Bonjour
J'ai acheté une civic ek4 en allemagne et j'ai besoin de certaines informations issues d'une carte grise française pour remplir les documents.
Ce sont les suivantes.
Type variante version (D.2):
Genre national (J.1);
Dénomination commerciale (D.3):
Si quelqu'un pouvait jeter un oeil sur sa carte grise, ce serait sympa.
Bizarre, autant de vues et pas de réponses.
Au cas où cela serve à quelqu'un d'autre/
type variante version: Ek4 (pas sûr)
genre national: VP
dénomination commerciale: civic
c'est pas ça le D2 sa commence plus par MJH ... et non EK4
le EK4 tu le retrouve dans la lettre E dans le VIN
D2: EK411
J1: VP
D3: CIVIC
----------
(09-08-2015, 22:33:27)push a écrit : [ -> ]c'est pas ça le D2 sa commence plus par MJH ... et non EK4
le EK4 tu le retrouve dans la lettre E dans le VIN
C'est le E qui est en JHMEK436
Quand j'ai importé ma Celica de Belgique je ne savais pas trop quoi mettre moi non plus. Du coup j'ai demandé à la préfecture et en fait pour un import il y a pas mal de cases dont ils n'ont rien à faire (ils envoient tout dans le nord pour faire des vérifications sur la voiture, je pense que le VIN doit leur suffire). Je regarderai ce soir sur la copie du formulaire que j'ai gardée ce que j'avais rempli.
c'est normalisé Europe ces informations, donc 'logiquement', ces cases sont toutes les mêmes dans tout les pays, seul le format du papier change.
quand j'importais d'allemagne, ça m'a bien servie d'ailleurs, et j'ai appris du vocabulaire aussi.
Ah ben pour la Belgique il me semble que c'est moins détaillé. De mémoire nous on doit avoir des cases D1, D2 et D3 là où eux n'ont queule seule case. Je vérifierai sur les copies de mes papiers que j'ai gardées.