(07-05-2016, 20:53:43)RedThunder a écrit : [ -> ]Le boulot a l'air propre !
merci
il me reste quelques défauts a corrigé puis un léger mastic de finition et ce sera nikel
voici 3 petite photos apres avoir fignolé un peu plus (mais toujours des défauts rrrrrrrrr)
tampis j'ai passer l'aile en apprèt et remonté le tout
semaine prochaines , réception :
-plaquettes de freins arrière + les accessoires de montage pour mo,nter les plaquettes dans les étrier av / ar (les petites patte en métal
)
-durite aviation arrière HEL
salut a tous ,
aujourd'hui réception de deux colis dans ma boite
photos de l'ensemble :
plaquette de freins arrière ferodo gamme origine + kit montage des plaquette arrière + kit montage plaquettes avant pour les étrier RS
kit durite aviation pour l'arrière
voila tout est prèt pour le montage du freinage arrière sur mamie
C'est tout propre, ça fait plaisir
(15-05-2016, 22:32:34)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est tout propre, ça fait plaisir
merci
c'est vrai que c'est plus agréable quand c'est propre
Sa avance doucement mais sûrement vivement la suite
(17-05-2016, 13:08:28)T3D a écrit : [ -> ]Sa avance doucement mais sûrement vivement la suite
oui doucement mais surement , c'est le meilleur moyen de faire les choses le mieux possible
En même temps c'est une EC9, ça peu pas aller vite
salut a tous ,
voici des news de mamie , elle n'avance pas aussi vite que je le souhaiterais mais bon petit a petit l'oiseau fais son nid ,lol ,
la conversion freinage arrière a disque étant fini , j'ai trouver un collecteur inox no-name pour remplacé mon origine en fonte complètement mort ,donc commande de ce dernier et réception mardi au taf
puis cet aprem place au montage ,
enfin déjà démontage de l'ancien qui est fissuré devant et derrière
puis place a l'inox:
apres quelques minute de chauffe , il a une jolie couleur jaunatre
et voila pour le collecteur ,
en attente de réception : un faisceau d'allumage
j'espère bientôt pouvoir avancer et ainsi vous faire suivre l'évolution de mamie
a bientot
sympa c'est quoi comme bleu?
(18-09-2017, 20:47:38)MarchoU a écrit : [ -> ]sympa c'est quoi comme bleu?
merci , c'est un brillant direct , dénomination bleu noir
salut ,
voici les news , ca avance tranquillement ,
dans les grande ligne , ailes avant peinte ,becquet également ,entrée de coffre aussi , compartiment moteur fait ,
voila , ce n'est pas parfait , je ne suis pas carrossier mais elle sera toujours plus propre que ce qu'elle était , et puis je suis seul a tout faire donc je me dis que ca me conviend c'est le principal
a bientot
ce bleu foncé à l'air vraiment sympa, je me répète mais je le pense.
Juste enlève la lame de golf 4 au pc avant ça lui va vraiment pas...
(01-10-2017, 18:05:24)MarchoU a écrit : [ -> ]ce bleu foncé à l'air vraiment sympa, je me répète mais je le pense.
Juste enlève la lame de golf 4 au pc avant ça lui va vraiment pas...
merci a toi , c'est vrai qu'il est sympa ce bleu ,
pour la lame ce n'est pas une de golf 4 mais de toute facon je ne pense pas la remettre
putain bon taf !!!!
colle lui une lame de passat ^^
----------
(02-10-2017, 21:38:36)pouïc pouïc a écrit : [ -> ]putain bon taf !!!!
colle lui une lame de passat ^^
----------
merci
ce n'est^pas parfait mais ca ira comme ca
tu fais du bon travail apparement!
Tu vas garder les p-c ton caisse ?
(15-10-2017, 19:49:48)RedThunder a écrit : [ -> ]Vivement la suite
merci
----------
(15-10-2017, 20:30:25)MarchoU a écrit : [ -> ]tu fais du bon travail apparement!
merci je fait ce que je peut avec les capacité que j'ai et qui sont je le cache pas très limité
(16-10-2017, 17:45:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Tu vas garder les p-c ton caisse ?
tu veut dire peindre les pc ton caisse ?
je suis en train de réfléchir a ca justement
Oui désolé c'est bien ce que je voulais dire.
Et tu as peint par dessus le sticker du bandeau de feux arrière ? Je suis curieux de voir le rendu une fois la voiture remontée.
(17-10-2017, 09:09:40)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Oui désolé c'est bien ce que je voulais dire.
Et tu as peint par dessus le sticker du bandeau de feux arrière ? Je suis curieux de voir le rendu une fois la voiture remontée.
oui j'ai peint par dessus le stickers ,ca met le civic en relief mais j'hésite a remettre un stickers , j'ai plusieurs couleurs dispo donc je réfléchis
----------
salut a tous ,
voici des petite news fraiche , ce soir en rentrant du boulot je me suis attaqué a finir le capot pour ensuite passer a la peinture
donc peinture du capot plus les deux moustaches
deux trois photos vites fait faite dans le garage , des photo en extérieur dans le week end
le capot ,passable a mon gout quelques défauts mais ca reste correct :
dernière avec et sans flash
et voici les moustaches:
voila bilan plutôt satisfait , la suite bientôt je l'espère
a bientot