Japan Car

Version complète : [Mazda 323f] Ma première voiture
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
(21-05-2016, 00:11:38)florent. a écrit : [ -> ]Encore et toujours du tuning Big Grin !

la lame de golf 3 , bien joué Wink ! sympa avec cette teinte de jante , mais comme dit Hamson , il manque le cache centrale Wink

J'ai bien du gagner 10hp avec le stikers  LOL
----------
(21-05-2016, 18:25:33)Bam259 a écrit : [ -> ]Elle me fait envie cette 323 !
GG en tout cas, beau travail Smile

Merci bien  Smile
A tes la toi LOL LOL elle a bien changer depuis ! avec le mazda speed et les jante peinte et les ab jaune sa passe mieux je trouve ! Smile
Yes! Toi aussi elle a bien changer, faudra que je passe à un rasso ca fais longtemps Smile
Shock
comme quoi il suffit de pas grand chose pour rendre une caisse belle
(21-05-2016, 18:10:39)JulienB17 a écrit : [ -> ]Le cache centrale je préfère sans, les gout et les couleur Big Grin

La bande sur le coté a toujours été la c'est d'origine et oui c'est stikers mazda a l'époque Smile

ET oui les montant très grosse maladie des F Sad Mais je suis entrain de me débrouiller pour en refaire avec des bout casser, vous inquiétez pas ca restera pas comme ca Langue

Ha ok, j'avais pas vu sur les précédentes photos x)

Ha, donc c'est comme les hatchback.. Fait chier '-'
Si c'était les mêmes que les hatchback j'en ai un côté passager niquel que j'aurais pu te filer xD
Good luck pour réparer ça Wink
(22-05-2016, 16:12:21)MattNswd a écrit : [ -> ]Shock
comme quoi il suffit de pas grand chose pour rendre une caisse belle

Merci bien  Smile
----------
(23-05-2016, 09:30:46)Hamson a écrit : [ -> ]
(21-05-2016, 18:10:39)JulienB17 a écrit : [ -> ]Le cache centrale je préfère sans, les gout et les couleur Big Grin

La bande sur le coté a toujours été la c'est d'origine et oui c'est stikers mazda a l'époque Smile

ET oui les montant très grosse maladie des F Sad Mais je suis entrain de me débrouiller pour en refaire avec des bout casser, vous inquiétez pas ca restera pas comme ca Langue

Ha ok, j'avais pas vu sur les précédentes photos x)

Ha, donc c'est comme les hatchback.. Fait chier '-'
Si c'était les mêmes que les hatchback j'en ai un côté passager niquel que j'aurais pu te filer xD
Good luck pour réparer ça Wink

Ouep dommage ^^ Mais j'en avais un complet gauche d'avance, je viens de poser du covering dessus pour qu'il soit propre, l'autre je l'es refais avec plusieur bout, bien solidifier, me reste a recevoir le covering et il seront tout propre Smile
[Image: 13281887_638669349617303_1204143914_n.jp...e=5746CFF7]
et de un Wink
Ha bah voilà !
On dirait les mêmes que les hatchback.. Sac
C'est vraie que ca y ressemble beaucoup après avoir regarder, je sais pas si il sont identique?
Bah j'en sais rien justement, parce que si ce sont les mêmes j'ai mon passager à te filer qui est encore intact xD
Faut que je regarde ca alorsLangue
J'te laisse trouver l'info, si c'est bon t'auras qu'à m'envoyer un MP Big Grin
Ca y ressemble fortement mais j'ai l’impression u'il sont pas exactement pareil je suis aller voir sur une 3p près de chez moi Sad
D'acc, dommage :/
Magnifique ta 323f !  Wink
Merci, elle est vendu, partis aujourd'hui! Wink
Ha déjà ?
Oui Smile Apres un ans, je passe sur un mx5
Ha cool ça ! J'voulais faire la même mais les prix m'ont un peu séché... LOL
Bon achat du coup Big Grin
Tu m'etonne! Je part sur une nb!

Merci bien Big Grin Je vais la chercher le 29!
Ha, moi j'aime pas les NB LOL

Cool ça !
Pages : 1 2 3 4 5