Japan Car

Version complète : Turbo KKR 330
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous ! on m'a proposé un turbo KKR 330 à la place de mon T25 mort, normalement il s'adapte, mais aucun renseignement à propos des durites ...

quelqu'un connait ce turbo ?

il est de toute façon conseillé de changer les durites par des tréssées, mais bon si il n'y a pas besoin, je préfère éviter ... merci d'avance
jm'y connais pas assez pour savoir si j'ai besoin de changer mes durites
a priori non
par contre pour la durites qui va à l'intercooler t'es bon pour lacher la partie d'origine car on dirait sur la photo que l'alignement n'est pas du tout le meme
et a savoir que ce ne sont que des turbos sur paliers
KEMOUTE 02 a écrit :et a savoir que ce ne sont que des turbos sur pamiers

non non on ne les trouve pas qu'à pamiers ces turbos là... on doit pouvoir les trouver à toulouse aussi non ??
lol !!!!
streetbike a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :et a savoir que ce ne sont que des turbos sur paliers

non non on ne les trouve pas qu'à paliers ces turbos là... on doit pouvoir les trouver à toulouse aussi non ??
lol !!!!

LOL LOL
streetbike a écrit :
KEMOUTE 02 a écrit :et a savoir que ce ne sont que des turbos sur pamiers

non non on ne les trouve pas qu'à pamiers ces turbos là... on doit pouvoir les trouver à toulouse aussi non ??
lol !!!!

tain les nuls en orthographes ca fait peur ici, c'est pas pamier, mais palmier Big Grin
KEMOUTE 02 a écrit :et a savoir que ce ne sont que des turbos sur paliers

c'est pas les turbo chinois?