Au top ces photos!
Merci pour ton compte rendu sur les plaquettes, tu dis que tu vas en recommander un jeu, tu les as bouffé en une journée??
Et en ce qui concerne les joints d’etriers Ils n’ont pas trop souffert?
Je te demande car on compare souvent les pbs aux rc6, plaquettes que j’ai adoré mais que j’ai bannies à cause de la chaleur qu’elles transmettaient aux pauvres étriers d’origine... et l’usure des plaquettes était 2x plus importantes que des rc5+
Bah mes joints d etriers j en ai plus a cause de mes anciennes RC6 justement xD ! J ai recommander des plaquettes et jeux de disques avant ! apres ca freine moins fort que les RC6 mais c est pas plus mal car ca permet d exploiter autrement la voiture au freinage et de changer de technique de pilotage ce qui en soit ma apporter un plus pour ma part. J ai bouffer mes plaquettes en deux journees apre j ai le pied asser lourd sur les freins xD
Hey content de découvrir cette auto ici après le Jap&Car Festoch'
Impressionnante d'efficacité ton EP3, et beau coup de volant!
Niveau usure les PBS ont donné quoi ? Combien de kilomètres sur la piste ?
(11-06-2018, 15:33:43)Anarchti a écrit : [ -> ]Hey content de découvrir cette auto ici après le Jap&Car Festoch'
Impressionnante d'efficacité ton EP3, et beau coup de volant!
Merci c est gentil
! Malgres le fait que j etait limiter par les pneus routes c est vrais qu elle reste efficace et super stable
! J en suis super content, je touche au but coter chassis c est cool
^^
----------
(11-06-2018, 16:25:30)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Niveau usure les PBS ont donné quoi ? Combien de kilomètres sur la piste ?
J ai fait une sortie piste a folembray une semaine avant le jap n car festival et j etait a mi usure arriver a montlhery le matin et en fin de journee plus 1cm de plaquettes xD ! J avais des disques Black Diamond et du coup ca ma bouffer les plaquettes a vitesse grand V :/. Du coup je passe ne disques group N pour palier a ce probleme
Du disque oem ca ira très bien (du groupe N c'est ni plus ni moins que de l'origine... aaah le marketing...).
Un pote a essayé pas mal de setup sur son EP3 et ce qu'il a trouvé de mieux pour l'instant c'est les Pagid RS29 (et disques oem).
+1 avec mazout...
Les ''groupe N'' fondent comme neige au soleil là où les OEM seront plus résistants. ..
(12-06-2018, 07:57:58)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ]Du disque oem ca ira très bien (du groupe N c'est ni plus ni moins que de l'origine... aaah le marketing...).
Un pote a essayé pas mal de setup sur son EP3 et ce qu'il a trouvé de mieux pour l'instant c'est les Pagid RS29 (et disques oem).
D accord ! Bon bah j ai hate d essayer ca
Sympa ta déco : pneus + Tsuchyia. ...
Fais pas genre, tu les aura rodé bien avant le HEM
(01-08-2018, 03:56:50)vroomdams a écrit : [ -> ]Fais pas genre, tu les aura rodé bien avant le HEM
Haha ! ouais avec 165km d autoroutes pour aller a rouen monter sur son plateau xD
----------
(31-07-2018, 23:04:47)nonovtec a écrit : [ -> ]Sympa ta déco : pneus + Tsuchyia. ...
Ouais c etait plus fort que moi je me senter obliger lol
Excellent, "Tsuchyia approved"
Helllooooo
Je sais pas si c'est possible mais on peut cloturer ce topic svp ? La voiture n'est plus de ce monde et j'en ai racheter une autre et refait un topic pour !
merci