Bon taff de remise en forme
Perso,quitte à changer les SB,j'aurais choppé des bras d'ED7 ou EE9 pour à la suite mettre des barre anti roulis (au cas où)
(15-11-2015, 22:07:08)Lem51100 a écrit : [ -> ]Bon taff de remise en forme
Perso,quitte à changer les SB,j'aurais choppé des bras d'ED7 ou EE9 pour à la suite mettre des barre anti roulis (au cas où)
merci ,
pour les bras et la barre anti roulis c'est prévu mais chaque chose en son temps donc les silent bloc actuel irons surement les nouveau bras quand je les aurait
salut a tous ,
cela fait un moment que je n'est pas posté un peu de news ici ,
bon et bien pas grand chose en faite ,
dans les grandes ligne il y a eu :
-rattrapage de divers petite bosses et défaut puis petit appretage dessus pour évité la rouille ,
-mise en anti gravillon le passage de roue avant gauche , arrière gauche ainsi que le bas de caisse (pas de photos désolé) , le coté droit attend sagement que je refasse le bas de caisse perforé par la rouille , ensuite il passera lui aussi a l'anti gravillon
-ensuite commande et réception de mes silent bloc de barre anti roulis avant puis montage
avant:
comparaison ;
apres:
puis réception d'une ligne intermédiaire srs (origine pour del sol ) on verra pour les modif pour le montage par la suite (si besoin ),
ainsi que d'un silencieux tenrai (oui je sais il est bruyant , etc etc mais pour le prix il ira très bien , on verra par la suite )
voila pour ce qui est des petite news ,
en attente de réception , une paire d'étrier avant de scénic (idem clio rs ) pour passage en freinage 262mm a l'avant , modif plus que raisonnable niveau tarif total du setup
et voila la suite bientôt je 'l'espère
@+
Je t'emballe tout ça demain et je les poste lundi
(30-01-2016, 21:24:09)MarchoU a écrit : [ -> ]Je t'emballe tout ça demain et je les poste lundi
hey pas de problème mec , je suis pas a la minute lol , merci
salut a tous , voici des petites news ,
réception tete + doigt d'allumeur neuf + montage dans la foulé + réception d'étrier clio rs
début de réfection
avant:
après:
prochaine commande , piston + kit joint pour les étriers ,
en attente de réception faisceau d'allumage
voila pour le moment a+
salut a tous ,
voici la suite des modif , donc le week end dernier adaptation des support d'étrier pour que tout se monte nikel , ca a pris 5 minutes par coté (hors démontage et remontage bien sur )
donc tout est prèt , plus qu'a acheter disque de eg6 et plaquettes clio rs et ce sera bon , enfin ca passe pas avec les roue en 13" donc faudra attendre les jante 15"
j'ai reçus mes piston d'étriers neuf , je suis en attente du kit joint et ensuite montage , j'aurais un jeu d'étrier pour dir neuf a l'avant donc tranquil ,
voici quelques tofs:
et voila pour les étrier , sinon j'ai repeind les bras d'essuie glace qui comme toute Honda de cette époque il avait perdus leur teinte d'origine , d'autre photos a venir bientot
Tu la pris ou le kit arriere?
Beau boulot en tout cas, elle va avoir un freinage au top et une bonne tenue de route
(24-04-2016, 20:26:29)MarchoU a écrit : [ -> ]C'est du bon boulot
merci je fait au mieux avec le peu de temps que j'ai
----------
(24-04-2016, 21:35:40)Lem51100 a écrit : [ -> ]Tu la pris ou le kit arriere?
Beau boulot en tout cas, elle va avoir un freinage au top et une bonne tenue de route
merci , oui freinage nikel devant et derrière , chassis pareil donc tranquille de ce coté la
le kit trouver chez un vendeur sur ebay
(01-05-2016, 11:43:12)RedThunder a écrit : [ -> ]Peinture en cabine ?
l'essaie de teinte non il ne sera pas fait en cabine , j'ai juste besoin de savoir si l'échantillon de peinture me conviens ou pas , par la suite elle sera surement faite en cabine oui
Bientôt comme neuve alors
C'est chouette de voir une "ancienne" sans forcément de grandes valeurs être bichonné et restaurée comme ça . Une seconde vie pour elle
(06-05-2016, 08:58:46)RedThunder a écrit : [ -> ]Ca a l'air plutot bien
oui effectivement , il rend bien , je pense partir sur cette teinte ,
Une complète ou tu laisserai les pare-choc noir ou au moins les baguettes ?
(06-05-2016, 09:22:25)RedThunder a écrit : [ -> ]Une complète ou tu laisserai les pare-choc noir ou au moins les baguettes ?
très bonne question je ne sais pas encore ,les baguettes resteron et seront repeinte en noir c'est sur , pour les pare choc je ne sais pas encore il faut que je me penche dessus
(06-05-2016, 10:54:24)RedThunder a écrit : [ -> ]Peinture complète pare-choc compris et baguettes en noire + haut du parechoc en noir dans ce style la : https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736...66e51f.jpg
Enfin c'est mon avis perso ^^
meme pas besoin de chercher tu m'a devancer lol , ouais le rendus est sympa ,
Le boulot a l'air propre !