salut je possede une gt turbo de 96 , que faut il changer a l'avant pour mettre l'avant d'une 2000?
et je cherche ces fender flares la exactement une idée ou trouvé ?
si je post c'est que j'ai chercher , j'en est deja commandé pour ma s13 et ebay c'est de l'universel , ceux la on une forme bien specifique qui descend au bas de caisse
Sinon comme j avais mis sur le doublon, Calandre, phares, par-choc et capot.
merci fujiwara me reste plus cas trouvé tout sa !!
Bonjour a tous je sais pas si je suis dans le bon topic mais je possède un wagon GT 2000 et je souhaite savoir si quelqu’un sais comment faire pour supprimer la gallerie? merci d'avance!
(27-10-2015, 16:33:02)kragueur a écrit : [ -> ]Bonjour a tous je sais pas si je suis dans le bon topic mais je possède un wagon GT 2000 et je souhaite savoir si quelqu’un sais comment faire pour supprimer la gallerie? merci d'avance!
J'ai jamais regarder sur les breaks, mais si c'est comme souvent les barre de toit d'origine, c'est de la carrosserie qu'il faut faire, car tu auras des trous de vis, voir une encoche restant apparent après suppression.
merci de ta réponse mais en regardant un peu dans l'apres midi il faut a peu pres deux heures de boulot pour les supprimer et c'est pas bien compliquer en revanche c'est concernant les moulure de toit que je ne sais pas car effectivement en les suppriment il resteras le trou ou les barre se situer et j'aimerais savoir si les moulure de berline peuvent s'adapter sur les wagons ou non
Non ils ne peuvent pas, les moulure descendent jusqu au coffre.
(27-10-2015, 21:37:16)fujiwara a écrit : [ -> ]Non ils ne peuvent pas, les moulure descendent jusqu au coffre.
Oui c'est vrai mais en les adaptent non? J'ai vue des photos de sub sans barre de toit et avec des moulures type origines
Il y a des break sorti sans barre de toit.
(27-10-2015, 21:04:56)kragueur a écrit : [ -> ]merci de ta réponse mais en regardant un peu dans l'apres midi il faut a peu pres deux heures de boulot pour les supprimer et c'est pas bien compliquer en revanche c'est concernant les moulure de toit que je ne sais pas car effectivement en les suppriment il resteras le trou ou les barre se situer et j'aimerais savoir si les moulure de berline peuvent s'adapter sur les wagons ou non
Pas de souci.
Quand je dis de la carrosserie, c'est que souvent, il reste des trous de vis ou des choses à boucher. donc en effet ça peut être simple mais pas forcément à la portée de tout le monde.