Japan Car

Version complète : [HONDA DELSOL VTI] ==> La Swap ou la vendre ?
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donc il me faut une conversion du OBD1 vers du OBD2 si j'ai bien compris

La de suite les recherches deviennent plus dure car je trouve aucune pièces pour ça si vous avez des liens ou une autre soluce je prend ou sinon je renvoie mon allumeur et j' en commande un autre

Je viens de trouver cette allumage sa doit être le bon non ? http://fullcartuning.fr/ashuki-allumeur-...onda-civic


Petit rappel ma prise OEM http://www.noelshack.com/2015-44-1446397...c-0171.jpg
Regarde la reférence de celui qui est sur ton DelSol et reprends le même Wink
Même si celui de ta photo à l'air bon (le TD-81U), il est bien en ODB2, c'est celui que j'ai sur l'EK4 Smile

Après, suivant ce qui est mort sur le tiens, tu ne peux changer que la bobine ou le module (tu as les recherches de pannes sur les WK).
Merci GC mais je peux le trouver ou la référence ?

tu as les recherches de pannes sur les WK je comprend pas très bien c'est quoi le WK sorry je suis un noob en mécanique ^^
C'est gravé sur une des branches de l'allumeur Wink

[Image: 507-4200-thickbox.jpg]
(Image prise sur le site de Kaseijim)

Les WK (Workshop), sont les manuels d'atelier, ils sont téléchargeable sur le forum, ce sont des gros PDF qui explique pour dépister les pannes, faire l'entretien ... etc Wink
En suivant la procédure, tu pourras voir si c'est le module ou la bobine, sinon, tu changes les deux ou l'allumeur complet pour être tranquille.
Merci pour cette infos donc je vais regarder mon allumage avant de tous commander

Merci beaucoup juste pour savoir tu c'est dans qu'elle section je doit voir pour le WK ?
Voilà le lien du post > On clique
Renvoie l'allumeur et commande le bon, c'est le + simple Wink
Re bonjour a tous alors voila je viens donné un peu de nouvelle de la delsol Wink

Au final ce n'était pas un problème d'allumage j'ai eu un décalage de distrib , l'ACC de l'admission c'est décalé j'ai eu de la chance la voiture tourné au ralenti a ce moment la on a refait la distrib est tout marche nickel maintenant

Il y a pas longtemps j'ai essayer une DC2 est une S2000 est j'ai beaucoup aimer pour pas dire tomber amoureux des 2 et maintenant je veux en acheter une mais bon je vais faire l'impasse sur la s2000 car qu'on on voie les prix pratiquer dessus j'ai tout de suite arrêter de chercher donc je vais partir sur une DC2


Le soucis c'est que j'habite en ville est les garage coute cher donc je peut pas me permettre de payer 2 garage ( A nice un garage fermer de 13/14m² se loue entre 120-150e par mois donc j'abandonne l'idée pour avoir 2 voiture )

Le soucis c'est que je suis amoureux de ma delsol aussi alors la vendre va être très durs car le coté cabriolet va énormément me manquer

J'ai pensé alors a swap le delsol avec le b18c6 + boite comme ça j'ai le meilleurs des 2 mondes (rouler tranquille sur les belle route de corse en mode kéké Big Grin est quand je veux attaquer j'ai le châssis qui suit grâce au torsen est aux b18 Cool )

Donc vous en pensez quoi je vend le delsol est je m'achète une ITR ? ou je swap mon delsol ? et j'ai déjà déjà contacter CRtune pour le prix du swap + moteur


Alors vous ferez quoi a ma place ?
Si tu as aimé l'itr c'est pas pour ses performances pures j'imagine car stock c'est pas vraiment transcendant, j'imagine que tu as plutôt aimé le comportement, le ressenti etc, du coup le mieux serait de passer direct dessus, car un swap on ne retrouve pas du tout les sensations qu'on a pu avoir sur la caisse d'où provient le swap
+1
et une delsol b18C6 ca reste une delsol le chassi est pas top.
en plus un swapp b18C6 propre c'est pas donné.
j'ai vendu ma delsol vti( b18C6 )apres l'avoir remis d'origine et avec les € j'ai acheter une s2000 et j'ai méme garder ma delsol esi en daily.

apres c'est clair la s2000 a pris de la cote mais une itr nickel n'est pas tres loint.
Merci pour vos avis oui le ressenti est meilleurs sur l'itr après la prepa châssis que j'ai est pas trop mal aussi

Pour le swap il y a CR tune qui vend un b18c6 complet pour 3500e

Frank tu en pensais quoi du delsol avec un b18 ?


question budget pour une itr je voudrais pas dépasser 12k et la s2000 15k mais elle sont toute a partir de 17000e

Il y a pas moyen avec un delsol d'avoir le ressentit d'une ITR ?
j'ai bien aimer la delsol b18C6 ,j'avais une carto hred , quelques piéces sympa et niveau chassis tous ce qui peut se monter de l'itr.
le bloc avait moins de 100000km.

si tu as essayer la s2K tu as bien compris ou était le probléme du chassis de la delsol,c'est juste une civic ou il manque le toit!
oui j'ai adorer la S2K le soucis c'est que si j'achète la type R le toit décapotable va me manquer énormément

Bref gros dilemme la solution serait de partir sur la s2000 mais quand je vois les prix je tombe direct de ma chaise même des RHD il demande minimum 10k


Ton delsol quand tu a mit toute les pièces de la ITR tu a ressenti une amélioration dans le ressenti ? par rapport d'origine car moi je recherche c'est ça avoir le même ressenti ou s'en approcher de la ITR ou la s2K car la puissance me suffit amplement
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