slt, bon je vous vois tous vous galerer avec des intercooler dans des casses, avec des raccord manouch team. et pi les IC des grandes marques sont hors de prix, alors l'idée m'est venu de plancher sur un IC specifique a la S13 et nu autre pour S14 avec l'aide de mon voisin qui est soudeur.
Donc si qqun dans le sud ouest pouvait me rendre une chtite visite, histoire de prendre des cotes et de voir la faisabilité de la chose ca serait top. Ca serait le premier produit ASPHALTE, et ca vous ferai un IC a un tarif realiste.
suis a Tarnos, a coté de bayone, voilà
demande a bastien il est pas loin de chez toi ... master bon a besoin de toi
ben moi je suis du coter de marseille dans les alpes de hautes provence (04) donc a voir si tu es pa super loin de chez moi ou le mieu serai ke vous veniez chez mon pere on a une villa avec un asser grand garage et kelkes outils. Mai je demande un tarif redsuit sur l IC MDRRRRRR (la vie est une negociation permanente)
et ben? y a pas de s13 dans le sud ouest?
parait kil yen a une belle a Narbonne (si c est l ouest pour toi car pour moi ca l est)
y a moi, mais mon emploi du temps est un peu chargé pour l'instant et puis il te faut la S13 combien de temps ?
ben 1 journée, t'arrive le matin, et tu repart le soir, on pe faire ca un dimanche, ca me derange pas
je te tiens au courant rapidement.
Si t'es pas pressé, ca doit pouvoir se faire pour le S14
...
dadou1981, fallait poster lputôt j'étais en vacance pret de chez toi
arf!
c'est toujours comme ça, c'est quand on en a besoin qu'on trouve pas.
c est pour quelle date???
dadou1981,
je connais un mec qui a un s13 gris, jantes 18, ligne apexi sur Bayonne
contacte moi par mp
Octave a écrit :parait kil yen a une belle a Narbonne (si c est l ouest pour toi car pour moi ca l est)
ah ?
de qui que tu parle ?
il est sur le forum ?
jen sais rien c mon petit frere ki me la dit kan il est aller chez mes grands parents
demande lui si elle est pas bleu par hasard ?
juste au cas ou koi, si oui ben c'est moi :]