Japan Car

Version complète : [EP3] Ma EP3 30Th /Yokohama Advan A052\
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Hello à tous ! Je post quelques photos du Jap N Car Festival à l autodrome de Linas Montlhery du 19 mai Smile et petit retour sur les plaquettes PBS ProRace. Les plaquettes etaient au top malgres mes problemes de sur chauffe et 10mins de piste du a mes disques qui etaient en en fin de vie a cause de mes carbon lorraine RC6, malgres ca j ai pu constater qu elles etaient tres performantent et que ca freiner fort Smile ! Du coup j ai recommander un jeux de plaquettes pour l avant avec des disques neufs XD pour ma sortie du 30 juin a clastres. Je recommande fortement ces plaquettes, qui pour moi sont de la tres bonne came et qui ont le merite d etre reconnu et balancee sur le marcher en france a plus grande echelle qu une seule boutique Smile !
Maintenant place aux photos Smile.

[Image: 1t1b.jpg]
[Image: 6qda.jpg]
[Image: 6p16.jpg]
[Image: px3d.jpg]
[Image: xtn9.jpg]
[Image: 1528127174-internet-1600px-2.png]
[Image: 1528127181-internet-1600px-3.png]
[Image: 1528127187-internet-1600px-5.png]

Petite derniere avec mon frangin et son Shuttle 1g Smile
[Image: 1528127190-33154460-10217377162879900-38...7728-n.png]
Au top ces photos!
Merci pour ton compte rendu sur les plaquettes, tu dis que tu vas en recommander un jeu, tu les as bouffé en une journée??
Et en ce qui concerne les joints d’etriers Ils n’ont pas trop souffert?

Je te demande car on compare souvent les pbs aux rc6, plaquettes que j’ai adoré mais que j’ai bannies à cause de la chaleur qu’elles transmettaient aux pauvres étriers d’origine... et l’usure des plaquettes était 2x plus importantes que des rc5+
Bah mes joints d etriers j en ai plus a cause de mes anciennes RC6 justement xD ! J ai recommander des plaquettes et jeux de disques avant ! apres ca freine moins fort que les RC6 mais c est pas plus mal car ca permet d exploiter autrement la voiture au freinage et de changer de technique de pilotage ce qui en soit ma apporter un plus pour ma part. J ai bouffer mes plaquettes en deux journees apre j ai le pied asser lourd sur les freins xD
Hey content de découvrir cette auto ici après le Jap&Car Festoch'  Smile

Impressionnante d'efficacité ton EP3, et beau coup de volant! Yes
Niveau usure les PBS ont donné quoi ? Combien de kilomètres sur la piste ?
(11-06-2018, 15:33:43)Anarchti a écrit : [ -> ]Hey content de découvrir cette auto ici après le Jap&Car Festoch'  Smile

Impressionnante d'efficacité ton EP3, et beau coup de volant! Yes

Merci c est gentil Smile ! Malgres le fait que j etait limiter par les pneus routes c est vrais qu elle reste efficace et super stable Smile ! J en suis super content, je touche au but coter chassis c est cool Smile ^^
----------
(11-06-2018, 16:25:30)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Niveau usure les PBS ont donné quoi ? Combien de kilomètres sur la piste ?

J ai fait une sortie piste a folembray une semaine avant le jap n car festival et j etait a mi usure arriver a montlhery le matin et en fin de journee plus 1cm de plaquettes xD ! J avais des disques Black Diamond et du coup ca ma bouffer les plaquettes a vitesse grand V :/. Du coup je passe ne disques group N pour palier a ce probleme Smile
Du disque oem ca ira très bien (du groupe N c'est ni plus ni moins que de l'origine... aaah le marketing...).

Un pote a essayé pas mal de setup sur son EP3 et ce qu'il a trouvé de mieux pour l'instant c'est les Pagid RS29 (et disques oem).
+1 avec mazout...
Les ''groupe N'' fondent comme neige au soleil là où les OEM seront plus résistants. .. Wink
(12-06-2018, 07:57:58)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Du disque oem ca ira très bien (du groupe N c'est ni plus ni moins que de l'origine... aaah le marketing...).

Un pote a essayé pas mal de setup sur son EP3 et ce qu'il a trouvé de mieux pour l'instant c'est les Pagid RS29 (et disques oem).

D accord ! Bon bah j ai hate d essayer ca Smile
Hello à tous ! En vue du HEM qui s'approche a grand pas j ai commander des Advan A052 pour mon w.e piste du HEM justement ! Je vous post quelques photos des boudins et je vous cache pas que je suis super presser de les essayes sur piste Big Grin

[Image: dcy9.jpg]
[Image: xuz0.jpg]
[Image: 8rvb.jpg]
Sympa ta déco : pneus + Tsuchyia. ... Wink
Fais pas genre, tu les aura rodé bien avant le HEM Big Grin
(01-08-2018, 03:56:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Fais pas genre, tu les aura rodé bien avant le HEM Big Grin

Haha ! ouais avec 165km d autoroutes pour aller a rouen monter sur son plateau xD
----------
(31-07-2018, 23:04:47)nonovtec a écrit : [ -> ]Sympa ta déco : pneus + Tsuchyia. ... Wink

Ouais c etait plus fort que moi je me senter obliger lol
Excellent, "Tsuchyia approved" LOL
(01-08-2018, 10:59:36)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Excellent, "Tsuchyia approved" LOL
LOL c etait obliger LOL
Helllooooo

Je sais pas si c'est possible mais on peut cloturer ce topic svp ? La voiture n'est plus de ce monde et j'en ai racheter une autre et refait un topic pour !

merci Smile
Salut

C'est fait Wink
Pages : 1 2 3 4 5