Japan Car

Version complète : [200sxs13] Infos calculateur sur source video ???
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je me demandais si, a la manière d un apexi multi checker, il serai possible d avoir les infos calculateur sur une source video.
200sexy si tu es dans les parages...
Salut Wink

MOTEC fait des superbes checkers avec possibilité de ressortir les résultats sur PC, mais, et c'est un grand MAIS,
- ça fonctionne sur prise diagnostis odb2 (pas présente sur s13)
- ça n'existe pas pour le ca18det
- c'est plutôt cherot (de 1500 à 2500 $ suivant les modèles), car c'est destiné aux professionels...

C'est tout ce que je vois....
Pour baver un peu, va faire un tour sur http://www.moteceurope.co.uk Wink

@+
Merci l ami Big Grin

Je crois que pionneer fais des poste avec moniteur motorisé qui permettent d avoir compte tour + pression turbo

[Image: pioneer_avic.jpg]

Mais est ce que ca marche sur s13 et s il y a d autres infos ....
Shock wouah c'est de toute beaute !!! Shock
C'est vrai qu'il est magnifique 8)

Pour la pression turbo il ne devrait pas y avoir de problèmes
Pour le compte-tours, je ne sais pas... si ça se trouve, ça se branche sur les bobines et c'est universel (certaines shift lights fonctionnent comme ça).
Si ça prend les infos du fil qui arrive à l'ECU, je pense que ça varie selon les marques et les modèles (?)
Je viens de regarder sur le site pioneer, et en fait il ne fait pas la pression turbo, ce ne sont "que" :roll: des paramètres dynamiques de la tuture:
Acceleration, accelération latérale (les G latéraux), Vitesse angulaire (à quelle vitesse la voiture tourne), vitesse (en MPH pour l'instant, rappel, il fait GPS), direction (compas), pente du véhicule, voltage, et horloge...
mais il est très zoli Wink
C tres joli et aussi tres cher!!!

Y a alpine qui en fait dans le meme style et sur ebay ca se trouve a un prix raisonnable (occas) sinon en neuf sur ebay la marque "necvox" est vendu a tres bon prix et garanti un an (provenance canada).

Je crois que j ai trouvé un descendant a mon poste blaupunkt Big Grin
Mouais à part se la péter genre "Fast & Furious, j'ai le PC dans l'Eclipse" je n'en voit pas l'intéret :roll:
HKS Camp
Hks camp c ca ! Suis allez faire un tour sur le site hks mais j ai pas compris comment il se brancher. Faut il acheter avec toutes les sondes vendu a part??