salut a tous ,
voila un peu de news ,lundi je suis aller prendre RDV au ct , rdv pris pour samedi matin 8h
hier soir rentrant du taf je me met sur mamie pour finir de fixé échappement , batterie , pc etc le minimun pour le ct ,
ce matin réveil 7h , tete dans le c.. mais bon , arrive l'heure je descend au garage mamie m'attend pour sont épreuve , croison les doigts pour que la liste ne soit pas trop longue,
me voila partie et la mauvaise news l'embrayage patine
je savait qu'il en avait un coup mais la c'est la fin (problème qu'elle ne m'a pas fait en la ramenant peu etre du au ait que j'ai retendu le cable ), bon le ct est pas loin ca tiendra ,
arrivée au ct , blabla avec le controleur , début des contrôle , premier visuel ok ,pollution ok , passage au banc amortisseur ok ,freinage ok , dernier contrôle visuel et la divers chose mais dans l'ensemble agéablement surpris des petit jeu apar ci par la normal silent bloc , rotules bon rien de grave , pas de fuite d'huile ou autre , bon des notes sur la carrosserie normal corrosion , bosse mais rien qui fera une contre visite ,
et me voila au verdict final , mamie du haut de ses presque 25 ans a recut son CT avec succès , tranquil pour 2 ans yes du coup je vais pouvoir attaquer les chose serieuse
voici le résultat du ct :
et voici un petit paquet recus début de semaine :
et dedans il y avait ceci :
et dans ceci il y avait cela
voila pour les news bientôt la suite