Je voulais savoir ce qu'il faudrait changer sur la civic pour pouvoir mettre le b18 !
Je sais deja que les supports moteur sont les mêmes. Mais je ne sais pas si la ligne d'échappement et la meme que sur la vti ?
Enfin je veux tout savoir
Merci
il faut le collecteur d'itr je crois car le bloc est plus long et a mon avis celui de vti va toucher ...
le bloc de l'itr est plus haut.
il te faut le faisceau et le boitier et surtout le demarreur et la clé car c des clé code, c pour ça que c mieux de le monter dns une EK4 qui a aussi une clé codé d'origine.
sinon, la boite avec le torsen serai un gros plus.
pas besoin du faisceau, boitier etc...
regarde chez les Kamikazes, ils ont un specialiste tu verra!! ( jfk )
et Squale peut t'aider, il a ça dans son eg6.
Merci bien pour votre aide
oui mais la c en utilisant le moins de pièce possible et en gardant au maxi celle du crx, apres faut voir se que tu recherche.
yvan, sinon tu as une autre methode ! check tes mp !
mijy_, ké crx EG9 coco c une vti 4 portes !
panta83, je parlai du lien sur le forum kamikaze, le montage est sur un crx lol
mijy_, oki
Ne vous battez pas
Oui j'ai bien vu que c'était pour un crx et en plus c'était le b18c4 et non le b18c6 de l'itr
le B18C4 c'est sur le del sol, le B18C6 c sur un crx marron glacé lol
t es mirro ou koi lool
le lien sur le swap du crx c est:
panta: pour l autre méthode tu parlerais du kit 1800 ou de changer le bas moteur?
Ha j'ai pas vu !!¨
Désolé
demande à JFK et SQUALE, ils te dirront ce qu'il y a à faire, mais c'est super simple, et pas besoin du faisceau et compagnie, ils t'expliqueront mieux que moi, Squale a un B18C6 dans son eg6 et JFK fait tout les swap possible...
Oui OK merci bien Chris je vais leur poser la question !
mijy_ a écrit :oui mais la c en utilisant le moins de pièce possible et en gardant au maxi celle du crx, apres faut voir se que tu recherche.
et man, tu verrais comment en bourrais, j ai des video de cette crx avec cette modif expliquer sur le site, tinkiet, elle va du tonnerre, et comme dit plus haut, avec le moin de piece possible , en gros il faut surtout le bloc moteur integra
le plus dur à touve
Il faut le collecteur et la ligne sera un peu a raccourcir.
Tu met la boite S80 avec LSD?
sinon fo garder ta torche et ton ecu et modifier les sondes necessaire et refaire l'ECU en fonction.
pour le moment c'est encore à l'étude
le block moteur d ITR déja embiellé coute 2000 euros NEUF cher honda ! j'me suis renseigné je veu le fair moi aussi...
Oui c'est une solution mais bon ca fait vite cher !!!
Je vais attendre de voir si j'en trouve un !
yvan a écrit :Oui c'est une solution mais bon ca fait vite cher !!!
Je vais attendre de voir si j'en trouve un !
pour trouver un bloc complet d itr à moins de 2000 bonne chance...
Oui bon je ne suis pas presse
Sinon je passe direct au B16B
yvan, furious vtec a raison ! réfléchis y bien ! la tu pars avec un bloc qui a 0kms ...
Panta>Oui c'est vrai que c'est aussi un avantage !!!
Mais après il y a le numero moteur à changer ou regraver!!!
c pas un prob ca
non je sais bien
Enfin 2005 sera peut être synonyme de swap