Japan Car

Version complète : Lionel - Hybridé en attente de Typerisation...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à vous !

Cela fait un paquet de temps que je navigue sur ce forum mais jamais pris le temps de me présenter...
Donc voilà, Lionel, la trentaine, roulant en 106 Rallye bien préparée pour le week-end et en Prius pour tous les jours.


J'ai eu une FN2 Deep Bronze il y a un an pour tous les jours, mais j'ai pas réussi à rester sage (2 points sur le permis), donc revente et Prius pour le daily, ça marche (pour moi du moins).

[Image: 906011_1481744008806637_2225011111122711357_o.jpg]
Pour tous les jours, je trouve que la Prius (l'Insight ça doit faire pareil), est juste parfaite, je la revends que pour passer chez Lexus (IS 300 h) dans quelques temps.

Mais pour le week-end, je continue à pister à fond avec la 106, et dès que je suis arrivé au max de ses (et de mes) capacités avec, je la vends pour repasser en Type-R, car j'ai jamais roulé dans autre chose qui offre un tel rapport perfs / plaisir de conduite / fiabilité / coût d'utilisation.

Après, mon choix n'est pas arrêté entre: une Integra DC2 jaune (la suisse, je ne veux que celle-là  Smile ) ou une Integra DC5 bleue...

A voir... l'essai récemment d'une DC5 m'a totalement bluffé, je vais avoir du mal à ne pas succomber...
Je vous posterai des photos de mes autos prochainement, au plaisir de vous lire.  Wink
Une zone géographique peut être ?

Bienvenue ici Wink
Ah oui pardon, Seine-et-Marne pour moi.  Wink
Bienvenu Lionel.