20-01-2005, 19:42:55
21-01-2005, 13:09:12
mon EK4 aurait aussi bien besoin d'un pti swap mais le b18 est complet pour 2000euros?
le system du torsen peux se recuperer et se mettre sur ek4?
avez vous de liens de sites ou ils swapent une ek4?
un moteur de s2000 ca se swappe? sur ek4?
le system du torsen peux se recuperer et se mettre sur ek4?
avez vous de liens de sites ou ils swapent une ek4?
un moteur de s2000 ca se swappe? sur ek4?
21-01-2005, 13:41:44
s-type non non pas complet, juste le bas moteur. et pour les prix en suisse je vais bientot allé me renseigner!
pour le torsen ca doit surement se faire mais je connais pas du tout.
sur les forums aux states et aux canada tu as pleins de swap de différentes sortes. je te met des liens après dès que j ai plus de temps sinon regarde par google avec des mots clés.
et pour le moteur de s2000, ben bonne chance, ca se fait mais il faut une chiée de modifs! et si tu veux rouler sur route ouverte avec un moulin de s2000 tu oublie, le moindre controle t es en tole lol...
à moins de lancer des miliers de francs pour une éventuelle homologuation... mais c est pas dans la simplicité ca!
pour le torsen ca doit surement se faire mais je connais pas du tout.
sur les forums aux states et aux canada tu as pleins de swap de différentes sortes. je te met des liens après dès que j ai plus de temps sinon regarde par google avec des mots clés.
et pour le moteur de s2000, ben bonne chance, ca se fait mais il faut une chiée de modifs! et si tu veux rouler sur route ouverte avec un moulin de s2000 tu oublie, le moindre controle t es en tole lol...
à moins de lancer des miliers de francs pour une éventuelle homologuation... mais c est pas dans la simplicité ca!
21-01-2005, 16:22:38
le plus simple c'est de changer de caisse presk...
21-01-2005, 16:32:57
ca dépend ce que tu recherche, ca dépend tes envies. si tu veux une civic avec les capacités (si ce n est plus) de l ITR tu peux pas trop faire autrement!
21-01-2005, 19:41:36
Citation :s-type non non pas complet, juste le bas moteur. et pour les prix en suisse je vais bientot allé me renseigner!
tu me tiens au courant, copain !!!!
22-01-2005, 11:58:29
Moi je veut monter un 1.8Vti sur ma civic coupé 1.6LSi de 96.
Si qq'un peut m'aider et me conseiller !
Merci beaucoup...
Si qq'un peut m'aider et me conseiller !
Merci beaucoup...
22-01-2005, 13:42:53
y a du taf en previson sur ce post continuer comme ça vous etes sur la bonne voie pour la sensation VTEC de l'ITR
24-01-2005, 15:04:49
et au niveau du radiateur ??
24-01-2005, 15:22:35
s-type, le moteur de s2000 est longitudinal....
24-01-2005, 15:31:17
Mh pour moi la solutions la plus simple c'est de vendre mon ek4 pour une itr
moin couteux
meme si j'aime pas trop la face de l'itr...
la nouvelle sors quand en europe qqn sait? 2/4 ans?
moin couteux
meme si j'aime pas trop la face de l'itr...
la nouvelle sors quand en europe qqn sait? 2/4 ans?
24-01-2005, 16:02:19
tu parle de quelle nouvelle? l acura rsx type s ou new ITR au japon? jamais d après ce que j ai entendu...
pour le radiateur celui de l itr est plus grand, par contre pour les swap ils ont gardé les radiateurs d origine, enfin quelques uns! je crois que c est celle de Squale qui a le radiateur d itr! après ce que ca change j en sais rien!
pour le radiateur celui de l itr est plus grand, par contre pour les swap ils ont gardé les radiateurs d origine, enfin quelques uns! je crois que c est celle de Squale qui a le radiateur d itr! après ce que ca change j en sais rien!
24-01-2005, 16:09:25
new itr japonnaise
24-01-2005, 16:10:16
elle sera jamais importer d'apres se qui se dit
25-01-2005, 23:52:46
mijy_ a écrit :elle sera jamais importer d'apres se qui se dit
Je confirme, aucune chance !
26-01-2005, 20:52:20
mais faudra bien qu'il trouvent qqch pour remplacer l'itr
..j'ai vu de nouvelles formes pour la nouvelle civic...ils reviennent un peu sur l'ancienne forme moin haute
..j'ai vu de nouvelles formes pour la nouvelle civic...ils reviennent un peu sur l'ancienne forme moin haute
26-01-2005, 20:55:25
de mon cote, j'avais surtout entendu que Honda allait faire de moins en moins de sportive et se concentre sur les SUV et autres :roll:
26-01-2005, 20:59:58
ca serait bien triste...
et surtout ils perdraient une clientele..
et surtout ils perdraient une clientele..
26-01-2005, 21:17:04
stuntman46 a écrit :de mon cote, j'avais surtout entendu que Honda allait faire de moins en moins de sportive et se concentre sur les SUV et autres :roll:c est possible mais ca m étonnerait car comme dit il perdrait de la clientèle et je suppose que les itr, ctr, accord, s2000 doivent leur rapporter de grosse part de marcher!
mais le temps nous le dira...
26-01-2005, 22:36:11
the.furious.vtec a écrit :stuntman46 a écrit :de mon cote, j'avais surtout entendu que Honda allait faire de moins en moins de sportive et se concentre sur les SUV et autres :roll:c est possible mais ca m étonnerait car comme dit il perdrait de la clientèle et je suppose que les itr, ctr, accord, s2000 doivent leur rapporter de grosse part de marcher!
mais le temps nous le dira...
Si tu te renseigne, tu véra que le maché de la sportive coprend à peinne 9% des ventes de Honda , donc dans quelques anné il n'y aura plus qu'un ou deux model de sportive chez eux.
Le diesel est les SUV sont bien plus intéressant pour eux
26-01-2005, 23:22:07
badboy25 ok j pensais pas que c était aussi peu que ca! alors faut profiter à fond des sportives honda maintenant lol
21-02-2005, 17:02:27
21-02-2005, 18:43:04
pour un b16 devenir b18? il fot oui block moteur deja embieller a 2000euro, ensuite fot realiser certain traveaux a la cullasse pour qu elle soit comme lle de l itr
aac,ressort, soupape admission, lineariser le conduit pour l admssion.
ensuite revoir la cartho
aac,ressort, soupape admission, lineariser le conduit pour l admssion.
ensuite revoir la cartho
21-02-2005, 23:46:50
Je concluerai sur la chose le plus difficile dans un swap itr n'est pas le swap en lui meme mais la quasi inexistence de bloc itr en vente a des prix raisonable, quoi que meme exorbitant c'est la croix et la baniere!!!!
21-04-2005, 17:44:13
svp quelqu'un pourrai m'expliquer avec précision ce que c'est qu'un bloc moteur deja embieller, quelle sont les pieces fournie avec se bloc moteur , quel sont les pieces a acheter, pour avoir le moteur de l'itr etc etc ? merci bcp !!
17-05-2005, 17:21:58
+1
17-05-2005, 18:06:19
c'est intéressant! il faudrait payer combien avec la main d'oeuvre et le reste des pièces pour se faire un swap entier en contant la main d'oeuvre que pourrait faire payer un mécano de jpcar? ca pourrait vraiment m'interresser d'ici un an. qui se propose? 8)
17-05-2005, 21:07:53
Peut-on mettre une boite d'itr sur un b16 ?
17-05-2005, 21:32:14
badboy25 a écrit :Le diesel est les SUV sont bien plus intéressant pour eux
Les Suisse s'en tape pas bien mal du Diesel si tu veux savoir, ici c'est infime les voitures diesel, seul les jeep ont beaucoup ca sinon les touristes aux plaques d'immatriculations jaunes
Mais de la a decrire l'avenir de la sportive je sais pas non plus
Et oui pour la boite car B to B, D to D pour les moteurs Honda
06-05-2006, 04:48:27
Un petit up pour savoir quelle hauteur de primaire faut-il avoir sur un collecteur d'échappement pour être sur qu'il passe sur le B18C6 ?