Japan Car

Version complète : [eg9] avis cote réelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
(14-08-2015, 09:50:26)*BrUnO* a écrit : [ -> ]
(14-08-2015, 08:39:20)Arakiwix a écrit : [ -> ]
(14-08-2015, 08:11:35)Yaya 16v a écrit : [ -> ]Le rendement est "légèrement" différent aussi Rolleyes
Si tu veut voir le gain apporté par l'injection compare tes consos avec celle d'une ej9 .
Bunh en conso mixte je suis à 6.8l /7l
En moyenne donc à mon avis l ej9 doit être un peu moins comme tu dit mais ptet pas si énorme que ça , et l Ec9 est devant l ej9

Oui et en mode "hard" l'EJ9 doit pas être dans les 14L/100 Confused

T'as trop pris le soleil l'ami Wink !
Pas faux mais l Ec9 est devant hehe
Je veux bien que sa marche une EC9 pour le poids plume que sais.

Mais tous les petit moteur Honda ont leurs limite.

J'ai eu une EJ9 D14A4 1er voiture, puis une EG3 D13B2. Sa marche bien pour de la petites voiture compacte.
Mais pas au point d'atomisé plus gros que sois.
Je conduit actuellement une civic eg4 D15B2 qu'ont me prête le temps de finir la carrosserie de ma lude B20A7.
Et je voie bien l'écart de puissance à la conduite et même quand il faut doublé et même au niveau de la conso.
Je préfère mon B20A7 pas besoin d'appuyé forcement pour doublé et elle consomme moins que toutes mes ancienne civic réunie.

Faut comparé ce qui est comparable, malgré que les EC9 bien affuté peuvent être de vrai kart pour en voir essayé une. Préparé niveau chassie et avec le bloc d'origine.
Faut dire aussi, avis perso, que la Préluide 3G est un régale à conduire, son moteur est souple, coupleux et marche plutôt bien (comme une ED7/EE9 environ). Et je parle meme pas de son bon chassis d'origine. C'est une de mes caisses que j'ai préféré avoir ! Smile
(14-08-2015, 23:18:40)civic662 a écrit : [ -> ]Je veux bien que sa marche une EC9 pour le poids plume que sais.

Mais tous les petit moteur Honda ont leurs limite.

J'ai eu une EJ9 D14A4 1er voiture, puis une EG3 D13B2. Sa marche bien pour de la petites voiture compacte.
Mais pas au point d'atomisé plus gros que sois.
Je conduit actuellement une civic eg4 D15B2 qu'ont me prête le temps de finir la carrosserie de ma lude B20A7.
Et je voie bien l'écart de puissance à la conduite et même quand il faut doublé et même au niveau de la conso.
Je préfère mon B20A7 pas besoin d'appuyé forcement pour doublé et elle consomme moins que toutes mes ancienne civic réunie.

Faut comparé ce qui est comparable, malgré que les EC9 bien affuté peuvent être de vrai kart pour en voir essayé une. Préparé niveau chassie et avec le bloc d'origine.
Ah bah c est sur que ta pas le même confort de conduite , avec l Ec9 quand je double faut que je pète la 3eme pour 90 et encore ... car la 2 ème je retombe beaucoup trop haut et la 3eme je retombe à un peu en dessous de la limite d avoir quelque chose. Donc il est vrai que même pour doubler si t'es pas lancer euh pour la reprise c est très compliquer. Après mon rêve c est une prelude 3g Big Grin c est vrai que ça doit être très très sympa à conduire.
Ton ressenti à la conduite. Est le même que moi sur le d15b2 ou d13b2 voir le d14a4. Sa ma fait drôle de passer à beaucoup plus puisant lors de ma dernière acquisition. Ma prélude 4ws b20a7 3gen phase 1. Bref une eg9 a un prix que correcte fonce.
Comme prévu je poste quelques photos de la civic ( désolé qualité téléphone)

[Image: img-20150824-190041_imagesia-com_10sqw_large.jpg]

Sur celle ci on voit le petit cul du rex  Big Grin  Big Grin
[Image: img-20150824-190104_imagesia-com_10sr5_large.jpg]

[Image: img-20150824-190122_imagesia-com_10sr3_large.jpg]

Maintenant ya plus cas refaire 2 3 bricoles dessus sinon je la laisse d'origine je la trouve déja sympa a conduire puis sa changera des autres  LOL
PS: je crois que je suis déja devenu accro au vtec, c'est une drogue sa devrait etre interdit!!!!!  Sac
belle Eg9 et propre.

Garde la stock, ça devient rare les ferios en bon état avec peu de km !
Et ben voilà un bon achat ?
Je trouve qu'en dayli c'est vraiment le top car confortable, peu bruyant d'origine et quand on veux se faire plaisir on peut en faisant attention bien sur et en plus sans se faire remarquer par les autes!! c'est pas beau ca!! Big Grin
Pages : 1 2