J'aime bien aussi les trucs proches du stock mais faut avouer qu'un diamètre un poil plus gros c'est quand même plus joli
elle est vraiment magnifique avec ce set de jantes et dans cette couleur. J'ai toujours voulu en avoir une. Continues comme ca
Y'a bon, y'a bon ! P'tain t'arrives à me faire aimer une 323f quoi
Ahaha il faut les aimer elle sont toute belle
Merci les gars!
Elle arrive a son terme du look que je voulais! Reste les travaux en carrosserie pour lui redonner un coup de jeunes et on sera pas mal
----------
(31-03-2016, 10:18:56)florent. a écrit : [ -> ]Lame de golf 3 ?
Yes!
Y'à que l'avant que j'peux supporter
Pis je pense que la couleur fait beaucoup aussi, c'est original et bien joli
Bon bah pour la carrosserie y'à plus qu'à !
Appart la plaque , rien n'a changé ....
J'ai jamais été vraiment fan de ces 323 mais la tienne est vraiment très jolie
Merci bien à vous
On a commencer les travaux!
Peinture du c avant fais, finis la peinture a la bombe, fais au pistolet et comme à l'origine ( baguette noir)
car_1673 by
Julien B. Photographie, sur Flickr
ca fais vraiment plus propre!
A venir, béquet qui été en option a l'époque que j'ai retrouver, peinture du pc arrière et du coffre, autocollant refais a neuf... etc ca avance tout ca
Elle est propre ta charette l'ami
!!
Merci mister! J'essaye de faire au mieux avec les moyen! Hate que les plus gros travaux soit finis
Ha bah comme ça elle claque vraiment !
J'adore le combo AB jaunes et scotch sur les phares x)
A quand une vraie plaque jap pour les shoots ?
Merci bien
Je sais pas encore faut que j'en trouve ^^
Ca se vois tant que ca que c'est un stikers?
En fait j'avais l'impression que c'était juste une feuille de papier scotchée xD
tu peux pas trouver un pc JDM ?
Non ca éxiste pas ils sont pareil la bas ^^
Franchement, elle est top
Tu devrais la présenter sur le club323F, et mater leur section vente (ils ont pas mal de pièces)
Merci!
Tu as un lien vers le forum?
Pouah, ça claque !
Par contre perso j'aime pas sans les caches moyeux les jantes, mais le doré ça fait vraiment old school
C'est pas original, c'est du classique, mais c'est du "qui a fait ses preuves", et franchement je crois que c'est une des seules 323F BG qui me plaise vraiment (Je sais j'me répète '-')
Par contre j'avais pas remarqué, t'as plus tes caches montant en plastique, c'est une maladie aussi sur les F ? Je sais que sur les C (BG hatchback) c'était hyper fragile et hyper chiant à trouver :/
C'est un sticker la bande blanche sur les côtés ?
Encore et toujours du tuning
!
la lame de golf 3 , bien joué
! sympa avec cette teinte de jante , mais comme dit Hamson , il manque le cache centrale
Le cache centrale je préfère sans, les gout et les couleur
La bande sur le coté a toujours été la c'est d'origine et oui c'est stikers mazda a l'époque
ET oui les montant très grosse maladie des F
Mais je suis entrain de me débrouiller pour en refaire avec des bout casser, vous inquiétez pas ca restera pas comme ca
Elle me fait envie cette 323 !
GG en tout cas, beau travail