bien plus cher (ticket d'entrée 5k€ en gros).
D'où la pertinence de faire une petite complète "low cost" finalement.
28-05-2018, 13:01:32
Édit modération: Merci d'éviter les citations à chaque message
28-05-2018, 14:23:31
Pouvez vous utilisez le gros bouton rouge répondre et non le gris du message précédent créant une réponse avec citation, sinon ça nous fait des discussions de citations à rallonge, merci
28-05-2018, 18:16:00
Ok pas de soucis , je trouvais c plus logique de reprendre le message mais bon aucun problèmes
29-05-2018, 21:07:51
Salut a tous
Cette semaine apres le taf je me jette sur mamies tranquillement en attendant de finir la peinture des derniers élémente
Voici les tofs , au programme petite sortie de mamie pour la retourner dans le garage, remontage du hayon , petite deception la couleur est différente du je penses a un mélange différent lors de sa mise en peinture l'année dernière, bref ce n'est pas bien méchant je ne le refait pas pour si peu de même pour le becquet, et début de modif pour 3eme feu stop
Place au photos
Voilà pour ce soir , le 3eme feu stop est encore a fignoler
Cette semaine apres le taf je me jette sur mamies tranquillement en attendant de finir la peinture des derniers élémente
Voici les tofs , au programme petite sortie de mamie pour la retourner dans le garage, remontage du hayon , petite deception la couleur est différente du je penses a un mélange différent lors de sa mise en peinture l'année dernière, bref ce n'est pas bien méchant je ne le refait pas pour si peu de même pour le becquet, et début de modif pour 3eme feu stop
Place au photos
Voilà pour ce soir , le 3eme feu stop est encore a fignoler
30-05-2018, 10:25:41
Ca avance toujours, bravo.
Bon courage pour l'intégration du feu stop, ce n'est pas si simple et tu ne t'es pas facilité la vie en optant pour un modèle assez long.
Bon courage pour l'intégration du feu stop, ce n'est pas si simple et tu ne t'es pas facilité la vie en optant pour un modèle assez long.
30-05-2018, 12:35:28
Merci ,
oui ca avance tranquillement , le feu stop ca devrait aller
oui ca avance tranquillement , le feu stop ca devrait aller
31-05-2018, 11:44:45
Impressionnante ta peinture perso! ça avance bien
31-05-2018, 18:30:54
Merci
10-06-2018, 17:11:51
11-06-2018, 19:20:36
Hello
Voila aujourd'hui mon collègue bien me voir a la prise de poste pour me dire qu'il avait une de mes jante était fini de décaler et est dans son coffre , donc plus que 3 a récupérer
Plus qu'a poncer appreter et ensuite viendra la peinture , pour l'instant pas encore décidé sur la teinte
a bientôt
Voila aujourd'hui mon collègue bien me voir a la prise de poste pour me dire qu'il avait une de mes jante était fini de décaler et est dans son coffre , donc plus que 3 a récupérer
Plus qu'a poncer appreter et ensuite viendra la peinture , pour l'instant pas encore décidé sur la teinte
a bientôt
24-06-2018, 18:38:38
Salut a tous
Ce week-end j'ai continué à faire les penturecde les éléments,
Au programme moustache av et ar, trappe a essence , ailes av et les portes ,
Résultat, potes a refairecar je me suis rater j'ai pas chargé assez errer
Moustaches arrière a refaire également faute au vent qui la fait tombé alors qu'elle sechait gentiment rrrrrr ,
Le reste je vous fait part des photos
Voila ca avance lentement mais surement
À bientôt
Ce week-end j'ai continué à faire les penturecde les éléments,
Au programme moustache av et ar, trappe a essence , ailes av et les portes ,
Résultat, potes a refairecar je me suis rater j'ai pas chargé assez errer
Moustaches arrière a refaire également faute au vent qui la fait tombé alors qu'elle sechait gentiment rrrrrr ,
Le reste je vous fait part des photos
Voila ca avance lentement mais surement
À bientôt
29-06-2018, 03:07:57
Elle va être comme neuve ^^
30-06-2018, 21:19:22
01-07-2018, 18:53:46
01-07-2018, 23:06:35
Beau boulot ici!! Bravo! !
01-07-2018, 23:15:38
Le résultat à l'air carrément pas mal!
02-07-2018, 06:48:53
02-07-2018, 21:19:45
04-07-2018, 21:28:34
Salut a tous ,
Cette semaine après le taf je continue le remontage de mamie donc dans les grande ligne
- re montage garnitures de portes
- remontage moustaches av / ar
- remontage feux arrière + veilleuse avant
- changements des tuyaux de lave glace
- et ce soir début de peinture des pare choc , j'ai commencé celui avant
Place au photo
Voila c'est tout pour le moment
Cette semaine après le taf je continue le remontage de mamie donc dans les grande ligne
- re montage garnitures de portes
- remontage moustaches av / ar
- remontage feux arrière + veilleuse avant
- changements des tuyaux de lave glace
- et ce soir début de peinture des pare choc , j'ai commencé celui avant
Place au photo
Voila c'est tout pour le moment