bonsoir tout le monde je voulais rabaisser mon ej2 car je vois que je ne suis pas au max en terme de rabaissement j'étais a un rasso et j'était le plus haut donc ma question et la suivante comment faire en sachant que j'ai des combi de 4gen (il me reste environ 10cm voir 15 cm de filet) mais quand je rabaisse les triangles tapent dans les tourelles d'amortisseur
PS: une des civic ej2 avait des combi TA Teknics en fond de filet sans camber et il était beaucoup plus bas que moi et sa touchait nul par
Les triangles d'origines prennent moins de place et donc permettent de rabaisser plus avant de touché la tourelle d'amortisseur .
De plus, la hauteur dépend de la tailles des pneus, si tu compare 2 voiture dont la monte pneumatique n'est pas identique sa joue aussi .
ok d'accord donc c'est mort pour moi faudra attendre le prochain changement de pneu car la je suis en 195/50/15 en 15x8 AV/AR les camber sont obligatoires pour moi vu la largeur de mes jantes pff
Prends des camber kit ingalls monté avec les triangles oem sinon
bin le truc c'est que j'ai déja des camber kit skunk2 donc trop tard je vais me résoudre pour le moment a rester comme sa pas plus bas pour le moment
si ça tape, c'est peu être que tu est trop souple au niveau des amortos. C'est quoi comme amortos? Tarage des ressorts?
Non sa a rien a voir, c'est connu sa sur les gen 5.
je connais pas le tarage ce sont des skunk2 proseries pour 4gen
Sa viens pas de sa de toute façon, c'est juste que plus on rabaisse plus le triangle supérieur remonte et comme les camber kit sont plus encombrant que les triangles OEM les vis de réglages de la rotule viennent tapé dans la tourelles .
C'est pour sa que certain font des découpes dans les tourelles, comme sa sa ne tape plus et on a accès au réglage sans levé les roues .
ok pour la tourelle j'ai cru comprendre qu'au usa ils faisaient sa moi je suis pas pret a passer le pas du moins pour l'instant mes vis de réglage sont pas par dessus mais par dessous
Tu as de la chance alors car ils sont moins encombrant que ceux avec le réglage au dessus. Je vais d'ailleurs devoir passer aussi sur les rotules avec réglage par dessous, ça touche très peu, mais bon ...
je risque quoi si sa tape ? enfin sa tape deja mais je voudrais savoir les risques
ok flippant tous sa je vais remonter je pense en attendant de trouver une solution qui sait peut etre je vais couper les tourelle en fin de compte et ressouder plus haut ou bien passer en 6gen lol je me dis qhand meme comment font les gens qui roulent bas mais qui ne coupe pas les tourelle bref on verra
pauvre civic .. pour faire sa tu met des airs rides ou tu fais rien ,c est trop dangereux pour les autres !! comme ce gros débile sur la vidéo..
en belgique les lois ancetres sont nikel ,plus de ct tant que sa change pas de proprietaire ,mais il parle deja de mettre un ct tout les 3 ans.on se demande pourquoi!! la folie ancetre et tous claké au sol.
c est quoi la prochaine mode du style rabaissé au max. découper 10 cm autour de la caisse pour faire croire qu elle est dans le sol
comment savoir ou couper dans le cas ou je voudrais le faire et ressouder plus haut et puis si je fais sa est ce que sa va fragiliser le châssis ?
Passe en triangle oem mai élargie les ailes