Ce que j'ai à proposer, c'est:
-un set de 4 rotas Grid (copie TE37) couleur bronze en 16".
-un set de 4 ENKEI d'EK9 (vraies) blanches en 15" avec 4 Advan Neova..
tu m'interesse!! je réfléchie et je te dit.
Avec plaisir
coucou serait il possible que tu me donne la largeur et diamètre intérieur des sillent bloc des triangle sup avant s'il te plais
(pour faire une adaptation)
merci
ça serait avec plaisir mais je viens d'emmenager dans ma nouvelle maison et la voiture est dans le jardin(en mode pature) et je ne peut pour l'instant pas la lever. il faudrait que je fasse ça ailleurs et je n'ai pas prévu pour l'instant de le faire vu le temps qu'il fait.
si jamais ça arrive je le ferais
pas grave merci bien
et bon aménagement
voici le temps de donner de news.
très occuper ces derniers temps par la maison, j'ai pas pu faire grand choses.mais le beau temps reviens alors je suis motivé.
je refais encore le HEM cet année donc il faut préparer tout ça.
donc j'ai déjà reçu l'huile de boite, et la 300V, j'ai reçu aussi 4 R888R. je n'arrivais plus a trouver des A048 donc pas le choix. et truc hyper important pour la piste............. le bandeau SPOOOOOOONN !! LOL l'autre c’était décoller. etr petit nettoyage.
Me reste a commander les nouveau ressort plus raide et je devrait être pas mal. 14/10kg
près pour la nouvelle saison
Bonjour,
quelques modifs pour profiter pleinement du HEM qui arrivent, j'ai recu mes ressort plus dure. après quelques déboires avec la douane!!
Ce sont des Swift Tohatsu Racing, vu que Tein n'en fabrique plus pour mon modele de suspensions. en diametre interne de 70mm.
voila la différence avec les anciens de 9kg à l'avant, et on voit aussi que je me suis planté dans la commande. j'ai pris des 200mm au lieu de 180mm.
je pensais qu'avec le filetage du combiné je pourrais rattraper ces 2 centimètres en trop, mais non
car du coup la voiture une fois reposer ne se tasse plus autant avec ces nouveaux ressorts. Et elle reste trop haute alors que je suis au maximum du filetage.
puis j'ai remarquer que j'avais une cale pour passer les flexibles de frein. je l'ai enlever pour voir et ça passe impec!! j'ai aussi enlever une bague de serrage que ne me serre plus maintenant. et nettoyer le filetage au passage.
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pour les ressort à l’arrière, je les ai remplacer par ceux que j'avais a l'avant. donc je suis passer de 4kg a 9kg. mais à l'inverse de la partie avant, les ressorts arrières étaient des 200mm que j'ai remplacer par des 180mm. et heureusement qu'ils étaient plus court! car la voiture ne se tassant plus autant , elle reste très hautes même avec le filetages rentrer au maximum.
et voila une fois nettoyer(les 4 ont eu droit au nettoyage) avant / après
je ne peut pas descendre plus bas ni l'avant ni l’arrière. l'avant et correct pour moi mais j'aimerais que l’arrière sois un poil plus bas. mais pour ça il me faudrait acheter des tops hats. mais pour 1 cm.... ça me fais chier de dépenser 200 bales à 1mois du HEM.
voila ce que ça donne,
Ca va l'arrière cest pas non plus minable !!
Puis la l'assiette est impeccable, visuellement on sen fout si l'assiette de ta caisse est parallèle ca motricera moins!!!
Donc avec ce setup cest niquel
Belle Itr bien préparée , tu dois bien t'amuser déjà !!
C'est cool l'integra , tu as ( presque ) rien à modifier/ajouter pour aller sur piste , la bête est conçue déjà pour ça
Sinon pour japperformanceparts en UK , ils sont très sérieux , jamais eu de soucis avec eux ! combien ça vaut un petit B18C quasi neuf de 75000 km ? (en mp si tu préfère).
a+
(16-07-2016, 01:19:47)black-civic93 a écrit : [ -> ]Ca va l'arrière cest pas non plus minable !!
Puis la l'assiette est impeccable, visuellement on sen fout si l'assiette de ta caisse est parallèle ca motricera moins!!!
Donc avec ce setup cest niquel
oui c'est pas minable effectivement, mais comme j'ai pas penser a prendre le mesure avant j'ai l'impression qu'elle est super haute alors que finalement ça peut aller.
me reste plus qu'à refaire la geo et c'est bon.
Rorog40, oui c'est une bonne base. j'ai eu plusieurs ep3 mais j'ai jamais pus les emmener sur piste tellement je devais faire des grosses modifications sur le chassis pour avoir un truc correct. Tout coûte vraiment plus cher. alors que l'itr bah comment dire, deja un torsen, des freins correct, un moteur correct....
pour le moteur il me revient a 2800euros livré chez moi. avec la revente de l'ancien+ boite+ cardans +ecu+faisceau. j'en ai eu pour 1000 euros en fait. car j'en ai profiter pour changer distrib+ pompe à eau +consommable.
Cool merci pour les renseignements, et bonne route :-)
Penses également à purger le liquide d'embrayage si ça accroche aussi...
Et mettre du RBF600
Je l ai purger au moins 3 fois lol. J'avais du réf 600. J'ai mis du dixcel racing. Et au hem j'ai acheté la dureté de embrayage tressé spoon. Mais il m on pas filmer la bonne........
Bon bah voila encore un HEM de passer. et comment dire..... l'éclate total
je me suis taper des bourres mémorable et des barres de rires tout aussi mémorables!!!
vendredi soir:
arrive vers 18h30 après être rester coincer dans les bouchons parisiens pendant 1h sans clim par 35 degrés !! mais heureusement cette année le staff a tout prévu et les pistards peuvent rentrer directement afin de s'installer. je prépare tout pour gagner du temps pour le lendemain.
samedi: briefing ok, je commence avec les R888 ancien modèle et la comment dire..... la déception !!! j'avais des a048 avant et je pensais la différence minime. mais au bout de 2 tours sa glisse a mort et ça crit dans tout les sens. je retourne au stand et vérifie la pression. 2.5 bar a chaud!!! alors que je les avait mit a 1.6 a froid. je redescend le tout a 2 bars et ça va déjà bien mieux. ou bout de 7 à 8 tours les pneus n'en peuvent plus. il faisait déjà 30 degrés vers midi.
début de l’après midi je repasse sur les a048 et directement c'est nettement meilleure. mais j'aurais pu faire mieux je pense car j'avais mit les memes pression que sur les r888, ce qui était trop pour les yoko. mais je m'en suis rendu compte que le dimanche soir en les démontant.
dimanche: temps bien plus frais, je me dit ça va être mieux. c’était sans compter tout les drapeaux rouge du matin. entre les pannes sur la pistes et les casses, a 11h j'avais fais que un tour. et en plus de ça je pensais que la session découverte était maintenu a l'heure prévu. du coup je suis rester dans le paddock jusqu’à ce que je réalise que il l'avait décaler!! que de temps perdu. je fonce sur la piste a peine fais mon tour de chauffe encore une panne!! j'était dingue!!
après midi: madame passe me faire un petit coucou sur la piste, j'en profite pour l'emmener et je fais mon meilleure temps(ca motive) j'était tellement truster du matin que j'ai presque fais du non stop l’après midi. et surtout la dernière demi heure ou j'ai rien voulu lâcher. la piste était presque deserte ce qui m'a permis de faire mon meilleure temps de 1min23.62
concernant la voiture pas trop de bobo, mais un problème récurant de pédale de frein qui est vite devenu molle des le samedi matin. je pense que mon maître cylindre rend l’âme. j'ai aussi perdu un clignotant que j'ai retrouver le soir en allant faire le tour de la piste a pied! LOL du coup le faisceau a un peu manger.
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Beau CR, et belle Integra.
Content d'avoir vu pu discuter avec toi
Sympa ton compte rendu!!
J'ai fait un peu le même constat entre les R888 et les A048 y a une différence pas négligeable en terme de ressenti au moins, au niveau chrono j'ai pas de comparatif.
Mais la différence de prix est justifiée
(01-09-2016, 13:58:25)Lem51100 a écrit : [ -> ]Beau CR, et belle Integra.
Content d'avoir vu pu discuter avec toi
egalement
(01-09-2016, 19:25:27)Kagotani_racing a écrit : [ -> ]Sympa ton compte rendu!!
J'ai fait un peu le même constat entre les R888 et les A048 y a une différence pas négligeable en terme de ressenti au moins, au niveau chrono j'ai pas de comparatif.
Mais la différence de prix est justifiée
merci, moi aussi niveau chrono c'est dure de se faire une idée car y'avais du monde. Mais au ressenti je prenais plus de plaisir avec les yoko.
Sympa oui ce CR, tu as l'air de bien t'amuser avec cette Integra
Elle me dit quelques choses cette itr, je crois l'avoir vu sur un freinage près d'un pif paf à clastres ^^
en effet j'ai vu que tu tournais non stop! ça me rappel moi mais l'année d'avant en mode atmo
cette année j'ai fais tres peux de sessions snif
tu t'es éclaté c'est l'essentiel
(02-09-2016, 04:28:25)Zenki Boy a écrit : [ -> ]Elle me dit quelques choses cette itr, je crois l'avoir vu sur un freinage près d'un pif paf à clastres ^^
culéééé ^^ c'est la civic turbo qui m'a gener!!!
(02-09-2016, 07:50:04)DAV4WS a écrit : [ -> ]en effet j'ai vu que tu tournais non stop! ça me rappel moi mais l'année d'avant en mode atmo cette année j'ai fais tres peux de sessions snif
tu t'es éclaté c'est l'essentiel
oui je suis etonné de pas t'avoir vu beaucoup roulé car l’année d'avant je t'y voyait tout le temps
oui problèmes de ratée passé 4500t et huile moteur qui chauffe trop avec le rotrex ^^ et ça m'a permis de voir certains point a fiabilisé , je suis encore en phase de fiabilisation de mon montage rotrex
l'année prochaine j'espère
Merci pour ce CR, très jolie ITR
J'ai relevé quelque chose sur ton CR qui me fait penser à ma petite EE9(j'ai également tout le setup ITR)
tu dis : "pédale de frein qui est vite devenu molle" j'ai exactement le même soucis, je purge avant chaque sortie circuit le système de freins je fais une session avec des bonnes attaque paf la pédale devient molle, ca freine toujours mais le feeling change totalement !
Si tu trouves d'ou ça vient je veux bien la solution !
Pas de vidéo de tes sessions?
je pense au maitre cylindre qui d'apres certains avis s'ovalise. je note aussi que du coup elle bouge un peut du cul lors des freinages appuyer. je pense donc a ça car normalement il y a une partie du liquide qui part sur un etrier avant droit et un etrier arriere gauche, puis sur un autre conduit, ça part sur un etrier avant gauche et l'autre etrier arriere droit. ( je sais pas si je suis clair)
donc je pense a une des deux coupelles de maître cylindre qui fatigue. car en utilisation normal elle va revenir dure au fil du temps. alors que comme toi c'est impec les premiers freinage puis ça chie apres. alors que je fais une purge avant, j'en ai meme fais une le samedi soir ou j'ai passer 1 litre de liquide!! le tout sans sortir une bulle.
j'ai des videos de mes sessions, mais je suis pas un pro du volant donc j'hesite. je vais peut etre en poster une ce soir si je me motive.
Si elle dandinne du cul c'est que tu as pas assez de freins derrière
au depart ça ne me le fait pas, ca commence a me le faire lorsque la pedale deviens bizarre. j'ai les même plaquettes a l'avant qu'a l’arriéré.